Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 23:00

Voici déjà le sixième épisode de cette excellente série de jeux d'aventures point and click en flash créée par Federico Rutenberg : Treasure of Big Totem 6. Dans ce nouvel opus on découvre un nouvel aventurier qui ressemble un peu à Schwarzenegger débarquant sur l'île de Big Totem à la recherche du fameux trésor. Simple et très rapide, cet épisode ne devrait pas vous prendre plus de cinq minutes chrono :)

Les épisodes précédents : Treasure of Big Totem 1, Treasure of Big Totem 2, Treasure of Big Totem 3,  Treasure of Big Totem 4, Treasure of Big Totem 5.

La suite : Treasure of Big Totem 7, Treasure of Big Totem 8, Treasure of Big Totem 9, Treasure of Big Totem 10, Treasure of Big Totem 11, Treasure of Big Totem 12, Treasure of Big Totem 13, Treasure of Big Totem 14, Treasure of Big Totem 15, Treasure of Big Totem 16, Treasure of Big Totem 17.

Du même auteur : la série Ketinetto, la série Gatuno, la série Doctor Ku et la série des Totems.

 

treasure of big totem 6 solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Un peu court, mais pas trop dur.<br /> A plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Treasure of big totem 6, la solution :<br /> <br /> <br /> - Prendre le marteau posé vers le buisson à gauche, essayer d’attraper l’objet brillant dans l’eau au fond pour faire sortir un requin. Aller à gauche et prendre le canard en plastique dans la<br /> corbeille de gauche. Discuter avec l’indigène puis avec le singe.<br /> - Revenir sur la plage et cliquer sur le X dans le buisson entre les cocotiers pour trouver un burin. Utiliser le canard dans l’eau au fond pour amadouer le requin, récupérer le miroir.<br /> - Revenir vers l’indigène et lui montrer le miroir puis entrer dans la case. Récupérer les trois bouchons (un sur la souche à gauche, un vers la bouteille sur la table et le dernier vers le masque<br /> à droite) puis pousser tous les masques et boucliers. Boucher les trois trous avec les points rouges avec les bouchons. Récupérer l’appareil photo.<br /> - Sortir de la case et prendre le totem en photo. Revenir sur la plage, combiner le marteau et le burin dans l’inventaire avec le bouton « + ». Utiliser ces outils sur le caillou au fond vers les<br /> cocotiers pour sculpter un totem.<br /> - Revenir vers l’indigène et poser le nouveau totem sur le premier, récupérer le parchemin.<br /> <br /> <br />
Répondre