Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 00:00

Voici un nouveau petit jeu point and click dans la série des créations très originales de chez Ninjadoodle : Lightybulb. Le principe du jeu est assez simple : à chaque niveau vous devrez réussir à allumer une petite ampoule. Les premières étapes sont assez simples mais la difficulté augmente progressivement avec des énigmes de plus en plus corsées ou qui demandent un peu de dextérité. Sympa et pas trop compliqué, un petit jeu idéal pour le week-end!

Tous les autres jeux Ninjadoodle sont ici.

 

lightybulb ninjadoodle solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
In the modern times persons are busy utilizing their hectic and on the move lives, going from deliver the results, to public events, recommended to their children's baseball games, so its safe to talk about that the very last thing any one wants to contemplate is a daunting task of owning to cleanse their homes from top to bottom. This is definitely where family cleaning expert services can assist.
Répondre
A
Le lien n'est plus bon, sur pas mal de jeux en fait....
Répondre
M
Salut,<br /> Lightybulb est un petit jeu en ligne amusant que j’ai apprécié. Je me suis rappelé de ceux auxquels mon frère et moi jouions quand on était encore enfants. Cela dit, maintenant que je suis plus âgé, je trouve dommage que les niveaux n’évoluent pas et restent simples. Bon divertissement quand même. Merci Lambda!
Répondre
W
Salut, <br /> Merci de m’avoir fait découvrir ce petit jeu sympathique. Je compte le télécharger très bientôt, car j’étais justement à la recherche d’un nouveau divertissement.
Répondre
W
Salut ! Je trouve ce jeu vraiment bien. Toutefois, je suis un peu déçue, car les niveaux ne se corsent pas au fil du jeu. Il est un peu statique à mon goût.
Répondre
J
Salut !<br /> J’aime beaucoup ce petit ludiciel, il me rappelle les jeux auxquels je jouais au primaire pendant les cours d’informatique. Il ressemble beaucoup à Zebulon ou Pac-man. Il est très amusant et sympathique. Le seul petit problème, c’est qu’on s’ennuie après un moment. Il n’y a pas vraiment de nouvelles difficultés dans les autres niveaux.
Répondre
F
Je ne comprend pas du tout la logique du niveau 18.. Quelqu'un peut m'éclairer (ah ah)
Répondre
H
Non d'une ampoule !! je viens d'avoir une idée !!!<br /> (^_^)
Répondre
I
Sympa comme jeu, j'ai galéré pour la 17: en jouant dans le lit sur un pc portable avec juste le tapis tactile mouarf!<br /> <br /> Merci Lambda :)
Répondre
L
Lightybulb, la solution : <br /> <br /> <br /> Niveau 1 : Cliquer sur l’interrupteur.<br /> Niveau 2 : Abaisser la manette puis cliquer sur l’interrupteur.<br /> Niveau 3 : Ne cliquer que sur les interrupteurs aux chiffres impairs.<br /> Niveau 4 : Cliquer sur les interrupteurs dans le bon ordre (2 – 1 - 3).<br /> Niveau 5 : Orienter les flèches dans le bon sens d’après les indications (N : Nord, E : Est, W : Ouest, S : Sud).<br /> Niveau 6 : Cliquer plusieurs fois sur l’ampoule pour la revisser puis cliquer sur l’interrupteur.<br /> Niveau 7 : Cliquer sur l’interrupteur quand l’éclair est jaune.<br /> Niveau 8 : Cliquer sur les interrupteurs dans l’ordre indiqué par les pancartes, odd = impair, even = pair (1 – 3 – 5 – 6 – 4 – 2).<br /> Niveau 9 : Cliquer sur les interrupteurs dans le bon ordre (3 – 1 – 4 – 2).<br /> Niveau 10 : Orienter les flèches dans le bon sens d’après les indications (attention à l’orientation inversée du nord).<br /> Niveau 11 : L’interrupteur bouge à chaque fois qu’on clique, en suivant un même chemin, placer la souris à l’emplacement où il va atterrir et cliquer.<br /> Niveau 12 : Abaisser la manette puis cliquer sur l’interrupteur pile au moment où l’éclair est jaune.<br /> Niveau 13 : Cliquer sur les interrupteurs dans l’ordre indiqué par les pancartes (5 – 3 – 1 – 2 – 4 - 6).<br /> Niveau 14 : Cliquer sur les interrupteurs dans le bon ordre (2 – 4 – 3 - 1 - 5).<br /> Niveau 15 : Orienter les flèches dans le bon sens d’après les indications (attention à l’orientation du nord et respecter l’ordre indiqué par les chiffres).<br /> Niveau 16 : Déplacer le faux interrupteur pour cliquer sur le vrai caché en-dessous.<br /> Niveau 17 : Abaisser d’abord la manette de gauche, abaisser ensuite celle de droite et cliquer rapidement sur l’interrupteur quand l’éclair est jaune, attention au timing !<br /> Niveau 18 : Cliquer sur les interrupteurs dans l’ordre indiqué par les pancartes (1 – 5 – 3 – 6 – 2 - 4).<br /> Niveau 19 : Cliquer sur les interrupteurs dans le bon ordre (6 – 1 – 4 – 3 – 2 - 5).<br /> Niveau 20 : Orienter les flèches dans le bon sens d’après les indications (attention à l’orientation du nord et respecter l’ordre indiqué par les mélange de couleurs).
Répondre