Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 23:00

Voici déjà le huitième épisode de cette excellente série de jeux d'aventures point and click en flash créée par   Federico Rutenberg : Treasure of Big Totem 8. Dans ce nouvel opus on retrouve Axel, l'aventurier de l'épisode 4. Toujours à la recherche du fabuleux trésor de l'île de Big totem, vous devrez cette fois-ci libérer une aventurière captive dans un cage pour vous rapprocher un peu plus du trésor.

Les épisodes précédents : Treasure of Big Totem 1, Treasure of Big Totem 2, Treasure of Big Totem 3,  Treasure of Big Totem 4, Treasure of Big Totem 5, Treasure of Big Totem 6, Treasure of Big Totem 7.

La suite : Treasure of Big Totem 9, Treasure of Big Totem 10, Treasure of Big Totem 11, Treasure of Big Totem 12, Treasure of Big Totem 13, Treasure of Big Totem 14, Treasure of Big Totem 15, Treasure of Big Totem 16, Treasure of Big Totem 17.

Du même auteur : la série Ketinetto, la série Gatuno, la série Doctor Ku et la série des Totems.

 

treasure of big totem 8 solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Junouille 14/07/2010 10:39


Vraiment une excellente série! Les graphismes sont très agréables et l'intrigue est intéressante. Vivement la prochaine aventure! =)
Merci pour les solutions qui m'aident beaucoup lorsque je bloque parfois dans le jeu!


TAJ 19/06/2010 21:25


N° 9 en ligne ^^


Lambda 20/06/2010 10:04



Super! Je m'y mets de suite ;)



jeux flash 09/06/2010 19:24


Merci pour l'astuce.


Hentor 07/06/2010 01:43


En plus du trésor on a la femme de ces reve.
A plus...


Lambda 05/06/2010 10:33


Treasure of big totem 8, la solution :


- Discuter avec la fille en cage. Cliquer sur le sac au sol pour trouver des allumettes. Cliquer sur le panneau de bois sur l’arbre et lire la recette. Ramasser six petites feuilles dans le décor
(une à chaque angle de la fenêtre de jeu, une sur le tronc à côté du panneau, et une sous la cage). Ramasser les petites fleurs dans l’herbe vers le totem. Prendre la branche dans l’arbre au dessus
de la cage. Cliquer sur la touffe de feuilles en haut à gauche de la cage pour trouver un fruit rouge.
- Cliquer sur le perroquet, il nous donne un indice. Il faut changer les expressions des trois têtes du totem en suivant ses conseils (totem du haut : yeux et bouche fermés, totem du milieu : yeux
tournés vers le perroquet et bouche en colère, totem du bas : yeux tournés vers le haut et bouche qui sourie). Prendre la lime.
- Dans l’inventaire, combiner la branche avec les allumettes (avec le bouton « + ») pour obtenir une torche. Utiliser cette torche sur la pierre plate au sol devant l’homme. Récupérer le charbon.
Utiliser le charbon sur le rocher du perroquet pour dessiner une banane. Utiliser les fleurs pour colorier la banane, le singe descend, prendre la noix de coco.
- Utiliser la noix de coco sur le sommet du totem pour en casser un petit morceau. Combiner ce morceau avec la lime pour râper la noix de coco. Combiner la noix de coco râpée avec les six feuilles
puis ajouter le fruit rouge dessus. Enfin, ajouter la lime dans le gâteau et le donner à la fille.