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19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 23:00

Voici déjà le neuvième épisode de cette excellente série de jeux d'aventures point and click en flash créée par Federico Rutenberg : Treasure of Big Totem 9. Ce nouvel opus se déroule directement après la libération de l'aventurière dans l'épisode précédent. Toujours à la recherche du fabuleux trésor de Totem Island, vous devrez cette fois-ci aider Axel à réveiller le squelette pour récupérer un nouveau parchemin.

Les épisodes précédents : Treasure of Big Totem 1, Treasure of Big Totem 2, Treasure of Big Totem 3,  Treasure of Big Totem 4, Treasure of Big Totem 5, Treasure of Big Totem 6, Treasure of Big Totem 7, Treasure of Big Totem 8.

La suite : Treasure of Big Totem 10, Treasure of Big Totem 11, Treasure of Big Totem 12, Treasure of Big Totem 13,  Treasure of Big Totem 14, Treasure of Big Totem 15, Treasure of Big Totem 16, Treasure of Big Totem 17 .

Du même auteur : la série Ketinetto, la série Gatuno, la série Doctor Ku et la série des Totems.


treasure of big totem 9 solution

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Publié par Lambda - dans Aventures
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commentaires

droopinett 01/07/2010 12:21


un jeu dans le meme style : heart of tota (désolé j'ai pas de lien a te passer)


Hentor 29/06/2010 13:14


Je veux le tresor... je veux le tresor...
A plus...


Maria 22/06/2010 19:58


bravooooooj'aime ! ce Magnifique esta serie D'ESCAPE !!!!!Merci ;;; je suis impaciente pur la suite


Lambda 20/06/2010 15:37


Treasure of big totem 9, la solution :


- Cliquer sur les trois torches, chacune réclame quelque chose. Ramasser le bol au sol (vers la torche à gauche), la pelle (vers les feuilles à gauche), la pioche (en bas à droite), les graines au
sol vers la torche du milieu et le manche en bois au dessus du rocher à droite. Combiner le manche avec la pioche dans l’inventaire (avec le bouton « + »).
- Utiliser la pioche pour récupérer les deux diamants sur les deux rochers de gauche. Utiliser ces diamants en guise d’yeux pour le crâne. Secouer les feuilles de l’arbre sur la branche de gauche
jusqu’à récupérer une plume.
- Cliquer sur les grandes feuilles en bas à droite pour faire sortir un insecte, il s’arrête au dessus d’une pierre. Utiliser rapidement les graines sur l’insecte et cliquer sur la pierre en
dessous, une plante carnivore le mange et recrache un produit. Ramasser le produit.
- Secouer les feuilles de la branche de droite pour faire tomber de l’eau, utiliser le bol sur l’eau pour le remplir. Déplacer le nuage de gauche au dessus de la torche du milieu. Utiliser l’eau du
bol sur la torche pour faire de la fumée et noircir le nuage. Placer le nuage tout à droite.
- Utiliser le crachat et la plume sur la torche de droite, Axel se transforme et revient avec un rubis. Utiliser la pelle pour creuser un trou sous le crâne et placer le rubis dans le trou. Cliquer
sur la grande baguette sous le nuage noir pour faire un éclair et réveiller le squelette. Prendre le parchemin.