Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 00:00
Joyeux Noël à tous! Pour fêter l'évènement, voici un petit jeu point and click en flash créé par Federico Rutenberg : Gatuno in Christmas. Après un premier épisode se déroulant à la période d'halloween, on retrouve le chat Gatuno qui doit cette fois-ci aider un petit garçon qui a été oublié par le Père Noël. A vous de découvrir les objets et les actions qui vous permettront de lui offrir un cadeau.
Du même auteur, voir aussi : la série Esklavos, la série The Ballad of Ketinetto, la série Doctor Ku.

gatuno in christmas solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ah ben non, c'est bon j'ai réussi =D
Répondre
M
Coucou Lambda !Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur ton site, j'adore toujours autant =)Mais je suis bloqué au début avec le chat noir, il ne veut pas me laisser entrer dans le tuyau ='( Help !
Répondre
F
Bonne année Lambda ainsi qu'à tous ceux qui viennent s'arracher les cheveux par ici!Petit blocage dont je ne vois aucune mention dans ta soluce...Le chien qui "seems angry"... je suis le seul qu'il persécute? J'ai beau tout essayer, il me bloque l'accès au magasin...Si quelqu'un peut me donner un coup de main sur ce coup...Merci!!!
Répondre
L
<br /> On ne peut pas entrer dans le magasin en passant par la porte (à cause du chien), il faut passer par un tuyau derrière.<br /> <br /> @+ et bon jeu!<br /> <br /> <br />
N
Sorry pour l erreur de frappe ... je voulais bien sur dire ... Cher Lambda..... Bonne année
Répondre
N
Je passe avant minuit , afin de te souhaiter une excellente et heureuse année 2009 .... cher Lambfa
Répondre
T
Moi aussi j'ai louper avec les yeux j'ai refait et maintenant j'ai fini :D super bien la solution merci beaucoup 
Répondre
L
<br /> <br /> au secour chui bloké dans le passage des yeux dans la neige svp aidez moi passeke je veux avancer dans le jeux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu ne vois pas les petits yeux dans la neige c'est que tu as raté une étape avant. Reprends la solution depuis le début et ça devrait marcher ;)<br /> <br /> @+ et bon jeu!<br /> <br /> <br />
N
Une fois de plus , génial , un très bon moment encore !!!! un peu d aller et retour , mais bon quand on se creuse un peu les méninges , y a moyen d y arriver .... surtout si moi , la blonde , j y suis arrivée sans soluce .... mdr ....Encore merci Lambda .Tiens , j ai été la première cette fois , pour un com ( je m améliore ) .... mdr
Répondre
L
Gatuno in christmas, la solution :- Attraper la branche qui dépasse en haut à gauche de l’écran. Tourner à droite, fouiller les poches du pantalon de l’homme pour trouver des chewing-gums et un peigne. Entrer dans la ruelle à droite. Cliquer sur le chat noir et essayer d’entrer dans le gros tuyau.- Revenir au petit garçon, lui donner un chewing-gum, fouiller la poubelle pour trouver des arrêtes de poisson. Revenir dans la ruelle et donner les arrêtes au chat noir. Entrer dans le tuyau, cliquer sur le cadeau puis ressortir. Parler au chat gris et revenir vers le petit garçon. Ramasser l’escargot sur la rambarde et le chewing-gum mâché à côté du garçon.- Revenir dans le magasin, montrer l’escargot au vendeur pour récupérer une feuille de salade. Ressortir et parler au chat gris. Revenir dans la rue et cliquer sur les petits yeux dans le tas de neige à gauche du magasin. Combiner le peigne et l’animal dans l’inventaire.- Apporter le petit chat au garçon. Repartir et revenir pour trouver une bouteille vide vers le garçon. Revenir dans le magasin et donner la bouteille au vendeur pour obtenir une pièce. Fouiller dans le tuyau à côté du chat gris avec le bâton pour récupérer une ficelle.- Dans l’inventaire, combiner la pièce et le chewing-gum puis avec la ficelle. Utiliser cette pièce truquée avec le chat gris. Après avoir perdu la course, revenir dans la rue et poser la feuille de salade sur le carré gris au sol vers l’homme puis poser la pièce sur la feuille. Ramasser la feuille bleue et la combiner avec l’escargot.- Revenir au chat gris et utiliser la pièce pour une nouvelle course. Revenir dans le magasin et prendre le cadeau. Dans l’inventaire, combiner la touffe de poils et le chapeau de noël. Revenir au garçon et lui donner le cadeau.
Répondre