Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 23:00
Après nous avoir présenté ses séries de jeux d'aventures point and click en flash Esklavos puis Doctor Ku, Federico Rutenberg nous offre le premier épisode de nouvelles aventures : The ballad of Ketinetto. Vous incarnez cette fois-ci un jeune pirate sympathique qui se retrouve au cachot après avoir triché aux cartes. A vous de découvrir comment l'aider à s'échapper de sa cellule!
Ce premier épisode est assez court et simple mais tout de même très sympa. Espérons que les prochains épisodes seront aussi bons.
La suite : The ballad of Ketinetto part 2 ,
The ballad of Ketinetto part 3, The ballad of Ketinetto part 4, The ballad of Ketinetto part 5, The ballad of Ketinetto part 6, The ballad of Ketinetto part 7, The ballad of Ketinetto part 8, The ballad of Ketinetto  part 9.

the ballad of ketinetto solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

lambda 19/08/2008

The ballad of Ketinetto, la solution : - Cliquer sur les os en bas à droite de l’écran, prendre l’os le plus à gauche. Revenir en arrière et utiliser l’os sur  le champignon (sous la poutre à gauche de la porte). Revenir vers le rat et prendre l’œil du crâne. Dans l’inventaire, combiner l’os collant et l’œil (avec le bouton A/B). On obtient une baguette.- Cliquer sur le rat qui joue alors une musique. Il faut reproduire la musique avec la baguette sur les côtes à gauche. La bonne combinaison : 11146. (en comptant de gauche à droite). Puis reproduire la deuxième partie de la musique : 4433221. Un cafard sort et joue la cucaracha.- Récupérer l’objet dans le trou du mur. Revenir en arrière et utiliser ces ciseaux sur le grand mur à gauche pour créer une sortie.

DarthBibi 20/08/2008

Fun!!!!

Colleen 21/08/2008

Vraiment pas mal!! en attente de la suite!!

Hamor 21/08/2008

Je regarde ton site depuis sa creation(meme si je n'ai jamais mis de com)et je pense que tous tes jeux sont expliquer tres clairement et pour frederic rutenberg je pense que la suite sera aussi bien que les premiers(le 5 submachine est sortie essaye de trouver la solution aussi rapidement que moi ;) et continue comme ça)

Jow' 23/08/2008

C'est vraiment facile quand on a la solution enfète !

ghost 23/08/2008

C'est vraiment marrant, ça m'a donné envie de jouer aux Esklavos.

XENOBY 12/01/2009

bonjour ton blog est génial je suis fan de jeux en tout genreje vais te faire un articlebonne journée 

Catégories