Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 23:00

Little Samurai est le tout dernier jeu d'aventures point and click en flash mis en ligne par Robin Vencel de Pencilkids. Vous y dirigez un tout petit samouraï dont la mission est de libérer le grand dragon rouge Ryu capturé par le méchant empereur Kuroi. Aidez donc notre petit ninja dans sa mission sur la route du temple où est emprisonné le dragon en cliquant aux bons endroits au fur et à mesure du parcours. Réussirez-vous à terminer le jeu en moins de 66 clics ?

Du même auteur : Anbot, Anbot 2, Heart of Tota, Ninjapiro, A Dralien Day, Bowja the ninja, Retardo.

 

little samurai pencilkids solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Laura 24/07/2011 14:49


113 pas terrible ce jeux et pas mal mais 1) trop court 2)pas beaucoup de receherche pour y a rrive sa nous tombe tout devant le nez 3) bof le moment avec le diable
pas mal pensser du tout le cheval ^^


Y0Y0 17/07/2011 00:34


Moi j'ai mieux: 60! 8D


Hentor 14/07/2011 15:59


70 qui dit mieux !!!
A plus... (^_^)


Soupalo 13/07/2011 12:06


Et comment on fait pour avoir 0 click?? (cf le classement)


Lambda 13/07/2011 14:22



Alors là, bravo les tricheurs :)



Lambda 12/07/2011 19:39


Little Samurai, la solution :


- Cliquer sur l’arbre avec le papillon puis cliquer sur le samouraï. Cliquer sur la plante sous l’eau, cliquer sur le poisson puis sur le samouraï.
- Cliquer sur les deux branches qui retiennent le rocher puis sur le samouraï. Cliquer sur l’espèce de boite aux lettres, sur la clé puis sur la charrette de foin. Cliquer sur le samouraï pour
descendre.
- Ouvrir les portes de la maison, cliquer sur la boite posée sur la table puis cliquer sur l’oiseau. Cliquer sur l’oiseau revenu sur la branche puis cliquer sur le samouraï.
- Cliquer sur le drapeau noir puis sur le samouraï. Cliquer sur la manivelle du puits, sur le seau puis sur les champignons. Cliquer sur le samouraï.
- Cliquer sur les rochers de chaque côté de la mare puis cliquer sur le samouraï. Cliquer sur la fourche, sur la hache puis sur l’échelle à côté de la maison. Cliquer sur le samouraï.
- Cliquer sur l’épouvantail et récupérer le bâton. Cliquer sur la corde puis sur la carotte. Cliquer sur le ver dans la pomme puis sur le poisson. Cliquer sur le samouraï.
- Cliquer sur le bâton sous le cheval. Soulever la bâche de la charrette puis cliquer sur les carottes. Cliquer sur le gros rocher puis sur la trappe, cliquer sur le samouraï.
- Cliquer sur la torche puis sur la manette rouge, cliquer sur le samouraï. Cliquer sur la manivelle au mur, sur la trappe sous l’eau puis sur le samouraï. Cliquer sur la grille sous l’eau puis sur
le samouraï. Cliquer sur la manette pour faire descendre l’échelle puis cliquer sur le samouraï pour monter.
- Cliquer sur la cage au dessus du dragon pour faire tomber la clé, cliquer sur la clé. Cliquer sur la deuxième cage et utiliser la deuxième clé pour libérer le dragon, cliquer sur le samouraï.
- Cliquer sur les tonneaux, cliquer sur le lustre.