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11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 23:00

Anbot 2 est un tout nouveau jeu point and click en flash créé par Robin Vencel pour le site Pencilkids. Vous incarnez une nouvelle fois le petit robot Anbot qui avait réussi à s'échapper de son usine dans le premier épisode. Malheureusement ses vacances sont de courte durée, la police des robots le retrouve et enlève sa fiancée. A vous de l'aider à rejoindre miss anbot et à la sauver en cliquant aux bons endroits au fur et à mesure de l'aventure.

 Des mêmes auteurs : Heart of Tota, Ninjapiro, A Dralien Day, Bowja the ninja, Retardo.

 

anbot 2 solution

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commentaires

Hentor 15/06/2011 19:48


C'est un cousin éloignier de Rambo, non ???
A plus... (^_^)


bébeyyy 01/06/2011 10:55


J'ai réussi sans solution a par la fin qui n'a pas était très facile mais sinon c'est un jeu simpa dans l'ensemble!
Bon jeu a tous!


gwendal 13/05/2011 20:20


l'avait déja fait quand je ne sais plus qui l'avait publié
assezfacile dans l'ensemble


Lambda 12/05/2011 22:49


Anbot 2, la solution :


- Cliquer sur le tas de déchets à droite, soulever la cloche et appuyer sur le bouton pour stopper la presse. Cliquer sur l’échelle pour partir. Cliquer sur le levier bleu puis cliquer sur les
formes dans le bon ordre (losange, triangle, plus). Une fois la porte ouverte, cliquer sur l’espèce de tank à droite puis enlever la cale devant pour avancer. Tirer sur les robots pour les
tuer.
- Cliquer sur anbot puis sur l’espèce de ressort géant. En l’air, cliquer sur le crochet à droite pour le rapprocher. Relancer le ressort pour monter. Une fois accroché au crochet, cliquer dessus
pour avancer. Cliquer sur le crochet puis cliquer sur les scies au fur et à mesure pour ne pas être coupé. Cliquer sur les cadenas jusqu’à tous les déverrouiller puis cliquer sur anbot pour
tomber.
- Prendre le pied-de-biche pour décoincer anbot. Cliquer sur anbot pour avancer, pousser les caisses et cliquer de nouveau sur anbot pour avancer. Cliquer sur le levier pour lever la grue, pousser
la caisse dessous puis recliquer sur le levier. Cliquer de nouveau sur le levier pour lever la grue, cliquer sur anbot pour avancer. Cliquer sur les trois boulons pour les mettre dans le bon sens
(I – I), entrer dans la porte qui s’ouvre. Cliquer sur le boitier électrique, retirer les vis et abaisser la manette.
- Cliquer sur l’échelle. Cliquer sur l’hélicoptère pour le faire avancer et immédiatement cliquer sur le levier bleu vers le train. Cliquer sur anbot pour avancer. Cliquer sur le débris sur les
rails puis cliquer sur le chariot. Cliquer sur la trappe au plafond au dessus du chariot puis cliquer sur l’échelle. Utiliser l’arme pour tuer l’espèce de serpent (il faut viser la tête).
- Une fois en haut de l’échelle, soulever la trappe puis cliquer sur anbot. Faire tomber la pile de rochers et cliquer sur la barre de fer. Cliquer sur la citerne à droite pour la faire avancer.
Avancer la citerne jusqu’à la foreuse puis cliquer sur l’embout pour faire le plein. Cliquer sur anbot pour monter dans la foreuse.
- Sortir de la foreuse, cliquer sur l’espèce de pic dans les barbelés à gauche puis cliquer sur le gros robot. Cliquer sur anbot pour avancer. Cliquer sur les roues jusqu’à placer les trois
plateformes correctement pour faire traverser anbot. Cliquer sur anbot pour avancer. Cliquer sur la roue pour faire descendre le seau, cliquer sur le tas de pierres à gauche pour en mettre une dans
le seau. Remonter le seau avec la roue puis cliquer sur anbot pour faire sortir le monstre et cliquer immédiatement sur le seau pour faire tomber la pierre sur sa tête. Cliquer sur anbot pour
traverser.
- Cliquer sur le boitier électrique, retirer les vis et résoudre le puzzle (cliquer sur les boutons pour faire pivoter les carrés et reproduire un smiley). Monter dans le vaisseau. Cliquer sur les
flèches vers le haut ou le bas pour éviter les tirs des vaisseaux.
- Cliquer sur l’arrière du vaisseau pour faire couler l’essence, cliquer sur les deux cailloux à droite pour faire une étincelle, cliquer sur le bâton en haut à droite pour l’enflammer et effrayer
l’araignée. Cliquer sur anbot pour avancer. Abaisser les deux boutons pour faire le chiffre 35 (III et V), ramasser le levier au sol sous l’escalier puis abaisser le levier. Entrer dans la cabine
et descendre.
- Faire tomber la cabine du toit, enlever la barre de la porte et ouvrir. Pousser les caisses et récupérer le moteur. Monter dans le bateau et avancer. Monter à l’échelle. Soulever la trappe et
sortir. Soulever la cloche et appuyer sur le bouton. Utiliser le canon et tirer sur l’œil, ramasser les boucliers au fur et à mesure pour ne pas mourir.