Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 00:00
Créé par les auteurs de la série Bowja the ninja (pour le site Pencilkids.com), Dum-Dum and the Iron Golem est un nouveau jeu d'aventures en flash d'un style un peu spécial. Vous incarnez une espèce de ninja complètement idiot qui a été missionné par le roi pour détruire un golem géant en fer qui menace le royaume. Pour chaque niveau vous devrez trouver où cliquer pour vous débarrasser des gardes et progresser jusqu'au golem. Les garphismes sont très sympas et le niveau de difficuté très abordable.
Attention, certaines scènes sont un peu "gores" et sanglantes malgré une ambiance rigolote, à déconseiller aux plus jeunes :)
Des mêmes auteurs :
Heart of Tota, A dralien Day, Ninjapiro.

retardo and the iron golem solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Lambda 11/01/2009

Retardo and the Iron Golem, la solution :Niveau 1 : Cliquer sur les lances pour les faire tomber puis cliquer sur Retardo pour attirer l’attention des gardes. Quand le garde approche, cliquer sur le tas de cailloux pour l’écraser.Niveau 2 :Cliquer sur toutes les petites attaches rondes du pont puis cliquer sur Retardo pour attirer le garde.Niveau 3 : Faire sonner la cloche pour faire monter le garde. Cliquer sur la charrette pour la renverser puis cliquer sur la cloche pour faire tomber le garde.Niveau 4 : Cliquer sur la bougie de la lanterne pour l’éteindre, profiter de l’absence du garde pour ouvrir la porte de la machine dans son dos. Refermer la porte sur lui quand il est revenu puis cliquer sur la manette sous l’escalier pour mettre en route la machine.Niveau 5 : Le but du jeu dans la mine sera de cliquer sur les bons endroits pendant le voyage pour éviter que Retardo se tue sur un piège. Les principaux dangers : les morceaux pointus qui dépassent du plafond et les rails déboîtés. Pour franchir le précipice, il faudra cliquer sur les rails des deux côtés pour créer un tremplin. Pour débuter le parcours, cliquer sur la manette sous le chariot.Niveau 6 : Prendre la manivelle rouge vers la machine et la recoller, récupérer l’engrenage caché au sol en bas à gauche et le remettre sur la machine. Appuyer sur la manette pour lancer la machine puis appuyer sur la flèche de commande vers le bas pour faire descendre l’ascenseur sur le garde. Pousser les cailloux de l’échelle, cliquer sur l’échelle pour la mettre en place puis cliquer dessus pour monter. Prendre l’ascenseur et remonter.Niveau 7 : Faire tomber le verre de la table puis cliquer sur la manette de la roue derrière le garde pour abaisser la porte. Prendre le seau, le remplir au robinet puis s’en servir pour éteindre la lanterne. Remplir de nouveau le seau et le verser sur le garde pour le réveiller. Remonter la porte avec la roue et cliquer sur Retardo pour avancer.Niveau 8 : Prendre un boulet, le tremper dans le tonneau en haut à gauche. Cliquer sur la roue de la catapulte pour l’abaisser, placer le boulet puis cliquer sur Retardo pour attirer le garde. Profiter que le gardien soit bloqué pour lancer la catapulte.Niveau 9 : Cliquer sur la corde avec les petits drapeaux triangulaires qui pend sur la tour à gauche. Attacher la corde au chariot en haut à droite, enlever la cale devant le chariot. Prendre le pic en bois juste derrière le golem et le poser sur le chariot.Astuce : pendant le jeu, cliquer sur tous les champignons visibles pour améliorer le score final.

Colleen 11/01/2009

Preeeem's!!!!Trés drole j'aime beaucoup les petites touches de gore dedans :D

Hentor 11/01/2009

Exelent Lamba, à mourir de rire surtout à la fin quant Retardo cour vers la prinçesse et fait demitour. (je vous laisse deviner pourquoi Retardo fait demitour).

Lays 15/01/2009

Oula! jai eu peur a la fin !

noémie 25/02/2009

le jeu est super !!j'aime beaucoup les touche de gores!!mais je suis bloquer a la fin je c'est pas quelle pique prendre

oli 11/12/2009


Du gore avec de l'humour c'est ce qui fait tout le charme de ce jeu. Ptdr comme le ninja déjanté détale face à la princesse. Vous parlez d'une récompense, lol.


oli 11/12/2009


Coucou noémie. Dsl pour le double post, j'avais pas encore lu les com. La lance se trouve juste derrière l'affreux au pied de la tour de droite. Tu la places sur le chariot, tu retires la cale qui
bloque les roues et tu envoies la cahrette sur le golem. Adieu le pas beau :)