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30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 23:00

Inspector Kloo 6 - The Stolen Necklace est le sixième épisode de cette série de jeux d'aventures point and click en flash créée par Federico Rutenberg. Vous y incarnez une fois de plus le célèbre inspecteur Kloo. Votre mission sera cette fois-ci de mettre la main sur un collier perdu. Fouillez un peu partout dans la maison du bord de mer, discutez avec ses occupants et découvrez les indices qui vous mèneront au collier disparu.

Les épisodes précédent : Inspector Kloo 3 - The Hut, Inspector Kloo 4 - The Three Pearls, Inspector Kloo 5 - The Three Rings.

La suite : Inspector Kloo 7 - The Phantom of the Fog.

D'autres jeux du même auteur : Hormiga escape, Duendes in christmasEscape the Reef, la série the Ballad of Ketinetto, la série la série Esklavos , la série Gatuno, la série Doctor Ku, la série des Totems et la série Alkirian.

 

inspector kloo 6 the stolen necklace solution

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commentaires

Noria 03/08/2011 15:46


Merci pour cet Escape!
Un peu trop simple je trouve.... J'espere que ce sera un peu plus corsé la prochaine fois. Mais j'ai le souvenir que les inspecteurs Kloo sont assez simples en général, non?


Hentor 01/08/2011 16:23


Elementaire mon cher Whatson, élémentaire !!!
A plus... (^_^)


Lambda 31/07/2011 10:56


Inspector Kloo 6 – the stolen necklace, la solution :


- Ramasser le caillou blanc vers le rocher à droite, cliquer sur le chien et noter ce qu’il dit. Entrer dans la maison.
- Prendre la bouteille sur la table et discuter avec l’homme. Aller à gauche, discuter avec la femme puis prendre le verre sur la table, la salière et de la terre dans le pot de la plante. Aller à
gauche et discuter avec la femme de chambre.
- Aller trois fois à droite, jusqu’à la cuisine et discuter avec le cuistot. Ouvrir le frigo et récupérer des glaçons et des olives, lire la recette du martini scotchée sur la porte du frigo.
Prendre la bouteille dans le placard et le shaker derrière le cuistot. Dans l’inventaire, combiner (avec le bouton « + ») avec le shaker : les deux bouteilles, les glaçons. Combiner le shaker avec
le verre pour le remplir puis ajouter les olives.
- Revenir à la femme et lui donner le verre de martini, récupérer le livre en échange. Grâce au livre on peut décoder ce que dit le chien et on obtient un code à 6 chiffres (le code change pour
chaque partie). Revenir à l’homme et utiliser la terre sur le sol vers la fenêtre.
- Revenir à la pièce de la femme de chambre, discuter avec elle pour qu’elle parte nettoyer la terre du salon. Revenir dans la pièce, récupérer le marteau dans la cheminée et la télécommande sur le
lit. Utiliser la télécommande sur le coffre au dessus de la cheminée ouvrir avec le code du chien et récupérer un os.
- Dans l’inventaire, combiner la pierre avec le marteau pour faire du sel puis remplir la salière. Revenir au cuistot et lui donner la salière pour récupérer une pelle.
- Retourner sur la plage (sortir par la fenêtre du salon) et donner l’os au chien puis creuser à côté de lui avec la pelle. Cliquer plusieurs fois sur le trou jusqu’à récupérer le collier. Revenir
dans la maison et rendre le collier à l’homme.