Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 00:00
Hormiga escape est la toute dernière création de Federico Rutenberg. Il s'agit d'un nouveau jeu point and click en flash dans lequel vous dirigez une fourmi. Le but du jeu est très simple : vous devez l'aider à sortir de son piège et rejoindre sa fourmilière. Pour ce faire vous devrez interagir sur son environnement pour lui permettre d'échapper à ses prédateurs. Très simple, ce court point and click ne devrait vous poser aucun souci!
La suite : Hormiga Escape 2.
Du même auteur : Duendes in christmasEscape the Reef, la série the Ballad of Ketinetto, la série la série Esklavos , la série Gatuno, la série Doctor Ku, la série des Totems et la série Alkirian.

http://i69.photobucket.com/albums/i45/jglecter/illustrations/HormigaEscape.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Hentor 24/01/2010 17:19


Slt, vivement la suite, mais pour l'instant faire attention ou on m'être les pieds. A plus ...


gwendal 24/01/2010 15:59


domage qu'il y est q'1 nivo


beliga 24/01/2010 09:29


Encore un beau petit, divertissant.Merci.


Lambda 23/01/2010 21:03


Hormiga escape :


- Ramasser la petite pierre grise vers le rocher rose (à gauche de l’oiseau). Utiliser cette pierre sur le panneau à tête de mort, les étincelles détruisent la toile qui retient la fourmi. Utiliser
encore la pierre sur le panneau pour le faire briller. Cliquer sur la fourmi pour la faire avancer.
- Cliquer sur le plus petit des champignons puis sur la mouche à gauche. La grenouille rate la mouche et mange le morceau de champignon, elle gèle. Cliquer sur la fourmi pour avancer.
- Cliquer sur la feuille verte du petit buisson juste au dessus de l’oiseau, la feuille se pose sur l’eau. Cliquer sur la fourmi pour monter sur la feuille puis cliquer sur le caillou en haut de la
rivière. La fourmi se déplace vers le bas.
- Cliquer plusieurs fois sur les graines au bout de la branche de feuilles à gauche de l’oiseau puis cliquer rapidement sur la fourmi pour avancer pendant que l’oiseau est occupé à manger.
- Cliquer sur la petite feuille à gauche de la fourmi puis cliquer sur la fourmi pour avancer. Cliquer sur la chenille puis cliquer sur la fourmi pour rejoindre la fourmilière.