Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 09:18
Doctor Ku, the kitchen est le deuxième épisode de cette nouvelle série de jeux d'aventures /escape en flash créé par Federico Rutenberg (auteur de la série d'aventures Esklavos) et Carlos Monzon. Après vous être échappé d'une cave dans le premier épisode, vous vous retrouvez cette fois-ci coincé dans une cuisine. La musique est un peu soulante et le chef pas très sympa. Alors dépêchez vous de trouver comment sortir de cette nouvelle pièce!
Du même auteur :
The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.
La suite :
Doctor Ku, the alien room.

doctor ku the kitchen solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Il faut d'abord éloigner le chef en allumant le bouton droit de la gazinière !Sinon l'aspect de la tasse ne change pas enormement essaie de la faire chauffer pour voir s'il y a de l'eau dedans !
Répondre
R
je ne comprend pas je n'arrive pas à remplir ma tasse.quand je la passe sur le robinet rien ne ce passemerci
Répondre
T
a ok merci  c vrai je les voi maintenant mai je n ai pas compri kan tu di  le termostat il est ou merci d avance
Répondre
L
<br /> Il est à gauche du casier métallique.<br /> <br /> <br />
T
a chaque foi que j envoi des message je ne les voi pas c est normalaide moi merci pour les jeu simpas
Répondre
L
<br /> Il faut attendre un peu avant que le message s'affiche sur le site ;)<br /> <br /> <br />
S
Ah wé en effet mieux vaut couper le son ;p
Répondre
A
Y en aura t-il un 3ème ?Trop bien ton site !:D 
Répondre
L
<br /> Oui je pense que l'auteur va encore faire quelques épisodes pour cette nouvelle série!<br /> <br /> <br />
J
Merci lambda de poster la solution pour éviter de rester 2h devant le PC xD
Répondre
K
premier com! premier jour de vacances!yyyyyiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa!
Répondre
L
Doctor ku, the kitchen, la solution :- Cliquer sur le bouton le plus à droite de la gazinière et pendant que le chef va baisser le feu, prendre le piment sur l’étagère. Cliquer sur la radio pour l’éteindre et pendant que le chef la rallume, glisser le piment dans le mixer.- Prendre la tasse à droite de la porte, monter la flamme de droite et faire glisser la tasse sur le robinet pendant que le chef va baisser le gaz. Monter encore la flamme et faire chauffer la tasse d’eau dessus. Cliquer sur le thermostat à gauche (vers le casier). Utiliser la vapeur de la tasse pour décoller les étiquettes puis les recoller en inversant. Changer la position de la flèche du thermostat. Le chef a chaud et enlève sa toque, prendre la clé dessous.- Ouvrir le casier avec la clé et prendre le bas, le rasoir et la bombe de mousse. Couper une branche de la plante avec le rasoir, associer la branche avec le bas dans l’inventaire pour faire une épuisette. S’en servir pour capturer un homard, le poser sur l’assiette vers la porte.- Monter encore la flamme et placer la bombe sur le feu. Utiliser la mousse sur le gâteau posé vers la porte. Profiter de l’absence du chef pour sortir par la porte.
Répondre