Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 23:00
Hormiga Escape 2 est la toute dernière création de Federico Rutenberg. Il s'agit d'un petit jeu point and click en flash dans lequel vous dirigez une fourmi. Comme pour le premier épisode, le but du jeu est très simple : vous devrez l'aider à progresser à travers deux niveaux successifs pour rejoindre sa fourmilière. Pour réussir, vous devrez interagir sur son environnement pour lui permettre d'échapper à divers pièges et prédateurs. Très simple, ce court point and click ne devrait vous poser aucun souci!

Du même auteur : la série Treasure of Big Totem, la série Esklavos, la série Ketinetto, la série Gatuno, la série Doctor Ku et la série des Totems.



hormiga escape 2 solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lucienne 03/10/2011 18:11


Vraiment mignon.


Hentor 03/10/2011 15:39


Cour mais bien fait.

(^_^)


Kaeleak 02/10/2011 18:06


Toujours bon. Vivement la suite aussi !


Lambda 29/09/2011 22:39


Hormiga escape 2, la solution :


- Récupérer la petite branche dans l’eau en haut vers le coquillage et celui en haut à droite de l’écran. Prendre également la tige avec les petites graines dans la même zone. Prendre le caillou
gris vers le crabe et l’utiliser sur la pierre rose en haut à gauche, récupérer l’algue et la donner au crabe.
- Utiliser le premier bâton sur le caillou vers le crabe et le second sur l’étoile de mer. Cliquer sur la fourmi et la faire avancer jusqu’à l’étoile. Utiliser les graines sur la feuille vers
l’oiseau (en mettre le maximum) puis cliquer rapidement sur la mouche qui se fera gober par le caméléon.
- Cliquer sur la tortue pour la faire avancer puis cliquer rapidement sur la fourmi pour finir la traversée. Continuer à avancer jusqu’à l’écran suivant.
- Récupérer la petite branche au dessus de la fleur de pissenlit à droite et l’utiliser au dessus de la petite bande de poison entre les deux coquillages puis faire avancer la fourmi.
- Récupérer la petite pousse vers le caillou en haut à droite et la planter dans le petit tas de terre de terre au milieu. Récupérer le bocal en bas à gauche, cliquer sur l’abeille pour l’éloigner
et rapidement utiliser le bocal sur la fleur pour le remplir. Utiliser le bocal pour arroser la petite pousse, faire monter la fourmi sur la plante.
- Cliquer sur la fleur de pissenlit pour détacher une graine puis cliquer rapidement sur la feuille au dessus de la fourmi pour la catapulter sur ce parachute.