Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 00:00
Bonne nouvelle pour les amateurs de la série de jeux d'aventures en flash Esklavos, voici déjà venu le onzième épisode : Esklavos C11. On retrouve cette fois-ci l'extraterrestre Ungo, accompagné de la jeune Noreina. A l'aide d'une flûte, de quelques chansons et de beaucoup de réflexion, parviendrez-vous à combattre ce poste d'observation des Uros?
Esklavos est une création de Federico Rutenberg.
Les épisodes précédents : Esklavos C1, Esklavos C2, Esklavos C3, Esklavos C4, Esklavos C5, Esklavos C6, Esklavos C7, Esklavos C8, Esklavos C9, Esklavos C10.
La suite :
Esklavos C12 et C13, Esklavos C14, Esklavos C15, Esklavos C16, Esklavos C17.
Du même auteur : Doctor Ku, the cellar, Doctor Ku, the kitchen.
Nouvelle série : The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.

Esklavos C11, solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

alexandre 30/11/2008 09:46

Ungo doit etre sur la branche

Pierre 11/10/2008 22:35

La chanson jump ne marche pas avec Ungo...? :(

lambda 24/12/2007 17:50

Esklavos chapitre 11, la solution :- Choisir Noreina puis cliquer sur le soleil (ça rajoute une chanson dans le livre). Cliquer sur la porte, faire glisser la flûte vers la porte et jouer la chanson « sleep ». L’Uro s’endort. Cliquer sur l’inscription au dessus de la porte et noter les trois mots.- Toujours avec Noreina, utiliser la flûte sur le soleil et jouer la chanson « sun » à l’envers. Il pleut et une grenouille apparaît. Cliquer dessus avec Ungo, elle monte sur l’arbre, cliquer ensuite sur la grenouille avec Noreina, elle ajoute une chanson « jump » dans le livre.- Faire monter Ungo dans l’arbre en cliquant sur la branche. Utiliser Noreina et jouer la chanson « jump » sur Ungo. Il saute sur la liane et pousse l’Uro. Cliquer sur la porte pour entrer.- Cliquer sur le rayon laser avec Noreina, une nouvelle chanson « illuminate » s’ajoute dans le livre. Utiliser la flûte sur le rayon et jouer « illuminate » à l’envers, un Uro descend, noter les trois mots qu’il prononce. Sortir (cliquer en bas à gauche de l’écran). Prendre de la sève verte sur l’arbre avec Ungo.- Repasser la porte et avec Ungo, poser de la sève sur la serrure du meuble et sur le sol vers le rayon laser. Avec Noreina, rejouer la chanson « illuminate » à l’envers. La clé reste sur la porte du meuble, on peut l’ouvrir.- Prendre le livre, la flasque et le miroir. Utiliser Noreina et cliquer sur la tapisserie, noter les trois mots. Avec Ungo, choisir la sève dans l’inventaire et la coller sur le miroir.- Avec Noreina, cliquer sur le panneau de contrôle devant la machine. Le code est composé des trois mots de l’Uro + les trois mots de l’inscription + les trois mots de la tapisserie. La correspondance entre les mots et les symboles est dans le livre du meuble. Entrer le code et valider avec le bouton en demi-cercle gris. Si c’est bon, le rayon se coupe.- Avec Ungo, utiliser le miroir collé sur le plafond (au niveau où le rayon montait), l’Uro arrive et le rayon fait tout exploser. Il est temps de partir.