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31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 23:00
Esklavos C5 est le cinquième épisode de la série de jeux d'aventures en flash produite par Federico Rutenberg. Pour ce nouveau chapitre, on retrouve Ungo l'extraterrestre poursuivi par un des gardes du premier épisode. A vous de résoudre l'énigme qui lui permettra de se débarrasser de son poursuivant. Attention, il vaut mieux maitriser l'anglais écrit (ou l'espagnol) pour résoudre l'énigme de ce niveau.
Les épisodes précédents : Esklavos C1, Esklavos C2, Esklavos C3, Esklavos C4.
Nouveau : Esklavos C6,
Esklavos C7, Esklavos C8, Esklavos C9, Esklavos C10, Esklavos C11, Esklavos C12 et C13, Esklavos C14, Esklavos C15, Esklavos C16, Esklavos C17.
Du même auteur : Doctor Ku, the cellar, Doctor Ku, the kitchen.
Nouvelle série : The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.



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commentaires

mar 26/02/2008 02:06

Bonjour!pour le code c'est simple, mais c'est mieux en espagnol! ^par ex: sur le poème ya écrit " (..) je parle à ton  visage et je touche la lune (..) ton dos et ton visage (..) je touche ton sourire"... à parir de là on fait correspondre le symboles et le coffre s'ouvre et on trouve un habit!

Lambda 26/02/2008 06:44

Salut!C'est vrai que la version anglaise n'est pas toujours réussie (c'est une traduction automatique de l'espagnol par internet).@+ et bonne continuation!

Pocoyo 08/02/2008 03:59

C'est quoi les signes pour : " ... then everything fades to grayBut when i listen to your stonei light a backyour stone is like a back for that reason  i see your faceMoi je croyais avoir trouvé mais non..

Lambda 10/02/2008 12:56

Parfois il vaut mieux recommencer la partie, les symboles changent à chaque fois. Pour les phrases que tu as noté : oreille, pierre, feu, dos, pierre, dos, oeil, visage.@+ et bon jeu!

coucou 11/11/2007 19:10

je vous dit se que j'ai mit : l'oreille,la lune,l'oreile,la main,la main,la lune,le nez qui sent,et le nez

Lambda 11/11/2007 19:30

Désolé mais je ne peux pas t'aider, les symboles changent à chaque partie ...@+ et bon jeu!

coucou 11/11/2007 18:57

tu pourrai denais les sinbol stp j'ai tous essayer je n'y arrive pas

salu 02/08/2007 12:27

moi j arrive pas a ouvrir le coffre pourtant je pense avoir respecté les symboles! ?

Lambda 02/08/2007 12:46

Salut!Le coffre s'ouvre automatiquement si on entre les bons symboles, il doit y avoir une erreur quelque part ... Je te conseille de réessayer (les symboles changent à chaque partie).@+ et bon jeu!

camouille 01/08/2007 17:35

j'ai un problème avec le cofre .je n'arrive pas à trouver le symbole de moon !!merci d'avance et bon courage !!

Lambda 01/08/2007 23:20

Salut!Le symbole pour la lune est une sorte de sphère noire (le symbole après le visage).@+ et bonne fin de jeu!

Lambda 01/08/2007 13:27

Esklavos C5, la solution : - Attention ! La compréhension de l’anglais écrit est nécessaire pour résoudre cette énigme. Cliquer sur le papier au bout du bras du squelette et lire le poème, noter les 8 éléments importants du poème (il change à chaque partie), ils servent à ouvrir le coffre. Exemple, mon poème est le suivant : “But when i listen to your moon, I listen to a back, Your back is like a moon, for that reason i smell your nose”. Le sens du poème importe peu, les éléments à retenir ici sont : Listen, Moon, Listen, Back, Back, Moon, Smell et Nose. Deux mots à retenir par ligne, soit 8 éléments. Ensuite il faut cliquer sur le coffre et entrer ces 8 éléments pour débloquer la serrure et récupérer une robe.- Aller à droite. Cueillir trois fruits puis avancer vers la forêt. Ramasser de la terre (« ground ») dans la partie inférieure droite de l’écran. Revenir au deuxième écran (avec l’entrée de la grotte), attendre l’arrivée du garde et lui jeter la terre au visage. Il tire en l’air et le rayon crée des bulles dans la mare.- Revenir au deuxième écran et plonger un fruit dans les bulles de la mare. Aller vers la forêt et placer les trois fruits comme ceci : le fruit modifié sur le vieil arbre en bas à gauche, un fruit sur la branche du milieu à gauche de l’arbre et le dernier sur la branche à gauche en haut de l’arbre. Le singe descend pour manger les fruits, une fois en bas, utiliser la robe sur le singe. Attendre l’arrivée du garde et observer la fin.