Escape from Owlroom est un chouette petit jeu d'escape room japonais en flash
:) Pour vous échapper de cette pièce peuplée de chouettes et de hiboux il existe deux solutions (une très facile mais mauvaise et une plus dure), trouverez-vous la bonne? Pas trop complèxe mais
assez bien réalisé, cet escape room est assez réussi.
Dans le livre, il y a une double page avec les chouettes, elles sont rangées dans un certain ordre. Il faut remplacer ces chouettes par leurs chiffres pour obtenir le code.@+ et bon jeu!
R
rezo
07/01/2008 20:43
salut lambda,<br />
Wourrais tu me dire quand va sortir la suite de Warbears. Merci d'avance.
Salut!Je m'en occupe, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le site en ce moment ;)Je te conseille de t'abonner à la newsletter pour ne pas rater mon article sur warbears 3!@+ et bonne continuation!
N
nemo
01/01/2008 19:08
merci pour ce site genialcomment tu fai pour trouver autant de jeux ?vive les solutions ^^bye
Escape from owlroom, la solution :- Ouvrir le tiroir du bas et écarter les feuilles pour trouver une pince à épiler. Tourner à gauche et prendre la peluche de chouette blanche sur le canapé. Cliquer sur l’Eagle owl, choisir la peluche dans l’inventaire puis recliquer sur l’Eagle owl. Cliquer sur la patte et noter le chiffre. Cliquer sur le truc jaune sous l’Eagle owl (sur le côté gauche du canapé). Prendre une plume dans la poubelle.- Tourner deux fois à droite, cliquer sur l’Ural owl et noter le chiffre. Utiliser la plume sur l’Ural owl pour la déplacer, prendre la barre en bois.- Aller à droite, cliquer sur l’objet marron sur l’étagère et prendre le scotch. Cliquer sur le côté gauche du frigo, utiliser la barre en bois pour attraper la boite. Ouvrir la boite dans l’inventaire et prendre une graine avec la pince.- Cliquer sur la chouette dans l’étagère (à droite des livres), utiliser la pince avec la graine pour faire avancer la Barn owl, noter le chiffre à la patte. Ouvrir la porte du milieu en bas de la grande étagère de droite. Regarder dedans et prendre le carton.- Dans l’inventaire, sélectionner le carton, le plier, le scotcher avec le rouleau marron puis cliquer sur les morceaux qui restent à droite et refermer avec le scotch. Cliquer sur le sommet à droite de la grande étagère. Choisir le carton dans l’inventaire puis cliquer sur la Screech Owl et noter son chiffre.- Cliquer sur le gros livre vert dans l’étagère du bas, le feuilleter et noter l’ordre des chouettes, assembler les chiffres pour obtenir un code.- Cliquer sur le frigo et prendre la clé qui y est cachée. On peut sortir de la pièce avec mais ce n’est pas la bonne fin ! Aller à gauche, prendre la clé attachée au poster de gauche. Aller utiliser la clé pour ouvrir le tiroir fermé. Cliquer sur la boite et entrer le code. Ouvrir la boite et prendre la clé.- Utiliser la clé pour ouvrir la cage de la chouette blanche (il faut retourner la cage pour utiliser la clé). Aller ouvrir la porte de sortie avec la clé grise.