Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 23:00

Esklavos C6 est déjà la sixième étape de la très bonne série de jeux d'aventures en flash réalisée par Federico Rutenberg. Dans ce nouvel épisode, on retrouve le vieillard Nim rencontré dans l'épisode 4. A vous de trouver comment allumer la lumière et progresser dans la grotte pour s'échapper. Le niveau de difficulté a été légèrement relevé mais l'ambiance qui a fait le succès de la série est toujours au rendez-vous.
Les épisodes précédents : Esklavos C1, Esklavos C2, Esklavos C3, Esklavos C4, Esklavos C5.
Nouveau :
Esklavos C7, Esklavos C8, Esklavos C9, Esklavos C10, Esklavos C11, Esklavos C12 et C13, Esklavos C14, Esklavos C15, Esklavos C16, Esklavos C17.

Du même auteur : Doctor Ku, the cellar, Doctor Ku, the kitchen.
Nouvelle série : The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.

Partager cet article

Repost0

commentaires

sisi 30/09/2007 20:13

salut a tous pour la grille j'ai reussie en cliquant sur la 3 et la 4 iéme.

Nico 10/09/2007 18:08

Bonjour,Pour ouvrir la grille au tout début, il faut vraiment faire des allers-retours avec le personnage et cliquer sur la manette ? Ca m'a découragé d'entrée...

Lambda 14/09/2007 20:55

Salut!Malheureusement je crois que c'est la seule solution ...Bonne chance!

nelly 05/09/2007 10:37

ou se trouve les champignom ?

Lambda 06/09/2007 13:32

Les champignons sont dans l'angle du mur, à côté de la fontaine.

oxo 04/09/2007 12:36

Un épisode un peu moins marrant que les précédents, mais loin d'être décevant.
Super site continue comme ça.

Lambda 03/09/2007 19:02

Esklavos chapitre 6 (C6), la solution :- Utiliser les cailloux sur la gauche de l’écran (à peu près au milieu) pour allumer la torche.- Pour ouvrir la grille, il faut trouver la bonne combinaison avec les plaques au sol. Il faut marcher sur deux plaques et ensuite baisser la manette. Pour moi c’était les plaques 2 et 3 mais apparemment la combinaison change à chaque fois. Entrer dans la grotte.- Ramasser la lance, le petit sac de pollens et la torche. Lire la note au sol puis revenir dans la salle précédente.- Allumer la torche ramassée avec celle déjà allumée. Repasser la porte et avancer dans le couloir pour rencontrer le scorpion et se faire piquer.- Revenir au départ et aller vers la pièce de droite, prendre le flacon et le remplir à la fontaine. Ramasser aussi des champignons. Revenir au départ et utiliser les ingrédients dans cet ordre sur les crânes (de gauche à droite) : pollen, champignons, eau. Boire ensuite avec le verre posé au bord de l’évier pour guérir les blessures. Vider l’évier avec le bouton rectangulaire sur le mur.- Retourner combattre le scorpion. Pour gagner, il faut cliquer rapidement sur les cibles qui apparaissent. Si le scorpion vous pique, revenir en arrière et refaire une potion de soin. Une fois battu, on récupère un dard et le scorpion vert apparaît.- Revenir au départ et préparer une potion antipoison : champignon, dard, pollen. Boire avec le verre puis vider l’évier et retourner combattre le scorpion (même technique que pour le précédent). Si il pique, revenir faire de l’antipoison et retourner combattre.- Une fois battu, on trouve une nouvelle porte. Lire la note et ramasser les champignons verts. Revenir au début et préparer la potion : champignons verts, champignons verts, eau. Boire et retourner à la porte. Des lutins sont apparus, pour passer il faut suivre les indications (compter combien de fois chacun ils ferment les yeux, la bouche ou les mains). Si on réussi plusieurs fois de suite, on peut sortir.