Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 23:00
Seulement un mois après la sortie du quatorzième épisode (C14), voici déjà le chapitre 15 de cette série de jeux d'aventures en flash : Esklavos C15. On retrouve cette fois-ci l'extraterrestre Virop coincé devant la forteresse ennemie. A vous de l'aider à pénétrer dans le bâtiment et à y progresser. Plus que quelques épisodes avant le dénouement final ...
Les autres épisodes : Esklavos C1, Esklavos C2, Esklavos C3, Esklavos C4, Esklavos C5, Esklavos C6, Esklavos C7, Esklavos C8, Esklavos C9, Esklavos C10 , Esklavos C11 , Esklavos C12 et C13.
La suite :
Esklavos C16, Esklavos C17.
Du même auteur : Doctor Ku, the cellar, Doctor Ku, the kitchen.
Nouvelle série : The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.

esklavos C15 solution

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

ghost 25/08/2008 16:39

Salut, en fait je crois qu'on a plus de chance de trouver le "pied de biche" si on pêche du côté des bateaux, derrière Virop, on trouve aussi des batteries mortes, un coffre, des morceaux de métaux, mais tout ça est à jeter :)

Johaniie 24/05/2008 13:32

Bonjour,J'ai un problème, quand je pêche dans l'eau je trouve un anneau, plein de morceau métallique et une espèce de télécommande sans pile mais aucune trace de la barre métallique.Elle ressemble à quoi ?

Lambda 24/05/2008 18:19


C'est normal, on pêche un tas de trucs inutiles avant de trouver la barre (elle ressemble à un pied-de-biche). Il faut jeter tout le reste de l'inventaire, c'est inutile.


Emilie 17/04/2008 14:52

Bonjour,Merci beaucoup!!Emilie

Emilie 09/04/2008 19:31

Bonjour,Et un grand merci pour ton site!!!Bon je bloque dès les ventilateurs.... avec ou sans l'aide que tu donnes, l'ordinateur me dit toujours "ERROR"... Je voudrais bien un coup de main supplémentaire.Emilie

Lambda 09/04/2008 23:47


Voilà une petite image qui pourra t'aider :

http://i69.photobucket.com/albums/i45/jglecter/illustrations/aide_esklavos15.png

@+ et bon jeu!


lambda 07/04/2008 23:13

Esklavos chapitre 15 (C15), la solution: - Utiliser la canne avec l’aimant dans l’inventaire et pêcher jusqu’à obtenir la barre métallique (tout le reste est inutile et peut être rejeté à l’eau pour libérer de la place dans l’inventaire). Cliquer sur la tour de droite pour y entrer. Placer la barre métallique sur le mécanisme au sol et cliquer dessus. Cliquer sur les caisses pour trouver un pistolet à gaz.- Cliquer ensuite sur le terminal d’ordinateur et choisir le système de ventilation. Le but du jeu est d’éteindre le ventilateur extérieur en équilibrant les niveaux des autres. Ce qui donne :orange (4) - orange (4) - jaune (3) - orange (4)rose(2) - orange (4) - gris (1=éteint)gris (1=éteint)   Merci zazaer :)- Ressortir de la tour et entrer cette fois en passant par la ventilation. Avancer dans le tunnel puis pousser la petite grille et entrer. Ramasser une capsule vide au sol. Cliquer sur le terminal d’ordinateur et sélectionner le système des valves. Cliquer sur la troisième valve en partant de la gauche, quitter l’ordinateur et faire rapidement glisser la capsule vide sur le jet de gaz pour la remplir. Combiner la capsule avec le pistolet dans l’inventaire.- Ressortir dans le tunnel et cliquer sur la boite à fusibles. Revenir à la salle de la tour et reprendre la barre. Revenir ouvrir la boite à fusibles avec la barre, récupérer la plaque polie. Faire glisser la torche au gaz vers les fusibles pour l’allumer.- Rentrer de nouveau dans la pièce de la capsule de gaz et utiliser la plaque polie pour faire des reflets sur la colonne noire au milieu de la pièce. En visant de haut en bas on voit apparaître quatre chiffres : 7854. Cliquer sur l’ordinateur et choisir « laser lock ». Enter le code de la colonne. Prendre ensuite le canon à plasma au mur.- Ressortir dans le tunnel et découper la grosse grille avec la torche au gaz puis sortir.