Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 23:00
Esklavos C4 est déjà le quatrième chapitre de la série de jeux d'aventures en flash réalisée par Federico Rutenberg. Dans ce nouvel épisode, on retrouve  Virop coincé au fond d'une grotte avec un vieil homme. Le but du jeu est de trouver les objets qui l'aideront à s'échapper pour retrouver son compère Ungo. Le jeu est assez court et pas trop difficile. Un conseil : préparez un papier et un crayon (à moins d'avoir une bonne mémoire).
Les épisodes précédents : Esklavos C1, Esklavos C2, Esklavos C3. Nouvel épisode : Esklavos C5, Esklavos C6,
Esklavos C7, Esklavos C8, Esklavos C9, Esklavos C10, Esklavos C11, Esklavos C12 et C13, Esklavos C14, Esklavos C15, Esklavos C16, Esklavos C17.
Du même auteur : Doctor Ku, the cellar, Doctor Ku, the kitchen.
Nouvelle série : The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.

Partager cet article

Repost0

commentaires

mama 12/02/2008 18:29

c ou lenclume ? je trouve po la pierre !!

Lambda 12/02/2008 20:46

L'enclume est à côté du vieil homme, il tape dessus :)@+ et bon jeu!

toxic_fairy 07/12/2007 22:01

Je ne suis peut être pas très douée mais je n'arrive pas à extraire le métal! J'ai beau cliquer avec le pic, ca ne veut pas! Pleaaaaaaase!

Lambda 08/12/2007 11:44

Il faut prendre le pic dans l'inventaire et le faire glisser vers les étincelles du rocher à droite.@+ et bon jeu!

djimy 11/07/2007 18:05

quelle doi

Lambda 11/07/2007 18:17

Le doigt est au bout du bras de squelette (au sol, devant l'enclume).@+ et bonne fin de jeu!

Lambda 03/07/2007 15:16

Esklavos C4, la solution : - Discuter avec le vieil homme. Ramasser le crâne près de la falaise, ramasser un os long près de l’enclume et un os de doigt au bout du bras de squelette. Ramasser la pierre à droite de l’enclume.- Dans l’inventaire, combiner l’os long et le tissu pour faire une torche. Poser la torche improvisée à côté de la porte, sous la grande torche. Jeter la pierre sur le feu pour faire tomber une étincelle. Reprendre la torche.- Passer le crâne dans la boue (en bas à gauche de l’écran). Utiliser l’os de doigt sur le vieillard. Utiliser le doigt maintenant gras sur le wagon. Utiliser le crâne boueux sur le vieillard, ramasser rapidement l’outil au sol. Essayer de jeter le caillou contre la porte.- Monter dans le wagon, cliquer sur le squelette pour récupérer une armure. Donner l’armure au vieil homme. - Remonter dans le wagon, utiliser le pic pour extraire du métal (étincelles sur les rochers à droite). Apporter le métal au vieillard qui le trouve trop mou. Recommencer l’opération jusqu’à trouver le bon métal (étincelles jaunes).- Une fois l’armure réparée, relancer le caillou contre la porte. Floda sort et entame un duel. Le but du jeu est de reproduire ses gestes 10 fois de suite. Au départ, tester les différentes possibilités pour voir à quel geste correspond chaque image. Un conseil : noter sur un papier l’ordre des gestes au fur et à mesure (plus facile à retenir). Si les dix gestes sont bien réalisés, on peut sortir de la grotte.