Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 00:00
Voici déjà venu le dixième épisode de cette bonne série de jeux d'aventures en flash : Esklavos C10. Pour cette nouvelle aventure, on retrouve Virop et Floda. Vous devrez aider les deux personnages à traverser un pont puis l'antre des Uros avant de pouvoir s'échapper. La fin des aventures d'Esklavos se rapproche-t-elle?
Esklavos est une création de Federico Rutenberg.
Les épisodes précédents : Esklavos C1, Esklavos C2, Esklavos C3, Esklavos C4, Esklavos C5, Esklavos C6, Esklavos C7, Esklavos C8. et Esklavos C9.
La suite :
Esklavos C11, Esklavos C12 et C13, Esklavos C14, Esklavos C15, Esklavos C16, Esklavos C17.
Du même auteur : Doctor Ku, the cellar, Doctor Ku, the kitchen.
Nouvelle série : The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Colleen 21/07/2008 17:46

naaaan flodaaaaa :'( :'(

plasmide 17/06/2008 12:41

deg floda est dead !! :(

lambda 07/12/2007 16:41

Esklavos chapitre 10, la solution :- Discuter avec le singe (trouver les bonnes réponses) jusqu’à ce qu’il vous parle d’un Uro, lui répondre « yes, he told me he was going to make a coat with your skin », le singe s’énerve alors (yeux rouges), finir la discussion (« end chat »). Soulever le rocher avec Virop et avec Floda ramasser rapidement le serpent.- Toujours avec Floda, jeter le serpent vers le nid contre la falaise au dessus de sa tête puis rapidement le reprendre en cliquant sur sa queue pour attraper un œuf.- Rapidement : jeter l’œuf sur le singe qui le jette ensuite sur l’Uro, avec Floda jeter le serpent sur la souris dans l’arbre vers les fourmis qui tombent alors sur le garde. Traverser ensuite le pont. Tout recommencer si l’action n’est pas assez rapide.- Cliquer sur le rideau et découvrir l’enfant caché. Utiliser l’enfant pour prendre une plume sur l’oiseau et ramasser le bâton dans les marches vers Virop.- Toujours avec l’enfant, Cliquer sur le crâne (un insecte sort), chatouiller l’Uro endormi avec la plume puis cliquer rapidement sur le crâne, prendre l’oreiller quand le garde se relève pour éternuer.- Utiliser le bâton avec Floda dans l’encoche de la colonne à droite du rideau, le bâton se casse. Avec l’enfant, poser l’oreiller sur le rocher et utiliser le bâton cassé pour éventrer l’oreiller.- Rapidement, cliquer avec Floda sur le squelette au plafond, faire pareil avec Virop (ils se font la courte échelle), puis cliquer sur l’oreiller avec l’enfant qui rebondit alors et attrape un os. Utiliser l’os sur le trou de la colonne à droite du rideau (avec Floda), observer l’animation de fin.