Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 08:33
Esklavos chapitre 16 est l'avant dernier épisode de cette incroyable série de jeux d'aventures en flash créée par Federico Rutenberg. Ce nouvel opus nous dévoile encore un peu plus l'univers dans lequel évoluent les deux extraterrestres Ungo et Virop. Cette fois-ci c'est Ungo qui prend les commandes, à vous de l'aider à remporter la victoire sur l'ennemi Uro! Chaque épisode gagne un peu plus en qualité, vivement le prochain :)
Les autres épisodes :
Esklavos C1, Esklavos C2, Esklavos C3, Esklavos C4, Esklavos C5, Esklavos C6, Esklavos C7, Esklavos C8, Esklavos C9, Esklavos C10 , Esklavos C11 , Esklavos C12 et C13,
Esklavos C14, Esklavos C15.
Le dernier épisode : Esklavos C17.
Du même auteur : Doctor Ku, the cellar, Doctor Ku, the kitchen.
Nouvelle série : The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.

esklavos chapitre 16 C16 solution

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

fifou 15/03/2009 12:59

salut je ne trouve pas le bout de lance pourtant l'éclair tombe sur l'oeuf et de nouveau sur ungo

Lambda 15/03/2009 18:05


Le bout de lance tombe juste derrière Ungo (mais la deuxième fois), il faut bien faire le premier éclair avant (pour énergiser la pierre).


andrieu 10/01/2009 00:17

salut merci pour ton site bien foutu ,a quand la soluce du chapitre 4 de tipping point??

Lambda 10/01/2009 15:01


Pour la soluce de tipping point 4, je bosse dessus en ce moment. J'ai pas beaucoup de temps libre mais j'espère pouvoir le publier bientôt :)

@+ et bonne continuation!


Boulette 14/10/2008 21:17

Je te laisse faire...(ça ôte du plaisir quand quelqu'un d'autre donne sa soluce je trouve hihi)Et merci pour ton site qui est bien sympa !

Boulette 14/10/2008 12:05

Coucou !!Le n° 17 est par là : http://www.esklavos.com/c17/

Lambda 14/10/2008 20:44


Oui j'ai vu ça, je vais essayer de préparer un article rapido ;)


dida 16/09/2008 10:34

salut
j'ai un problème, je ne trouve pas la manivelle sous le wagon.merci d'avance

aude 21/08/2008 19:13

bonjour ton site est super merci j y passe de bon moment mais la je suis coincée je ne voit pas de fruit sur l arbre aide moi stp merci d avnce

agreal2001 12/08/2008 23:31

salut a tous, et merci encore lambda pour ce site.faudrait que le coup de foudre tombe sur le personnge ensuite sur l'un des soldats. bisou a tous

kiki 11/07/2008 18:36

salut,j'ai un problème au niveau des symboles " un éclair en haut et deux chevrons en bas" comment faire les bouger .... a+

Lambda 13/07/2008 11:10


Pour bouger ces symboles, il faut cliquer sur les couronnes de la grosse pierre brillante à droite.


arnaud 20/06/2008 15:00

salut lamba, j'ai un pti souci, dans un des 2 sens, les 2 chevrons et l'éclair, me donnent bien un coup de foudre, en revanche dans l'autre sens je n'obtiens pas le bout de lance. Help ;-))

Lambda 23/06/2008 11:44


Alors ça c'est bizarre ... Il faut bien le faire dans l'ordre (d'abord le coup de foudre et ensuite la lance)  et normalement ça se passe bien.

bonne chance :)


Vince 19/06/2008 16:34

SalutImpossible d'assembler les pieces de pistolet!

Lambda 19/06/2008 21:51


Il faut commencer par faire glisser le plus gros morceau du pistolet sur la grosse pierre puis ajouter les deux autres morceaux.

@+ et bon jeu!


kooks 18/06/2008 20:30

http://freeworldgroup.com/game8/gameindex/evolver.htm

Raphael 13/06/2008 15:34

Preums à répondre. Trop bien ce jeu.

lambda 13/06/2008 10:29

Esklavos chapitre 16 (C16), la solution :- Ramasser les trois morceaux de pistolet au sol (dans l’angle en bas à droite, au pied de l’espèce d’œuf et à sa droite). Ramasser aussi le petit caillou (vers la pierre plate), le fil électrique attaché aux manettes de la catapulte, et enfin le bout de chaîne en haut à gauche. Cliquer sur la pierre plate puis déposer les éléments du pistolet pour les assembler. Attacher le câble électrique au bout du pistolet puis attacher la chaîne à l’œuf.- Faire bouger les couronnes sous l’œuf pour obtenir les deux symboles suivants : un éclair en haut et deux chevrons en bas. Cliquer entre le fil et la chaîne pour les relier, un éclair tombe. Changer les symboles, l’éclair en bas et les chevrons en haut puis cliquer de nouveau entre le fil et la chaîne. Ramasser le morceau de lance qui apparaît.- Récupérer le câble attaché au pistolet. Utiliser le morceau de lance pour remplacer la manette cassée sur la catapulte, attacher avec le câble. Utiliser la catapulte pour détruire les quatre araignées. Les deux poignées à gauche servent à se diriger et les poignées à droite servent à régler la hauteur du tir. La manette réparée sert à tirer. Pour qu’elle soit détruite, l’araignée doit prendre feu.- Prendre du pollen sur les fleurs blanches et sur les bleues. Mélanger les deux dans l’inventaire et placer le mélange sur la tête de l’uro. Ramasser l’explosif à côté de son corps. Puis aller à l’écran de gauche. Prendre la corde sur le wagon, la barre métallique dans le wagon, la pièce métallique (une manivelle) plantée sous le wagon, l’engrenage sous l’arbre et la pointe de métal plantée sous la souche.- Choisir Nim et essayer d’attraper la hache, choisir ensuite rapidement Ungo et cliquer sur la tête de Nim pour retirer la hache. Avec Ungo, placer la barre métallique sur la souche rouge puis rapidement avec Nim, utiliser la hache pour plier la barre. Reprendre une barre dans le wagon et recommencer l’opération.- Dans l’inventaire, associer l’engrenage avec la manivelle et placer le tout sur la roue à droite. Associer ensuite le métal tordu (crochet) avec la corde. Choisir Nim et placer la pointe métallique sur la roue à droite puis accrocher le métal tordu à cette pointe.- Revenir à l’écran précédent et avec Ungo, accrocher la corde et le crochet à l’arbre de gauche. Revenir vers le wagon, accrocher la corde qui dépasse au crochet du wagon. Utiliser ensuite la hache sur la manivelle de la roue. Choisir Nim et cliquer sur la manivelle. Repasser à l’autre écran et prendre le fruit sur l’arbre. Avec Ungo, couper le fruit dans l’inventaire avec la hache pour faire un casque.- Revenir au wagon et faire monter Ungo dedans. Choisir Nim et aller couper la corde vers la roue avec la hache. Cliquer sur la trappe de l’araignée, reproduire les quatre dessins suivants en cliquant sur l’écran : http://i69.photobucket.com/albums/i45/jglecter/illustrations/Esklavos16-aide.png . Placer la bombe dans le trou.- Avec les couronnes mettre le double chevron en bas et l’éclair en haut. Cliquer sur l’oeuf pour envoyer un éclair, cliquer rapidement sur la fille puis sur l’oeuf pour écrire une nouvelle mélodie dans le livre. Cliquer sur les vaisseaux et écouter le bruit qu’ils font, un seul est différent. Utiliser la flûte sur ce vaisseau et jouer les mélodies « attract lightning » et « send lightning » (elles sont dans le livre) à la suite pour détruire les vaisseaux.