Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 23:00
Peu de temps après la parution du premier épisode, voici déjà la deuxième partie de cette nouvelle série de jeux d'aventures point and click en flash réalisée par Federico Rutenberg : The ballad of Ketinetto - Part 2. Après avoir réussi à vous échapper de votre cellule dans le premier opus, vous devrez cette fois-ci aider notre pirate à trouver un moyen pour se rendre sur Totem Island. A peine plus long que le premier, ce nouvel épisode est toujours aussi sympathique à jouer.
La suite :
The ballad of Ketinetto part 3, The ballad of Ketinetto part 4, The ballad of Ketinetto part 5, The ballad of Ketinetto part 6, The ballad of Ketinetto part 7, The ballad of Ketinetto part 8,  The ballad of Ketinetto  part 9.
Du même auteur : la série Esklavos , la série Doctor Ku.

The ballad of ketinetto part 2 solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Je poste enfin un commentaire, depuis le temps que j'utilise ce site. Merci et bravo lambda ! (la musique de ce jeu est geniale ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Je ne trouve pas le ver
Répondre
L
<br /> Il faut cliquer sur toutes les pierres de la rue jusqu'à le trouver.<br /> <br /> <br />
M
j'aime pas ce jeu la, je prefere doctor ku et esklavos 
Répondre
J
http://www.nekogames.jp/mt/2008/01/cursor10.htmlun des meilleurs jeux joué depuis longtemps !...
Répondre
K
bah alors lambda tu nous délaisses ? ça va pas du tout ça, hein!prends donc exemple sur Nicop qui poste chaque jour!(je rigole hein...mais ceci dit, j'ai hâte de ne plus voir l'encadré jaune!^^)
Répondre
L
<br /> Salut!<br /> <br /> Oui c'est pas facile pour moi en ce moment avec mon déménagement, mais je continue de penser à vous et à poster des jeux de temps en temps ;<br /> <br /> @+ et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
G
Aussi bien que le précédent ! Et j'aime bien la musique. Pour ce qui est du méthane, comme on le trouve sur un tabouret, je suppose que ce sont des restes de......pet... :)
Répondre
D
Indice : le méthane gaz c'est du pet... Où peut-on trouver des sédiments de prout ? enigme...
Répondre
L
The ballad of Ketinetto Part 2, la solution :- Attraper la barre en bois rouge sur la gauche de l’écran. Ramasser les bouteilles dans la rue jusqu’à trouver une bouteille complète. Entrer dans l’allée à droite et discuter avec le vieux pirate.- Revenir dans la rue et prendre la porte de droite. Ramasser la carte au sol et prendre la tasse sur la table, lire le papier cloué vers la porte. Utiliser la tasse sur le robinet du tonneau pour remplir de rhum. Utiliser la carte sur le tabouret pour récupérer du sédiment.- Ressortir dans la rue et aller vers la plage. Ramasser le bâton au sol et prendre la corde dans l’arbre. Revenir dans la rue et cliquer sur les pierres de la rue jusqu’à trouver un ver. Dans l’inventaire, combiner (avec le bouton +) les deux bâtons puis les joindre avec la corde. Avec ce long bâton, cliquer sur l’enseigne canard pour le faire tomber.- Sur la plage, remplir la bouteille d’eau de mer. Utiliser le bâton sur le trou du canard pour faire un mât. Dans l’inventaire combiner l’eau de mer avec la tasse puis combiner la carte avec la tasse et enfin le ver avec la tasse.- Revenir au vieux pirate et lui donner la tasse. Profiter de sa sieste pour prendre le drapeau derrière lui. Revenir sur la plage et utiliser le drapeau comme voile sur le mât.
Répondre