Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 00:00
Voici déjà venu le quatorzième épisode de cette série de jeux d'aventures en flash : Esklavos C14. Dans ce nouvel épisode on retrouve l'extraterrestre Ungo et son amie Noreina. Après avoir détruit la tour d'observation, les deux compères se retrouvent  dans une forêt à la recherche d'un cristal d'énergie : le Great Aisil. Un épisode assez court et plutôt logique.
D'après l'auteur Federico Rutenberg, il ne reste plus que trois épisodes avant la fin de la série ...
Les autres épisodes :
Esklavos C1, Esklavos C2, Esklavos C3, Esklavos C4, Esklavos C5, Esklavos C6, Esklavos C7, Esklavos C8, Esklavos C9, Esklavos C10 , Esklavos C11 , Esklavos C12 et C13.
La suite :
Esklavos C15, Esklavos C16, Esklavos C17.
Du même auteur : Doctor Ku, the cellar, Doctor Ku, the kitchen.
Nouvelle série : The ballad of Ketinetto Part 1, Part 2.

esklavos chapitre 14, solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

anonyme 28/06/2008 17:08

quelle boue ?

Lambda 29/06/2008 11:53


Il faut cliquer sur le tas de terre devant la porte après y avoir cassé la fiole.

@+ et bon jeu!


zazaer 04/04/2008 17:10

voila la solution si tu veux :1. utiliser la canne de pêcher dans l'eau (derrière les caisses) jusqu'à obtenir une barre de métal2. entrer dans la tour, utiliser la barre dans le mécanisme… activer le...3. cliquer sur les caisses, vous obtenez un pistolet de gaz4.
clicquer sur le terminal de l'ordinateur, choisir > Système de
ventilation… cliquer sur les ventilateurs de gauche à droite et d'en haut vers le bas,
pour qu'ils restent ainsi :orange (4) - orange (4) - jaune (3) - orange (4)rose(2) - orange (4) - gris (1=eteint)gris (1=eteint)5. retourner à l'écran de début, entrer dans le conduit de ventilation6. aller à gauche, cliquer sur la petite grille de ventilation et entrer7. prendre un container vide au sol8. cliquer sur le terminal de l'ordinateur, choisir > Valve auxiliaire,ouvrir la troisième (de gauche à droite)… rapidement prendre le
container vide de l'inventaire et le metrre sur la valve qui ets à votre droite (il a un
échappement de gaz)9. dans l'inventaire, combiner le pistolet avec le container de gaz plein pour obtenir un chalumeau10. sortir… cliquer sur la caisse de fusibles (« elle ne s'ouvre pas »)11. droite 2 fois pour sortir du conduit, entrer dans la tour, prendre la barre de métal utilisée comme de levier12. retourner à la caisse de fusibles, utiliser la barre pour l'ouvrir
et obtenir une couverture polie… Utiliser le chalumeau sur les etincelles des fusibles...13. entrer par la petite grille de ventilation,
utiliser la couverture polie sur la colonne sombre… On apperçoit un nombre, prendre
note (7)… utilise à nouveau la couverture dans la colonne 3 fois
jusqu'à obtenir un nombre à 4 chiffres (7854)14. cliquer sur le terminal de l'ordinateur, choisir > verrouillage du laser…entrer le code (7854)15. prendre le canon à plasma contre le mur et sortir16. Faire fondre la grille de gauche avec le chalumeau et entrer...Suite dans un mois...

bobinette 04/04/2008 10:11

hop, le 15 est par ici : http://www.esklavos.com/c15/

Lambda 04/04/2008 10:18


Oui je viens de voir ça :) Je m'en occupe en ce moment!

@+ et bonne continuation!


gagne-t-kado 13/03/2008 09:32

Excellent idée de faire un blog sur les jeux flash !Cela faisait un moment que je n'ai pas joué .Peut-être que je vais m'y remettre.Mais avant tou il faut que j'aprenne à personnaliser mon blog  car je n'y comprend rien sur la feuille de style CSS.Peux-tu m'aider ? STP !

Lambda 13/03/2008 20:08

Salut!Je suis pas bien doué non plus en css, j'ai reçu beaucoup d'aide sur le forum d'over-blog ( section design et css), passe y poser tes questions tu seras bien accueilli!@+ et bonne continuation!

Anonyme 10/03/2008 16:17

En ce qui me concerne, impossible de démarrer, je n'arrive pas à être assez rapide pour cliquer sur l'un, puis sur l'insecte, puis sur l'autre, la flûte et la faite glisser jusqu'à l'oiseau, on manque vraiment trop de temps !

Lambda 10/03/2008 18:07

C'est vrai qu'il faut être assez rapide, mais je crois que ça marche aussi si on fait juste glisser la flute sur le trou dans l'arbre et pas sur l'oiseau.@+ et bon jeu!

LM 07/03/2008 17:58

Pourquoi dans l'épisode 14 (esklavos) je ne parviens à "glisser"
mon lézard sous la porte ?
G tenté de diverse manière, avec les 2 personnages
rien n'y fait !!!
Solution ?
Merci d'avance.

Lm

Lambda 07/03/2008 18:27

Salut!Il manque une étape dans ma solution : utiliser la boue avec Noreina sur le symbole vide à droite de la porte pour obtenir un symbole en terre. Faire glisser le symbole sur le lézard. Ensuite on peut faire passer le lézard sous la porte :)@+ et bon jeu!

lambda 07/03/2008 15:54

Esklavos C14, la solution : - Choisir Ungo et prendre la pelle, l’utiliser pour creuser devant la porte. Cliquer sur le trou dans l’arbre de droite (un oiseau sort), cliquer rapidement sur l’oiseau avec Noreina pour écrire une nouvelle chanson dans le livre.- Avec Ungo, cliquer sur le petit trou dans l’arbre de gauche et quand l’oiseau sort pour manger l’insecte, cliquer rapidement sur Noreina et faire glisser la flûte vers l’oiseau et jouer la chanson « animal call ». Avec Ungo, cliquer de nouveau sur le petit trou et prendre l’insecte. Cliquer ensuite sur le gros trou pour trouver une fiole. Utiliser la fiole sur le tas de terre devant la porte puis ramasser la boue.- Avec Ungo, donner l’insecte au lézard puis cliquer rapidement avec Noreina sur le lézard pour composer une nouvelle chanson. Jouer cette nouvelle chanson à la flûte sur le lézard. Prendre le lézard avec Ungo.- Avec Noreina, glisser le lézard sous la porte. Avec le signe récupéré, ouvrir la porte (placer le signe sur le côté droit de la porte). Dans la grotte, ramasser la couronne dans les marches et la clé qui brille dans la paroi à gauche. Ressortir et utiliser la clé pour ouvrir le sac posé au sol entre les deux personnages, prendre la couronne.- Revenir dans la grotte et poser les deux couronnes sur la pierre brillante. Lire la plaque sur le piédestal de la pierre. Faire pivoter les couronnes pour projeter le symbole des flammes au sol et le symbole de l’éclair sur le rocher. Avec Noreina utiliser la flûte sur l’ouverture dans le plafond et jouer quatre fois la goutte d’eau.