Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 23:00

Coma 45 est un nouveau jeu point and click en flash français assez étrange créé par Jo 99. Le jeu semble se dérouler dans l'esprit d'une personne tombée dans le coma après un grave accident de voiture. A vous de trouver tous les indices et les objets utiles qui vous permettront de répondre à toutes les questions du "Grand ordinateur de l'après-vie". L'ambiance graphique est vraiment très particulière, parfois un peu effrayante, mais le niveau de difficulté reste abordable. Bonne chance!

Du même auteur : Hospital 46.

 

coma 45 solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> j'adore l'humour (+/- noir) de cette série !!! :<br /> les panneaux "là-bas" et "ailleurs" !!!<br /> la nécro "à un super joueur" (c'est moi ;) )<br /> moins stressant que l’hôpital psy !!<br /> j'ai vu que tu nous a mis un nouveau Koo (6) je m'y attaque dès bientôt (là, y fait beau !)<br /> encore merci<br /> biz<br /> co<br /> ps : t'as bien fait de mettre un correcteur orthographique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je part, j'ais pas envie d'être le suivant.<br /> <br /> A plus... (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A ok et bien tu as de très bon gouts! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai beaucoup aimer et il y a une jolie fin! J'aimerais m'adresser a lambda: Sa seré bien si tu disait toi aussi si tu as aimer ou pas le jeu a la fin des réponse :). Cela dit, tu fait comme tu<br /> veux.<br /> Bye et je vous souhaite un bon jeu a tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben en fait je ne publie que des jeux que j'ai aimé sur le site, j'en teste beaucoup mais je ne partage que ceux qui m'ont plu.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup! ;D<br /> <br /> <br /> C'est un peu Burtonien sur les bords, je trouve : )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie trouvaille ! Un style graphique original, un peu morbide à la mexicaine :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coma 45, la solution :<br /> <br /> <br /> - Cliquer sur la porte de la maison, faire glisser le paillasson pour trouver la clé. Utiliser la clé pour ouvrir la porte et entrer. Cliquer sur la petite table, déplacer le magazine (noter le<br /> jour de l’accident) et récupérer les ciseaux. Cliquer sur le tableau au mur et noter l’année de naissance. Ouvrir le petit coffre sous le crâne à côté du canapé et récupérer un morceau de<br /> puzzle.<br /> - Passer la porte de gauche pour entrer dans la cuisine. Récupérer l’os dans l’assiette, cliquer sur le nounours et l’ouvrir avec les ciseaux pour trouver une clé.<br /> - Ressortir et prendre la porte du milieu pour entrer dans la chambre. Cliquer sur le bureau, ouvrir la boite et récupérer une clé. Noter l’indice sur la feuille puis la déplacer pour voir un autre<br /> indice en dessous. Ouvrir le placard et prendre la poupée. Cliquer au dessus du placard, ouvrir la boite avec la bonne clé et récupérer une pièce de puzzle.<br /> - Revenir dans le salon et prendre la porte de droite. Ouvrir la trappe et descendre à la cave, cliquer un peu en dessous du boitier électrique au mur du fond et noter le code. Déplacer la feuille<br /> pour trouver un morceau du puzzle.<br /> - Remonter et prendre la porte de gauche. Cliquer sur le berceau et donner la poupée à l’enfant pour récupérer une pièce de puzzle. Rassembler les deux pièces cassées dans l’inventaire pour former<br /> un cercle.<br /> - Ressortir et cliquer sur le tableau au mur à gauche, utiliser le cercle sur le tableau et cliquer sur l’œil pour dévoiler un damier. Cliquer sur les cases en suivant l’ordre donné par l’indice du<br /> bureau. Récupérer un nouveau morceau du puzzle.<br /> - Utiliser la clé pour ouvrir la porte de droite, déposer l’os dans la gamelle devant la niche en évitant de passer la souris devant la niche (sinon le chien sort). Récupérer le morceau de puzzle<br /> devant la niche.<br /> - Revenir à l’intérieur et prendre la porte du fond, cliquer sur l’ordinateur. Assembler les pièces en suivant l’ordre indiqué à l’écran. Insérer l’objet fini dans l’encoche à droite de<br /> l’ordinateur et répondre aux questions (oui, 1962, jeudi, sablier-cœur-croix).<br /> <br /> <br />
Répondre