Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 00:00

Après de nombreux mois d'attente, voici enfin un nouvel épisode dans cette excellente série de jeux point and click en flash créée par Ninjadoodle :  ClickPlay Time 5. Ce nouvel opus est fidèle à ses prédécesseurs : 16 niveaux successifs dans lesquels vous devrez résoudre à chaque fois une petite énigme plus ou moins complexe afin de retrouver le bouton "PLAY" et passer au suivant. La principale difficulté reste la barrière de la langue puisque tous les énoncés sont en anglais.

Les épisodes précédents : ClickPlay Time, ClickPlay Time 2, ClickPlay Time 3, ClickPlay Time 4.

Tous les autres jeux Ninjadoodle sont ici.

 

clickplay time 5 ninjadoodle solution

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour et merci pour ce super blog sur lequel je passe du temps depuis plusieurs années déjà, super travail de regroupement!<br /> Je souhaite signaler un lien mort pour ce jeu, à mon grand regret...<br /> Merci pour la correction!
Répondre
L
Lien corrigé, merci de l'avoir signalé ;)
W
Je n’étais pas au courant qu’il existait un 5e épisode pour ClickPlay Time. Le 4e opus était vraiment époustouflant et je pense même que c’était le meilleur de toute la série. J’espère que celui-ci sera encore mieux !
Répondre
J
Coucou !<br /> Je trouve ce ludiciel vraiment sympa. Il est très amusant. Le seul reproche que je pourrais me permettre de faire serait le manque de niveau. Je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde, mais j’ai fini les 16 niveaux assez rapidement, et j’aurai aimé pouvoir jouer encore.
Répondre
H
C'est grave docteur !<br /> (^_^)
Répondre
P
Mais il est aussi codé avec les pieds.<br /> Ne respecte pas les normes (malgré les commentaires dans les pages), et donc incompatible avec un bon nombre de navigateurs.<br /> Il ne faut pas chercher plus loin l'incapacité de certains membres de pouvoir jouer à ce jeu.<br /> Mais rien de grave cher lambda, ce n'est pas de ta faute, et bien au contraire.<br /> Tu as partagé, et nous t'en remercions.
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Ah oui, au temps pour moi! Les premiers épisodes de la série étaient en flash, je pensais que celui-là aussi :)
P
Ce n'est pas un jeu flash.<br /> Ni java d'ailleurs...<br /> Il est entièrement codé en javascript.
K
je n'arrive pas à passer le neuf :( !!<br /> et ça m'agace car c'est pas une question de réflexion ....
Répondre
L
Je ne pense pas que ça soit lié à Java. C'est un jeu en flash, il vaut mieux mettre à jour le flashplayer.
I
Même avec Firefox 33.1.1 j'ai le même problème. A propos de Java, j'ai un seul et unique problème avec les modules complémentaires:<br /> Java Deployment Toolkit 8.0.250.18 11.25.18<br /> Et même si je fais tout ce que je peux pour mettre à jour Java, j'ai toujours un problème!! Sous IE, le jeu a marché et je l'ai fini mais, malgré tout, toujours ce pb sous FF :(<br /> Avez-vous des problèmes avec un module Java également?
L
J'ai mis un peu de temps à la passer aussi celui-là la première fois! Une fois qu'on connait le parcours ça va tout seul ;)
I
Salut Lambda,<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, mais la barre de chargement du jeu bloque presque à la fin... J'ai essayé de jouer aux autres opus, il n'y a que le 5 qui déconne... Confirmes-tu?
Répondre
L
Pas de souci chez moi avec Firefox (33.1), le jeu se charge sans problème, peut-être un problème de mise à jour flash ou une fréquentation trop élevée sur le jeu?
L
Même soucis sur PaleMoon 25 x64 (=Mozilla Firefox), fonctionne bien sous Chrome
L
Click Play Time 5, la solution :<br /> <br /> <br /> Niveau 1 : <br /> <br /> Cliquer sur la pierre pour cogner la soucoupe volante. Réussir 3 fois pour faire apparaitre le bouton Play.<br /> <br /> Niveau 2 : <br /> <br /> Inverser les lettres pour former le mot ROME.<br /> <br /> Niveau 3 : <br /> <br /> Pour chaque tableau, choisir la bonne couleur du père (mélangé avec la couleur de la mère, il doit donner la couleur de l’enfant).<br /> <br /> Niveau 4 :<br /> <br /> Remplacer les 1 du numérateur des fractions par 8 et calculer le code (1248).<br /> <br /> Niveau 5 : <br /> <br /> Utiliser la pierre pour briser le cadenas, placer le chien dans la cabane, pousser les nuages du soleil.<br /> <br /> Niveau 6 : <br /> <br /> Inverser les lettres pour former le mot TOKYO.<br /> <br /> Niveau 7 :<br /> <br /> Déplacer les carrés en les inversant deux par deux pour placer les points aux bons emplacements (en cinq déplacements maximum).<br /> <br /> Niveau 8 :<br /> <br /> Retrouver le code grâce aux voyelles manquantes de l’indice (oNe, FiVe, Zero, NiNe = 1509).<br /> <br /> Niveau 9 : <br /> <br /> Faire traverser le bonhomme en évitant les araignées et les chutes. Un clic fait un saut court et deux clics font un saut long.<br /> <br /> Niveau 10 : <br /> <br /> Inverser les lettres pour former le mot LONDON.<br /> <br /> Niveau 11 : <br /> <br /> Replacer les images dans le bon ordre pour reconstituer la BD.<br /> <br /> Niveau 12 :<br /> <br /> Suivre l’indice pour trouver le code (nombre d’angles : 8, nombre d’arrêtes : 12, nombre de points : 21 et nombre de faces sur un dé : 6 = 8116).<br /> <br /> Niveau 13 : <br /> <br /> Repérer les personnages et les retrouver à chaque fois. Réussir trois fois d’affilé pour obtenir le bouton PLAY.<br /> <br /> Niveau 14 : <br /> <br /> Inverser les lettres pour former les mots NEW YORK.<br /> <br /> Niveau 15 :<br /> <br /> Compléter l’espèce de sudoku avec les aliens colorés (une couleur de chaque par ligne, colonne et carré).<br /> <br /> Niveau 16 :<br /> <br /> Il faut suivre les lignes de commandes BASIC (commencer à 1 et ajouter 2 à chaque fois, ce qui donne 1357).
Répondre
L
Pour le niveau 12 c'était hard, merci pour la solution =).<br /> Assez court pour le reste