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2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 00:00

ClickPlay Time 4 est le quatrième épisode de cette excellente série de jeux point and click en flash créée par Ninjadoodle. Le principe du jeu, simplissime, n'a pas changé depuis les épisodes précédents : pour chacun des 16 niveaux successifs que vous allez traverser, il faudra retrouver le bouton "play" dissimulé et cliquer dessus pour passer au suivant. Seule difficulté : il est nécessaire de bien comprendre l'anglais pour bien lire les indices de certains niveaux. Comme toujours, le vrai challenge sera de réussir à terminer le jeu en un minimum de temps. Postez vos records dans les commentaires!

Les épisodes précédents : ClickPlay Time, ClickPlay Time 2, ClickPlay Time 3. 

Tous les autres jeux Ninjadoodle sont ici.

 

 

click play time 4 ninjadoodle solution

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Publié par Lambda - dans Point and click
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commentaires

Hentor 03/02/2014 17:48

671, (^~^) dur dur l'anglais.

(^_^)

Lambda 02/02/2014 14:59

Click Play Time 4, la solution :



Niveau 1 :

Cliquer deux fois sur le nuage pour déplacer le golfeur puis cliquer sur la balle de golf au-dessus de la baleine. Cliquer sur Play.

Niveau 2 :

Déplacer les lettres pour former le mot manquant de la phrase indice (EGGS). Cliquer sur Play.

Niveau 3 :

Cliquer sur les points d’interrogation pour remettre les bons visages sur chaque personnage. Cliquer sur Play.

Niveau 4 :

Suivre les indices (expressions en anglais) pour trouver les quatre chiffres du code (1329). Cliquer sur Play.

Niveau 5 :

Cliquer sur l’hélicoptère pour lâcher un colis quand il passe au-dessus de la bonne maison (Bones = chien, Fish = chat, Cheese = souris). Cliquer sur Play.

Niveau 6 :

Déplacer les lettres pour former le mot manquant de la phrase indice (PEPPER). Cliquer sur Play.

Niveau 7 :

Mettre les images de la BD dans le bon ordre (« Baby, what’s wrong ? », « I think i need to go number two’s », « that’s ok silly », « yup there’s definitely a hailstorm coming ». Cliquer sur
Play.

Niveau 8 :

Suivre l’indice pour trouver les chiffres du code (4567. Cliquer sur Play.

Niveau 9 :

Soulever les baigneurs et ranger ceux qui sont en slip dans la voiture de police (les canards aussi !). Cliquer sur Play.

Niveau 10 :

Déplacer les lettres pour former le mot manquant de la phrase indice (FRIES). Cliquer sur Play.

Niveau 11 :

Mémoriser les trois personnages affichés puis cliquer sur les bons dans la bande. Cliquer sur Play.

Niveau 12 :

Suivre l’indice de chaque couleur pour trouver les chiffres du code (chaque carré coloré correspond à une lettre : rouge = SIX, vert = NINE, bleu = SEVEN, jaune : FIVE, soit 9657). Cliquer sur
Play.

Niveau 13 :

Faire pivoter les quatre cercles et les triangles dans chaque cercle pour reformer le PLAY au centre. Cliquer sur Play.

Niveau 14 :

Déplacer les lettres pour former le mot manquant de la phrase indice (COOKIES). Cliquer sur Play.

Niveau 15 :

Cliquer sur les flèches dans le bon ordre pour avancer dans le labyrinthe (crayon, lampe, alien, ronds colorés). Cliquer sur Play.

Niveau 16 :

Tirer la languette à droite pour afficher l’indice (convertir les heures du format 24 au format 12, ce qui donne le code : 8571). Cliquer sur Play.