Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 00:00

Monst et Ninja Delivery sont deux sympathiques petits jeux point and click en flash créés par Fastgames et Begamer. Dans le premier, vous incarnez une espèce de petit monstre bleu et votre mission est de réussir à effrayer le plus de monde possible. Pour le second, vous dirigez un ninja qui doit livrer un colis. A vous de cliquer aux bons endroits au fur et à mesure de sa progression pour l'aider à remplir sa mission. Les deux sont très simples et ne devraient vous poser aucun problème.

D'autres jeux des mêmes auteurs : Transylvania, Zombie cats, Adam and Eve, Neil the Nail.

 

monst solution

Monst

 

ninja delivery solution

Ninja Delivery

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Super jeux!
Le premier "Monst" est vraiment hilarant à la fin!
Une déception pour le deuxième mais il est tout de même très sympathique à faire!
Merci beaucoup pour tout!
Répondre
C
tropppp bien les deux!!!!!!!
Répondre
K
NINJA DELEVERY : morte quelques 3 ou 4 fois !!
paquet arrivé à bon port malgré tout !!
biz et merci
Co
Répondre
K
MONST :
réussi ouiz zaoute soluce !!! rigolo
à l'autre !
biz
co
Répondre
H

Monst: snif! il ma fait à la fin.

Ninja delivery: dur d'être postière en chine.

(^_^)


Répondre
L

Monst, la solution :


- Cliquer sur le lit puis sur l’enfant.
- Cliquer sur les rideaux, les ouvrir puis cliquer sur la bonne sœur.
- Cliquer sur la pomme rouge au dessus du tuba pour faire remonter le plongeur puis cliquer dessus.
- Retourner le tableau et noter le code. Ouvrir le coffre, le vider et le pousser puis ouvrir la trappe et cliquer sur le bonhomme caché.
- Cliquer sur les deux morceaux tombés pour reconstituer la colonne du milieu puis cliquer sur celle de droite et cliquer sur le touriste.
- Allumer la lumière, cliquer sur le chariot à droite et verser son chargement sur l’ascenseur, cliquer sur le mineur.
- Cliquer sur la bétonnière, cliquer sur le bouton pour l’allumer. Cliquer sur le sac de ciment, le seau puis la pelle de sable. Cliquer sur la roue pour verser le béton à droite et cliquer sur le
bonhomme.
- Brancher la prise en bas, bouger la poubelle sous la lampe et l’ouvrir puis y faire tomber l’attrape-rêves. Refermer la poubelle, faire tomber l’armoire et cliquer sur la femme.
- Cliquer sur le trombone puis déplacer toutes les espèces de pièces de tetris pour déverrouiller la porte blindée. Cliquer sur le bonhomme.
- Cliquer sur la poubelle, abaisser l’échelle et utiliser le tapis roulé pour faire un pont. Cliquer sur le monstre.
- Remonter l’ancre du bateau puis abaisser les voiles. Descendre dans la barque et l’utiliser pour aller vers l’autre bateau. Descendre l’échelle puis monter effrayer le pirate.
- Cliquer sur le couteau pour couper du fromage. Faire tomber un bout sur le sol puis cliquer sur le bouton à côté du trou de souris pour la faire sortir. Jeter d’autres bouts de fromage pour faire
avancer la souris jusqu’à la fille. Cliquer sur le monstre.
- Cliquer sur le camion pour le faire partir, ouvrir la trappe, abaisser l’échelle et cliquer sur la TV. Cliquer sur le monstre.
- Cliquer sur le crochet de la grue jusqu’à remonter la caisse de droite. Cliquer sur le détonateur, faire tomber les deux caisses dans le trou puis appuyer sur le bouton pour faire descendre le
grutier. Cliquer sur le monstre.




Ninja delivery, la solution :


- Cliquer sur la ruche puis sur le ninja.
- Cliquer sur l’oiseau puis sur le loup, cliquer sur le ninja.
- Cliquer sur le petit bout de bois qui retient la grosse pierre, cliquer sur la pierre puis sur le tronc d’arbre. Cliquer sur le ninja.
- Cliquer sur le petit buisson devant l’arbre puis sur les papiers dans l’ordre (en bas du rocher, en haut du rocher, sur la pierre devant l’arbre, sur l’arbre). Cliquer sur le ninja.
- Attention, il faut être rapide : cliquer sur le ninja pour éviter la pierre.
- Cliquer sur la stalactite devant pour la faire tomber, idem pour celle du fond. Cliquer sur le rocher sur l’eau puis sur le ninja. Cliquer sur la stalactite tombée pour traverser.
- Cliquer sur les trois torches puis sur le ninja.
- Cliquer sur la torche puis sur la grosse pierre au plafond. Cliquer sur les trois chauves-souris puis sur le ninja.
- Attention, il faut être rapide : cliquer sur le gros rocher, sur le crâne puis sur la trappe et sur le ninja pour descendre.
- Cliquer sur la grosse pierre puis sur le levier et la porte en face. Cliquer sur le ninja puis sur la petite pierre au milieu de la plateforme. Cliquer sur les stalactites au dessus de l’ours
puis sur le ninja.
- Cliquer sur la grande branche derrière l’arbre, sur la marmite puis sur les trois rondins (derrière l’arbre, derrière le ninja et derrière le buisson). Cliquer sur les deux petites pierres puis
sur le lac. Cliquer sur le ninja.
- Cliquer sur la branche, sur la feuille sous le ninja et sur l’herbe sous l’arbre. Cliquer sur la pomme puis sur le sanglier. Cliquer sur le ninja.
- Attention, il faut être rapide : cliquer sur la grosse pierre, sur le rondin puis sur le ninja.
- Cliquer sur le gros tronc d’arbre puis faire tomber les petites pierres du haut vers le bas de la falaise, cliquer sur le ninja.
- Cliquer sur la carotte à gauche, sur le petit buisson puis sur la cage. Cliquer sur le personnage d’en face puis sur le ninja.
- Cliquer sur le nid au dessus du ninja puis sur l’oiseau bleu et l’oiseau orange. Cliquer sur la hache au milieu de la cascade puis cliquer sur le grand bambou et la grosse pierre en face. Cliquer
sur le ninja.
- Cliquer sur le petit bambou au dessus du ninja, sur les rondins à gauche puis sur les nénuphars. Cliquer sur le ninja.
- Cliquer sur la charrette, sur la botte de paille puis sur le ninja. Faire tomber le gland puis cliquer sur le bonhomme bleu.
- Cliquer sur la botte de paille, sur le kimono rose et la ceinture qui sèchent. Cliquer sur l’éventail sur le présentoir puis cliquer sur le ninja.
- Cliquer sur les portes de la maison de gauche puis cliquer sur le ninja.


Répondre