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7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 23:00

Décidemment très productif, Ninjamotion nous livre encore une nouvelle production : Junk. Il s'agit d'un court jeu d'escape room en flash se déroulant dans une petite pièce occupée par un grand écran, quelques boitiers et digicodes aux murs. C'est une fois de plus un épisode ultra simple et il ne vous faudra sûrement pas plus de dix minutes pour réussir à vous échapper. Comme d'habitude il existe une fin parfaite, réussirez-vous à la trouver?

Du même auteur : Shooting Post, Monitor Post, Memory Projections, Indoor Park, Nine ovens, Shower, Ground Invaders.



 

junk ninjamotion solution

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commentaires

H
<br /> De plus en plus courte cette serie.<br /> <br /> (^_^)<br /> <br /> <br />
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V
<br /> Encore plus simple que le dernier!<br /> <br /> <br />
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L
<br /> Junk, la solution :<br /> <br /> <br /> - Cliquer sur le dessus de l’écran bleu, en haut à droite, et récupérer un morceau de clé. Aller deux fois à droite et regarder au pied du meuble orange pour trouver un second morceau de clé.<br /> Observer un des deux morceaux dans l’inventaire (bouton « about item ») et y ajouter le second pour reformer la clé. Fouiller les tiroirs pour trouver deux pièces de puzzle.<br /> - Aller à droite, regarder à la base du socle vert et récupérer une nouvelle pièce de puzzle, regarder au dos de cette pièce pour trouver un dernier morceau. Ouvrir le boitier mural jaune et placer<br /> les 4 pièces de puzzle, noter le code qui apparaît (8765) et noter l’ordre des couleurs d’après le sens de la grosse flèche blanche (violet, bleu, rose, vert).<br /> - Revenir à gauche, cliquer sur le boitier bleu, taper le code et valider avec le bouton jaune. Reculer, ouvrir la petite fenêtre dans le mur de gauche et noter les chiffres et les couleurs<br /> associées (4 rose, 3 bleu, 2 vert et 1 violet).<br /> - Aller à gauche, ouvrir le boitier mural jaune et mettre l’interrupteur sur ON. Cliquer sur l’écran de la TV jusqu’à dévoiler un digicode. Cliquer sur le digicode et entrer le code en suivant<br /> l’ordre donné par les couleurs et la grosse flèche : 1342. Valider avec le bouton jaune et récupérer la clé qui apparaît. On peut sortir avec cette clé pour la fin normale. Pour la fin parfaite,<br /> cliquer sur le petit rectangle rose du digicode (au dessus du bouton jaune) et récupérer une autre clé, sortir avec cette clé.<br /> <br /> <br />
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