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4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 23:00

Aurora 2 est la toute dernière création réalisée par les studios PastelGames pour le site GamesNitro.com. Il s'agit de la suite d'un jeu d'aventures point and click en flash se déroulant aux Etats-Unis à la grande époque des chercheurs d'or. Après avoir réussi à quitter l'étrange ville de Red Hill dans le premier épisode, vous êtes engagé par la célèbre agence de détectives Pinkerton pour continuer d'enquêter sur cette mystérieuse Aurora. L'ambiance western est très bien rendue par des graphismes de qualité et le niveau de difficulté reste très abordable. Pratique : le jeu sauvegarde automatiquement votre progression au fur et à mesure de la partie. Vivement la suite!

Je vous conseille vivement de jouer d'abord au premier épisode pour bien comprendre l'histoire : Aurora.

 

aurora 2 solution

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Publié par Lambda - dans Aventures
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commentaires

Winnie 31/07/2015 11:43

Hello,
Dommage ! Je n’ai pas pu jouer à ce jeu à cause d’un nombre de pubs qui s’ouvraient constamment sur mon écran. C’est vraiment embêtant, mais je te remercie quand même pour le partage.
Bonne journée !

Kidam 19/09/2012 08:16

Bonjour Lambda,

Tout d'abord, merci pour ce site. Ça faisait un moment que je cherchais quelqu'un regroupant ce genre de jeu flash.
Je voulais savoir si tu avais une idée de la date de sortie de la suite d'Aurora ? Merci d'avance et bonne continuation

Lambda 19/09/2012 20:49



Non je ne sais pas pour quand est prévue la suite. Mais une chose est sûre : il sera sur le site dès sa sortie ;)



Hentor 13/10/2011 15:36


Ca sent la suite à plein nez.

(^_^)


ghetto youss 07/10/2011 10:08


terrible, carrément trop facile, c'est vrai, mais il est tellement bien fait que ça reste un plaisir


soraya 06/10/2011 22:10


bravo lambda pour ce jeu ,il est magnifique.j'ai ADORé


Kolia 06/10/2011 20:09


Joli jeu!

Presque fini sans soluce! :)


Dyane 06/10/2011 12:30


Salut, le jeu à l'air bien, simplement je n'ai pas encore joué pour cause : il y a des pubs partout et je n'arrive pas à afficher le jeu entier à l'écran en hauteur! Connaissez vous une feinte pour
pallier à ça? Une manière d'ouvrir le jeu dans une fenêtre seule? Un autre site? Merci, ça serait dommage que je rate un jeu lambda ^^, je suis addict, merci lambda!


Lambda 06/10/2011 14:35



C'est vrai que les pubs sont envahissantes! Pour la bannière du bas, il faut cliquer sur "close ad", en bas à gauche. Tu peux aussi passer en plein écran avec la touche F11 du clavier.



INslay 06/10/2011 11:52


Dommage, trop linéaire par rapport au premier...


vz 06/10/2011 11:52


Vraiment aucune difficulté dans ce nouvel opus ! Les graphismes sont superbes en tout cas.. :)


Lambda 06/10/2011 10:56


Aurora 2, la solution :


- Avancer dans la rue puis rentrer dans le « Northam Journal » à gauche, donner la petite carte de visite de l’inventaire au journaliste pour récupérer des infos. Lire le papier dans l’inventaire,
ressortir et traverser la rue pour trouver le magasin « La Belle », entrer.
- Discuter avec la vendeuse puis cliquer sur la petite vitrine derrière elle, ouvrir et prendre la petite feuille de papier. Ressortir et aller dans la ruelle à droite du magasin. Cliquer sur les
affiches au mur à gauche puis cliquer sur l’affiche d’Aurora. Reculer, noter la présence de l’homme dans la rue puis cliquer sur la barrière à droite et discuter avec la femme. Cliquer sur la rue
au fond pour passer au chapitre 2.
- Entrer dans la maison puis une fois devant les escaliers faire demi-tour, prendre le morceau de métal dans le porte-parapluie puis monter à l’étage et ouvrir la porte avec ce morceau. Cliquer sur
la petite boite à côté de la lampe, ouvrir et cliquer sur la carte. Redescendre et parler à la bonne. A la fin de la conversation, lui donner quelques billets. Sortir de la maison et aller vers la
gare.
- Entrer dans la gare et discuter avec le contrôleur à gauche. Reculer et parler au vieil homme, utiliser le révélateur d’encre invisible qu’il donne sur la feuille de papier blanc. Lire l’indice
apparu et sortir de la gare, vers le chapitre 3.
- Cliquer vers la porte de la maison, cliquer vers la roue en bois et ramasser au sol une poignée et une lampe à huile. Reculer puis aller sur la gauche de la maison, cliquer sur la porte de la
cave et l’ouvrir avec la poignée. Entrer dans la cave et récupérer une enclume et un harnais. Sortir de la cave et aller sur la gauche, récupérer la corde sur la barrière. Revenir au début et aller
sur la droite de la maison. Combiner le harnais et l’enclume et les attacher au balancier du puits. Cliquer sur le puits, combiner la lampe à huile avec les allumettes puis ajouter la corde et
descendre dans le puits avec la lampe.
- Avancer jusqu’au bout et remonter par la trappe éclairée au plafond. Entrer dans la porte de gauche, cliquer sur le bureau, ouvrir le tiroir puis la montre et récupérer un papier avec un code.
Utiliser le révélateur sur la page blanche du livre et noter l’indice. Reculer, cliquer sur le tas de livres au sol et ramasser celui marqué « aurora borealis ». Ouvrir le livre et prendre le
pendentif.
- Reculer, entrer dans la porte du milieu, cliquer sur l’horloge et utiliser le pendentif sur le balancier. Lancer le mouvement puis récupérer une boite de cartouches. Ressortir et aller dans la
porte de droite. Cliquer sur la planche abimée au sol et la soulever. Sortir une boite et l’ouvrir avec le code du petit papier. Récupérer un fusil et le combiner avec les cartouches. Reculer et
redescendre par la trappe, vers le chapitre 4.
- Discuter avec l’homme, cliquer sur la poste et récupérer une corde sur la barrière. Reculer, cliquer sur le bâtiment du fond et monter à l’échelle. Casser le cadenas avec le fusil puis monter sur
le toit avec la corde. Viser l’homme en bas avec le fusil. Entrer dans le bureau de poste dévasté, ramasser l’enveloppe et lire le courrier dans l’inventaire.