Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 23:00

Momo Gaeru Escape est la toute dernière création de Ninjamotion dans son impressionnante série de jeux d'escape room en flash. Pour ce nouvel opus, assez court, vous devrez réussir à attraper une petite grenouille rose et chercher quelques indices pour déverrouiller la porte de sortie. Plutôt facile pour les habitués du genre, le vrai challenge sera de réussir à dénicher la fin parfaite. Bonne chasse ;)

Tous les autres jeux de Ninjamotion sont ici.

 

momo gaeru escape ninjamotion solution

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

Hentor 16/07/2014 23:59

Slt, Reinatan le retour.
(^_^)

Lambda 13/07/2014 15:36

Momo Gaeru Escape, la solution :


- Cliquer sur la grenouille puis ramasser l’épuisette au sol. Aller à droite, prendre le bâton sur la planche en haut à droite. Dans l’inventaire, combiner les deux objet pour fabriquer une épuisette puis s’en servir pour attraper la grenouille dans la flaque. Récupérer son papier et l’observer des deux côtés dans l’inventaire.
- Aller à gauche, placer la grenouille dans le trou sous les planches de la clôture à gauche et cliquer pour la faire partir. Revenir de l’autre côté, attendre que la grenouille passe et l’attraper avec l’épuisette. Récupérer le second papier et noter les indices des deux côtés. Grâce aux indices, orienter correctement les flèches des barrières et mettre les bonnes couleurs sur les traits en-dessous ( pour moi ça donnait : bas-rouge, haut-gauche jaune, pas de flèche-bleu, gauche-vert). Pour la flèche manquante, la faire tourner jusqu’à ce qu’elle tombe.
- Revenir à la porte et sortir pour la fin normale. Pour la fin parfaite, même méthode mais il faut réussir à attraper aussi une grenouille dorée qui passe plus rarement que la rose (à attraper la deuxième fois, après avoir relâché la grenouille derrière la barrière).