Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 23:00

Gabriel the Gladiator est la dernière nouveauté du site Abroy.com. Il s'agit d'un petit jeu d'aventures point and click en flash dans lequel vous incarnez Gabriel, un jeune esclave. A vous de le guider au fur et à mesure de son aventure en cliquant aux bons endroits pour l'aider à devenir le meilleur des gladiateurs. Simple et rapide, un bon petit jeu pour une courte pause.

D'autres jeux du même genre : Dor the Dwarf, Johnny Finder, Peter the Penguin, Hector Holmes,  et Hoger the Pirate.

 

gabriel the gladiator abroy solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Hentor 26/09/2011 17:14


AVE Lambda !!!

(^_^)


rrrf18 25/09/2011 09:54


preums


Lambda 24/09/2011 13:58


Gabriel the Gladiator, la solution :


- Prendre la pomme et la carafe d’eau sur la table et récupérer la corde qui pend du rideau derrière. Cliquer sur le gros vase à gauche pour y attacher la corde puis verser l’eau sur le sol un peu
avant la corde. Jeter la pomme sur le tueur. Aller à droite.
- Prendre la panoplie du gladiateur affichée au mur (bouclier rond, petite épée, armure à franges et casque avec la crête). Cliquer sur la grille pour avancer.
- Ramasser la pierre au sol, récupérer la corde puis prendre la lance. Monter sur l’estrade et utiliser la lance sur la partie déboitée. Jeter la pierre sur le gladiateur en face.
- Cliquer rapidement sur le tonneau, le chariot de pastèques et le morceau de dalle tout à droite pour laisser passer le char.
- Prendre la corde et l’hameçon, le casque et le pot d’encre au sol et l’assiette sur la table. Cliquer sur le premier gladiateur à gauche pour l’aveugler. Jeter l’assiette au second gladiateur
puis cliquer sur le glaive rouge du dernier. Cliquer de nouveau sur le deuxième gladiateur pour lancer la bagarre puis aller à droite.
- Ramasser le glaive, le bouclier rond et le fouet au sol. Prendre la corde sur la lance puis cliquer sur le lion. Cliquer sur le store au dessus du gladiateur à droite puis cliquer sur le lion.