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8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 23:00

Escape from the room 110 est un nouveau jeu d'escape room japonais en flash créé par Tsukisuna-sou. Comme dans n'importe quel autre escape room classique, vous êtes enfermé dans une petite pièce et vous devez fouiller un peu partout à la recherche d'objets et d'indices qui vous permettront de vous échapper. Les graphismes sont corrects, les énigmes pas trop complexes et le niveau de difficulté est très abordable. Une simple formalité pour les habitués du genre!

Pas besoin de connaitre le japonais pour y jouer, la langue ne pose pas de problème.

 

escape from the room 110 solution

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commentaires

Hentor 17/06/2011 15:37


Sans soluce aussi.
A plus... (^_^)


Eilineva 13/06/2011 14:51


Pour une fois, je n'ai pas eu besoin d'un coup de pouce avec les solutions!
J'ai d'ailleurs aussi réussi les rooms 108 et 109 aussi facilement.

Merci pour tout ces jeux!


laswaz 10/06/2011 15:33


Super content ! escape fait en 10 minutes et sans aide pour une fois. ideal pendant une petite pauese. Merci Lambda pour votre site !!!


korinn 10/06/2011 15:31


salut lambda !
alors là ! j'ai fait 110 sans la soluce (and I am fière de moi même :) ) mais impossible de finir 109 et 108. Faut -il parler nippon pour comprendre le jeu ?
biz
co


Lambda 10/06/2011 21:59



Bonne question, je ne les ai pas encore testés :)



Lambda 09/06/2011 23:32


Escape from the room 110, la solution :


- Cliquer sur la poignée de porte du placard de gauche, récupérer la clé. Aller à droite, cliquer sur l’oreiller et noter l’indice (13 dans un triangle). Cliquer sur le bureau, prendre une canette
et noter l’indice sur l’assiette contre le mur (5 dans un cercle). Regarder sous le bureau et récupérer une boite.
- Aller à droite, cliquer sur la cassette au sol vers la télévision et noter l’indice (2 dans un carré). Cliquer sur la sacoche contre le mur, ouvrir avec la clé et récupérer la télécommande et une
feuille indice. Observer la feuille dans l’inventaire (avec le bouton en bas à droite) et noter le code 8035.
- Aller à droite et cliquer vers la porte de sortie. Cliquer sur le robinet à droite, ouvrir l’eau et utiliser la canette pour la remplir. Observer la canette dans l’inventaire et récupérer le
papier qui flotte.
- Revenir en arrière, cliquer vers le sol au centre de la pièce et soulever la dalle pour trouver une boite, ouvrir avec le code 8035 (taper le code dans la case blanche et valider avec le bouton
en dessous) et récupérer un tournevis.
- Aller à droite, cliquer sur la plaque au mur et la démonter avec le tournevis, récupérer un allume-gaz. Observer la feuille blanche dans l’inventaire, utiliser l’allume-gaz sur la feuille pour
faire apparaître le code 3476 pour la télécommande. Observer la télécommande dans l’inventaire, regarder au dos et entrer ce code pour l’activer.
- Revenir à la télévision et utiliser la commande pour afficher un code. Le résultat de l’opération (triangle fois cercle plus carré, soit 13x5+2) donne 67. Observer la boite dans l’inventaire,
taper ce code dans la case et valider pour récupérer la clé de sortie. Revenir à la porte et ouvrir avec cette clé.