Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 23:00

Yizhi est un petit jeu chinois en flash dans lequel vous incarnez un prisonnier qui doit s'évader de sa cellule. Divers objets sont cachés dans le cachot et les autres pièces de cette prison. A vous de les retrouver et de les utiliser aux bons moments pour vous échapper. Il n'est pas nécessaire de comprendre le chinois pour y jouer, il n'y a aucun dialogue et on peut se passer de la compréhension des textes qui s'affichent!
P.S. : Attention à votre barre d'énergie (en rouge en haut de l'écran), si vous vous prenez trop de coups vous mourrez!

Le jeu est issu du site : flash.qianlong.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Concernant le 2ème garde dans l'armurerie si difficile à éliminer avec la matraque, le mieux est d'aller d'abord dans la pièce face à la cellule à l'aide de la clé bleue, prendre le pistolet et revenir dans l'armurerie avec...plus de problème!.
Répondre
T
OLALA jarive pa a ouvrir les tiroirs avec la clé...pourriez vous maider??merci beaucou
Répondre
L
Salut!Attention a bien choisir la bonne clé (celle qui est tombée de la poche de la veste sur le portemanteau). Seul le tiroir du milieu peut s'ouvrir (bien placer le curseur sur la serrure du tiroir). Dans tous les cas, on peut finir le jeu sans le pistolet du tiroir ;-)@+ et bonne fin de jeu
D
pas mal ce petit jeux !!! le deuxieme garde m'a un peu fait galerer mais apres plusieurs reprise je m'en suis sortit !!!
Répondre
W
moi je continue a etre blessé apres avoir tue le garde
Répondre
L
Tu peux récupérer de la vie en utilisant les packs de médicaments dans l'infirmerie.<br /> @+
K
pourriez vous me dire comment est ce ke lon tire les rideaux car la je blok merci
Répondre
L
Bonjour!Oui c'est vrai que ce n'est pas super évident de bien tirer les rideaux! Il faut cliquer dans l'angle inférieur droit et bien faire glisser au maximum vers la gauche, jusqu'à ce que la clé cachée apparaisse.Bonne continuation et @ bientôt!
A
perso je n'ai jamais trouvé le pistolet! pa réussi a ouvrir les tiroirs même avec la clef. Escape room sympa avec un peu d'action!<br /> Super le blog j'en parle autour de moi!
Répondre
L
Ah c'est étrange, je viens de rejouer et ça marche bien pourtant As-tu utilisé la bonne clé? C'est celle qui est cachée dans la poche de la veste sur le portemanteau. De toutes façons c'est optionnel puisqu'on peut gagner sans le pistolet.<br /> Merci pour la pub, ça fait plaisir! @ très bientôt!
C
Hum hum, c'est encore moi pour te dire que c'est du chinois ;)j'ai découvert ton blog hier et ca m'occupe (mais bon, j'évite au boulot)
Répondre
L
Décidement! Bon ben je corrige ça de suite! (hou, la honte, il sait même pas différencier le chinois et le japonais!). Content d'avoir un nouvel adepte de mon blog (attention quand même au boulot, les boss n'aiment pas trop ça généralement...)
L
Yizhi, la solution:<br /> - Dans la cellule, tourner à droite et ramasser le crochet au sol. Tourner à droite puis soulever le bol pour prendre un papier. Tourner à droite et prendre la matraque cachée au bord de la paillasse.- Ouvrir la porte avec le crochet métallique puis prendre rapidement la matraque dans l’inventaire et frapper le garde jusqu’à ce qu’il tombe. Ramasser la clé bleue au sol.- Tourner à droite et rentrer dans l’infirmerie. Prendre les deux trousses de secours sur l’étagère et les utiliser si besoin (pour remonter la barre de vie).- Ressortir et prendre cette fois-ci le couloir de gauche et pénétrer dans la pièce. Tourner rapidement vers la gauche et matraquer le garde. Faire glisser les caisses pour trouver une bombe. Pendre aussi un uniforme dans l’armoire puis le mettre.- Ressortir puis utiliser la clé bleue sur la porte de gauche dans le couloir en face de la cellule. Dans la pièce tirer les rideaux et récupérer la clé posée au bord de la fenêtre. Refermer les rideaux puis cliquer plusieurs fois sur la poche de la veste pour obtenir une clé. L’utiliser sur les tiroirs du bureau pour trouver un pistolet.- Ressortir puis entrer dans la dernière pièce non visitée, tourner deux fois pour être face à la porte, poser la bombe sur la table près du vase et ressortir. Attendre l’explosion avant de rentrer à nouveau. Cliquer sur le garde de gauche (à la table de cartes) pour obtenir le code du coffre (attention il change de façon aléatoire !).- Retourner dans la pièce au coffre et composer le code, prendre la papier qui y est rangé puis aller à la voiture (en sortant au bout du couloir). Utiliser la petite clé grise pour démarrer la jeep et s’enfuir.
Répondre