Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 23:00

Connaissez-vous le thriller d'épouvante Saw? Dans ce film, un serial killer prend un malin plaisir à enfermer ses victimes dans une pièce où elles risquent de mourir si elles ne trouvent pas le moyen de s'échapper. Avec Jigsaw's Escape, on retrouve toute l'ambiance du film dans un petit jeu en flash de type escape room. La marionnette qui donne les instructions de départ est d'ailleurs directement inspirée de celle du film. Réussirez-vous à vous échapper sans tomber dans les pièges tendus par le tueur?

Le jeu est extrait du site gamershood.com, il est l'oeuvre de Kristjan Luts.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
find the note before on peut prendre le 1 et le 11 , le 5(V) jai regarder la plafonnd sous ts les angle je lai pas trouvé, il est ou?
Répondre
L
<br /> Il faut regarder au plafond (en cliquant vers le haut) et cliquer encore une fois sur le plafond pour voir la note vers l'ampoule.<br /> <br /> @+ et bon jeu!<br /> <br /> <br />
B
Bien le bonjour, un peu court et facile mais bien, merci à Toi
Répondre
A
salut tout d' abord merci pour ton site car je suis super souvent coincee j ai ressuit a ouvrir la porte mais je meurs quand meme c' est normal?
Répondre
L
<br /> Salut!<br /> <br /> Non ce n'est pas normal de mourir qaund tu ouvres la porte, tu as du rater un passage :)<br /> <br /> <br />
F
salut! encore merci pour tous ces jeux! concernant celui-ci, je reste moi aussi coincé au niveau de la combinaison du coffre... J'ai trouvé les notes, j'ai le code... et les fleches de mon clavier reste inactives! Aurais-je oublié quelque chose? Merci de m'aider à sortiiiiiiir!
Répondre
L
<br /> Je pense que tu as du rater une étape ... Je viens de le refaire et ça marche bien pour moi. Tu as bien récupéré les notes et cliqué sur tous les chiffres du code?<br /> <br /> @+ et bon jeu!<br /> <br /> <br />
M
Je ne trouve pas le Boulon?!Merci
Répondre
L
Il est derrière le tuyau. Depuis la position de départ, tourner deux fois à droite et cliquer à la base du tuyau vert (au sol à droite).@+ et bon jeu!
S
Bonjour bonjour, moi, mon problème, c'est quand il faut prendre la clée dans le conduit d'aération. Je n'y arrive pas. Y a-t-il quelque chose a faire pour la prendre ou c'est simplement moi qui clique pas correctement? :x
Répondre
L
Pour cette clé il faut d'abord bien avoir le morceau de fil vert et le boulon, sinon on ne peut pas l'attraper :)@+ et bon jeu!
S
Coucou je suis coincé au début avec la trappe a chaque fois je me fais avoir par la grenade qui tombe.    ^^,sniffAIDEZ MWAAAAAAAAA
Répondre
L
C'est une question de rapidité : dès que la trappe se soulève un peu, il faut cliquer dans l'espace sous la trappe pour attraper la clé.@+ et bon jeu!
D
Un peu dur celui là, je me suis fait avoir par la trappe et le tuyau, et j'ai galéré !!! Mais bien sympatoche malgré tout!
Répondre
I
Bonsoir, je suis stupide, je ne vois pas la trappe sur le sol !!!!<br /> C'est ce genre de "petits trucs" dont je parlais.<br /> Bonne journée, pour moi il est l'heure d'aller au lit.
Répondre
L
Pour la trappe c'est très simple : il faut cliquer vers le sol, une clé est posée au niveau des pieds. Pour l'ouvrir, il faut utiliser la clé sur la serrure (le petit trou).@+  et bon jeu!
A
slt<br /> je n arrive pas rentrer le cod pourtant j'ai bien tout les numeros alor je sais pas pk ca marche pas???<br /> aider moi svp
Répondre
L
As-tu bien procédé comme expliqué dans la soluce? Le coffre est un peu compliqué à manipuler, lis le commentaire 4, ça peut t'aider.<br /> @+ et bonne fin de jeu!
J
Les flèches du clavier sont inactives chez moi. Y compris celles du pavé numérique. Il faut un clavier spécial ?
Répondre
L
Salut!<br /> Pas besoin du clavier pour jouer à ce jeu, il suffit de cliquer avec la souris sur les bords de l'écran de jeu pour se déplacer dans la pièce!<br /> @+ et bon jeu!
C
salut !je suis bloqué au moment ou il faut entrer le code pour ouvrir le coffre !je n'arrive pas a le faire tourner !il marque : " you can't try random! find the notes before! "aide moi stp !
Répondre
L
Salut!En fait il te dit qu'il faut d'abord que tu trouves les notes avec les chiffres du code avant d'essayer de le rentrer sur le coffre. Il n'y en a pas beacoup, tu devrais d'abord les chercher!<br /> @+ et bonne fin de jeu!
M
j'ai des jeux à vous proposer dans le même genre mais qui fait très peur: the grudge 1 et the grudge 2
Répondre
L
Merci pour la proposition de jeux, j'y jetterai un oeil à l'occasion.<br /> @ bientôt!
K
sympa!!!
Répondre
T
Juste une petite précision, car je suis resté bloqué dessus, dans la dernière partie (celle du code à mettre), il faut effectivement changer de direction à tous les nombres, MAIS il faut PARTIR DE LA FLECHE DROITE du clavier.Explication : "Flèche D(roite)" pour atteindre le chiffre 5, puis "Flèche G(auche)" pour atteindre le chiffre 1, puis "Flèche D" pour atteindre... etc.Have fun.
Répondre
L
Bien vu! Effectivement j'ai inversé les directions à prendre dans ma solution! Merci pour la correction (très détaillée en plus) et @ bientôt!
A
Salut<br /> "Utiliser le télescope sur le bâtiment gris du fond pour trouver le chiffre 8." concrètement comme fais tu. Je suis bloquée!<br /> Peux tu m'aider?
Répondre
L
C'est très simple: il suffit de regarder par la fenêtre (le trou entre les planches), de selectionner le télescope dans l'inventaire et de viser le bâtiment gris qui est tout au fond de l'image. Normallement, le chiffre est affiché sur ce mur.<br /> Bonne fin de jeu!
G
j y arrive pas je suis coincé la ou je dois coupé le fil vert avc le couteau, j ai bo essayé et rééssayé des dizaines de dois de le couper je n y arrive pas !!!!!! aider moi please !!
Répondre
L
Attention, il ne s'agit pas d'un des fils verts qui pendent en face de vous. Le fil vert apparait furtivement du côté gauche de la fenêtre lors des rafales de vent (quand des feuilles mortes s'envolent). Il faut alors très rapidement cliquer dessus et le personnage coupe alors un morceau du fil.Bonne fin de jeu!
L
Jigsaw's Escape, la solution:<br /> - Cliquer vers vos pieds et ramasser la clé puis l’utiliser sur la trappe au sol. Très rapidement cliquer sur l’espace ouvert entre le sol  et la trappe pour prendre une nouvelle clé.- Utiliser cette clé pour détacher le télescope puis le prendre.- Prendre le papier sur l’étagère (avec le chiffre 1) puis celui glissé sous la porte (chiffre 11).- Aller vers le tuyau et cliquer au pied de celui-ci pour trouver un boulon.- Regarder le plafond au dessus de la tache de sang sur le mur, il y a un couteau planté. Utiliser le boulon pour le décrocher.- Regarder dans le trou de la fenêtre et attendre la rafale de vent, un fil vert passe près de la fenêtre, le couper avec le couteau. Utiliser le télescope sur le bâtiment gris du fond pour trouver le chiffre 8.- Cliquer sur la grille au dessus de la télévision puis sur la clé qui s’y trouve. Avec cette clé, ouvrir le panneau secret qui se trouve dans l’angle du mur (entre la télévision et la fenêtre, un petit point sombre). Noter le chiffre 2.- Un dernier chiffre est dessiné sur le plafond : V (5 en chiffres romains).- Aller vers le coffre fort et composer la combinaison grâce aux chiffres trouvés (soit dans l’ordre : 5, 1, 8, 2, 11). Déplacer la roue chiffrée grâce aux flèches du clavier (alternativement vers la gauche puis la droite) et cliquer enfin sur « pull ».- Prendre la clé et l’utiliser pour ouvrir la porte de sortie.
Répondre