Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 00:00
Comme ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de jeu sur le site, je vais essayer de me rattraper en postant les deux dernières créations des équipes de Gotmail / Idac : Ticket et The Cage. Dans ces deux petits jeux d'escape room en flash vous devrez découvrir comment vous échapper des pièces dans lesquelles vous êtes enfermé. A vous de trouver tous les objets et de résoudre les diverses énigmes qui vous feront progresser.
Attention, les deux jeux ne sont disponibles qu'en langue japonaise (mais ça ne gène pas pour comprendre).
Des mêmes auteurs, voir également : Free Falling, Oolong Tea, The Legend Room, Jobpico, Daydream, Bon voyage, Strawberry Tomato, Nigepico 1.2, One-off et One-off R, The White day, The Privacy, Nigepico escape the salon, The Shochu Bar, Il Destino et Il Destino R, Escape the bar, Vision Museum et The Scrapper.



ticket solution
Ticket


the cage solution
The Cage

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
THE CAGE: Je n'arrive pas à utliser le revolver à air même après avoir integre les balles. Ou faut-il le pointer?
Répondre
L

Il faut cliquer sur l'étagère au dessus du canapé, il y a un morceau de papier qui dépasse. C'est sur lui qu'il faut tirer.


J
comment faut faire pour combiner le telephone et les pile et le chargeur
Répondre
L

Il faut sélectionner et afficher en grand l'objet puis séletionner le deuxième objet et cliqer sur le premier pour les associer.


A
Merci; Ca me manquait !Par contre, je suis un peu déçu... IDAC a fait mieux que ça !
Répondre
K
Merci d'être revenu, excellents jeux ;)
Répondre
A
En fait c'est obn j'ai trouve totue seule comme une grande :-)Il me manquait une etoile dans le tableau de la faune sous marine...bon je continue byeeee
Répondre
A
Bonsoir,Enfin des escape chouette ca faisait longtps... ! MerciiiAlors moi j'ai bien tout reussie toute seule, mais je bloque au coffre...J'ai envoye un message avec le gsm, j'en ai recu un mais je ne vois aps exactement comment le mettre surle coffre pour laa lecture electronique ...Pourrait tu m'eclairer svp ?merci et bonne continuation sur ce site qui ne me decois jamais bye bye ;o)
Répondre
N
merci beaucoup billkor. Très bon jeu, bonne continuation au site !
Répondre
N
cliquer sur les étoiles entre les deux livres ouvre une pop-up, mais mon navigateur (firefox) la bloquait. Ce n'est qu'après avoir autorisé les pop-ups pour gotmail.jp que ça a finalement fonctionné. En espérant que ça aide.Bon jeu à tous !
Répondre
M
Mais elles servent à quoi, les étoiles ?
Répondre
L

Je crois que le nombre d'étoiles et leur emplacement peut changer d'une partie à l'autre, mais je pense qu'il faut toutes les trouver pour gagner.


N
c'est bon j'ai reussi apres avoir pas mal lutté! il faut pas prendre les étoiles en faite et il faut toutes les avoir trouver pour que le téléphone ouvre le coffre bon courage
Répondre
M
Coucou Lambda ! Au moment où il faut chercher les étoiles, je regarde entre les livres en bas de la bibliothèque, mais il y a une pub pour le livre qui apparait et je n'arrive pas à prendre les 3 (chez moi y en a pas 2, mais 3 ) étoiles. Help !
Répondre
N
je vois pas du tout comment ouvrir le coffre avec le telephone :/
Répondre
B
il faut d'abord cliquer sur le manche orange puis sur la tige du tournevis et voilas!
Répondre
N
bonsoir, j'arrive pas à assembler la poignée et la tête du tournevis, j'ai besoin d'aide svp !
Répondre
L
Ticket, la solution :- Entrer dans la pièce, déplacer la chaise et ramasser l'objet rouge. Tourner à droite, regarder sous le canapé et ramasser le pulvérisateur. Ouvrir le placard de gauche, cliquer sur l'horloge en haut et prendre la lampe de poche cachée derrière. Dans l'inventaire, cliquer deux fois sur l'arrière de la lampe pour l'ouvrir et prendre la tige de tournevis cruciforme.- Aller deux fois à gauche, cliquer sur la plante avec les fruits en forme de sabot. Utiliser le pulvérisateur sur les sabots pour récupérer le liquide. Aller à gauche vers l'étagère de livres et cliquer sur la plante en haut à gauche. Utiliser le spray sur l'objet derrière la plante et récupérer la pelle.- Aller à gauche et ouvrir le placard de gauche, utiliser la pelle sur la terre du pot et récupérer la poignée du tournevis. Assembler la poignée et la tête de tournevis dans l'inventaire. Aller à l'horloge verte vers le placard. Cliquer sur l'arrière, utiliser le tournevis et récupérer les piles.- Revenir au bureau, utiliser le tournevis pour enlever les plaques et ouvrir le tiroir du haut, récupérer le téléphone. Combiner l'objet rouge avec les piles. Connecter le téléphone au chargeur de piles rouge puis le retirer et récupérer les piles. Cliquer sur le téléphone, lire le message. IL faut maintenant partir à la recherche des étoiles.- Pour trouver les étoiles : regarder les deux tableaux (au dessus du bureau et à gauche vers la porte) : 3 étoiles chacun, cliquer dessus. 2 étoiles sont cachées dans les livres en bas à droite de la bibliothèque. Mettre les piles dans la lampe et l'allumer. Eclairer l'endroit où se trouvaient les livres pour trouver les dernières étoiles. Cliquer sur le téléphone puis sur l'écran pour envoyer un message. Une réponse arrive (en bas à gauche de l'écran).- Revenir au placard blanc de gauche, utiliser le téléphone sur la serrure électronique sous le globe, ouvrir et récupérer la pince. Revenir au bureau, cliquer sur la lampe à gauche, dévisser la lampe et utiliser la pince pour obtenir la tête de tournevis plat. Assembler avec la poignée. Utiliser ce tournevis pour ouvrir le placard blanc de droite en enlevant les panneaux en haut et en bas.- Utiliser la pince sur le coffre en bas et récupérer le papier et la clé. Aller deux fois à droite, utiliser la clé sur la porte pour ouvrir. Récupérer la clé sur la poignée, utiliser cette clé sur le placard fermé à droite de la bibliothèque et récupérer le cochon métallique. Cliquer sur le cochon, utiliser le tournevis pour l'ouvrir et récupérer le ticket. Aller vers la porte pour sortir.The cage, la solution :- Entrer dans la pièce, tourner deux fois à droite, cliquer sur le petit meuble blanc. Cliquer vers les pieds à roulettes et défaire les freins. Reculer deux fois et recliquer sur le meuble. Cliquer sur l’intérieur pour le faire basculer puis reculer encore. Revenir au meuble et ouvrir le bas du meuble pour prendre une lime.- Tourner à droite, cliquer sur la cage et ouvrir la porte avec la lime. Prendre l’oiseau, dans l’inventaire cliquer sur son dos pour l’ouvrir et récupérer le papier. Sur le meuble sous la cage, cliquer sur l’espace à droite dans la rangée du milieu pour ouvrir une trappe. Utiliser la lime pour enlever les barreaux. Prendre le livre, le feuilleter et recoller le morceau de page déchirée.- Tourner deux fois à droite, cliquer sur le meuble à côté du fauteuil. Cliquer sur la rangée de livres en haut à gauche pour dévoiler un coffre, l’ouvrir avec le code du livre et prendre le pistolet. Aller à gauche et cliquer sur l’étagère au dessus du canapé. Utiliser le pistolet pour tirer sur le papier au dessus.- Aller à gauche, cliquer sur l’ordinateur  puis sur la plante puis sur l’espace entre la plante et le mur pour trouver le papier. Le déplier dans l’inventaire et cliquer sur le lien. Noter le code en bas de la page qui apparaît : 1218.- Utiliser le code pour ouvrir le tiroir du bureau et prendre la statuette. La regarder dans l’inventaire, la retourner et limer le dos pour dévoiler le code : nazotokiya (cliquer sur le mot). Aller à gauche, cliquer sur le petit meuble vers la porte, ouvrir le tiroir du milieu et utiliser le code pour l’ouvrir. Prendre la clé et l’utiliser pour ouvrir la porte de la sortie.
Répondre