Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 23:00
Dans la série des superbes escape room en flash réalisées par IDAC/Gotmail, voici The Privacy. Dans ce nouvel épisode, vous vous retrouvez coincé dans une grande salle de surveillance. Parcourez les bureaux dans tous les sens, fouillez sous les ordinateurs, trouvez les objets utiles, résolvez les petites énigmes et vous pourrez alors vous échapper ! Aussi bon que les jeux précédents, The Privacy offre un bon niveau de difficulté.

Des mêmes auteurs, voir aussi les jeux :
Free Falling, Oolong Tea, The Legend Room, The Daydream, Jobpico, Bon voyage, Nigepico 1.2, Strawberry tomato, The Shochu Bar, The Scrapper, Vision Museum, The white day, Il Destino et Il Destino R, Nigepico Escape the salon, One-Off et One-off R, Escape the bar.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
merci pour le travail que ça doit representer;Alors les 2livres ne servaient donc à rien j'y ai passée du tps à essayer de comprendre les liens cachés.Sans la solution je ne serais pas allee plus
loin
Répondre
M
"Au premier ordinateur, prendre l’antenne dans le pot à crayons et la carte magnétique jaune dans le lecteur cd de la tour."et récupérer aussi, sous ce bureau, la nappe de fils qui va servir à relier le cacge gris et le téléphone bleu muni de sa carte ! félicitations, lamba, pour ton site !
Répondre
L

Merci :)


D
BUG suite ..... je viens de reprendre le jeu de zéro et toujours pas de password sur l'écran du récepteur après la découverte du 2e micro, il continue de clignoter indiquant la présence de micro dans la pièce et j'en trouve plus d'autresbizzzzzzzzzzzzarrrrrrrrremais grrr  j'enrage    HELPPS: UN TRUC pour ceux qui ont du mal avec les fils :ne pas chercher à connecter le jaune c'est inutile, il sera reconstitué après avoir travaillé sur les seuls rouge et bleu (ceux qui doivent être soit tjs dessus, soit tjs dessous les autres)=> partir du rouge en commençant par les extrémités et raccorder par élimination au seul prochain segment qui  ne passera pas plus loin sous un autre, cela permet d'avancer déjà sur un ou deux raccordements ...quand plusieurs choix sont possibles, laisser en attente, et repartir de l'autre extrémité en procédant de la même manièreà peine 2 ou 3 cases restent en attente ...Reprendre l'opération avec le bleu : procéder exactement de la même manière (sauf que là il faut éliminer les raccordements à un segment qui passerait + loin au-dessus d'un autre)Voili voilou
Répondre
L
A mon avis il n'y a pas de bug, tu parles de 2 micros mais il faut en trouver trois (voir la solution plus haut).@+ et bon jeu!
D
hello  toujours plongée avec grand plaisir dans l'univers gotmail mais là je me demande si "bug or not bug" : je coince car j'avais trouvé mon ID mais sans password j'ai donc fini par aller voi ta soluce pour indice sur ce password .. tu parles du brouilleur récepteur mon pb c'est que j'ai bien cliqué sur son écran car j'avais déjà découvert les 2 micros mais voilà rien !!!qqu'un a déjà eu le pb ?
Répondre
V
je ne comprends pas comment valider les erreurs, j'ai une image avant et après et après avoir cliqué sur le carré rouge ou est "l'erreur" il ne se passe rien. juste recommencer et la session a expiré. HELP

merci beaucoup
Répondre
L
Normallement, il suffit de cliquer sur les erreurs sur l'image. Peut-être un bug, il faut alors recommencer le jeu du départ ...@+ et bon jeu!
C
Bonjour!Tout d'abord congratulation pour ce site, je l'ai decouvert en cherchant des jeux d'escape et je ne le quitte plus!!! Bon fini les fleurs, j'appelle a l'aide! Pour le jeu avec les fils ou je bloquai pas mal, j'ai regarde le lien dans la solution, j'ai refais exactement la meme chose et ca ne fonctionne toujours pas!!! Heeeeeelp!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bizarre, normalement si tu reproduits exactement le même schéma, ça marche nickel ... Peut-être juste un bug, tu devrais recommencer le jeu du départ :)@+ et bon jeu!
J
désolé je commencé un peu à fatiguer à ce moment là
Répondre
J
coucou je ne trouve pas le récepteurj'ai cherché un peu de partout et tu ne dis pas où le trouver juste de le combiné à l'entennemerci d'avance
Répondre
L
Salut!C'est à la deuxième ligne de la solution : "Cliquer sur l’ordinateur éteint, prendre la carte magnétique bleue sous le clavier. Aller à l’ordinateur de droite et prendre le récepteur sous l’écran"@+ et bon jeu!
J
salu j ai un problem avec les fils comment il fau faire
Répondre
L
je narriv pa a trouver les trois erreurs il men mok une g les glaconavc le shaker et la coupe de champagne de gauche mais la 3e????? :( i'm sad!!!! stp la solution je ne peux pas continuer sans
Répondre
L
Salut!Désolé mais je ne peux pas trop t'aider, les images changent à chaque fois ... je les connais pas toutes par coeur. Le plus simple c'est de recommencer le jeu, tu auras d'autres images ;)@+ et bonne fin de jeu!
C
excuse moi je ne la avais pas bien ecris il marche
Répondre
C
le lien pour les cable ne marche pas si tu pouvais en mettre un autre @plus
Répondre
I
Enfin, je vais savoir comment occuper mes fins de semaine pluvieuses!!!! sans m'énerver sur des solutions non trouvées à cause du "petit truc".
Mais ici, j'ai oublié le portable bleu sur la porte, comment dois-je faire?
Je découvre ton site pendant ces petites vacances, je me demande comment je vais m'en passer pendant le travail!!!
Répondre
L
Salut!Ravi de pouvoir t'aider à terminer les petits jeux sur lesquels tu bloque. Pour le portable, je pense que tu peux ressortir de la pièce et le reprendre, non? Sinon, il faut recommencer depuis le début ...Attention à ne pas trop surfer au boulot, les patrons n'aiment pas trop ça ;-)@+ et bonne continuation!
M
DSL ! je ne savais pas que l'image changé quand on recommencé ! lol ! du coup je n'est plus qu'à recommencé ! dsl encore d'avoir posté ce message inutile ! Encore bravo pour ton site !
Répondre
L
Pas de problème!Bonne fin de jeu. Et merci pour tes encouragements.
M
Slt ! super ton site ! j'ai un petit probléme,je n'arrive pas à trouvé la dérniére erreur sur le petit jeu qu'il faut faire sur l'ordinateur.J'en ai trouvé deux mais impossible de trouvé la dérniére.Bien sûr si tu estime qu'il vaut mieux ne pas le dire pour qu'on se servent de notre sens de l'observation est bien alors tanp pis je continuré à cherché ! Bonne continuation !
Répondre
K
je narrive pa a relier les fils de l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svp








MERCI
Répondre
L
Salut! Je te conseille de mieux regarder la solution, il y a un lien vers une image pour résoudre ce jeu un peu difficile!
@+ et bonne fin de jeu!
R
JE n'arrive pas à faire le montage avec la pièce grise, la carte et le téléphone. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Répondre
L
Bonjour!
Il faut bien penser à cliquer sur le bouton "about item" pour agir sur les objets. Normallement, il suffit de cliquer d'abord sur l'embout gris, ensuite sur la carte puis enfin sur le téléphone. (essayer de cliquer à divers endroits des objets si ça ne se connecte pas facilement). Ca devrait marcher!
@+ et bonne fin de jeu!
K
comment ca va?? pas de nouvelles..........................
Répondre
L
Salut!ça va pas mal merci. Toujours en attente d'une connexion internet à la maison...@+
L
The Privacy, la solution:- Cliquer sur l’ordinateur éteint, prendre la carte magnétique bleue sous le clavier. Aller à l’ordinateur de droite et prendre le récepteur sous l’écran. Tourner trois fois à droite. Au premier ordinateur, prendre l’antenne dans le pot à crayons et la carte magnétique jaune dans le lecteur cd de la tour. Aller à l’ordinateur à droite et ramasser la carte électronique cachée sous le bureau.- Aller une fois à droite puis en face puis encore à droite. Prendre la licorne cachée derrière la tour de l’ordinateur de gauche et le téléphone bleu sous le bureau. Tourner une fois à droite et utiliser la carte magnétique jaune sur le lecteur pour ouvrir la porte.- Une fois entré, tourner une fois à droite puis cliquer sur le clavier pour trouver un pointeur laser. Aller à l’ordinateur d’à côté et cliquer sur l’écran. Compléter le jeu des fils de couleur pour obtenir une ID (suivre la priorité, quand deux fils se croisent : rouge d’abord puis jaune puis bleu). Lien vers une image de la solution : http://i69.photobucket.com/albums/i45/jglecter/illustrations/privacy-cables.png- Dans l’inventaire, relier le récepteur et l’antenne pour former une sorte de brouilleur (avec le bouton « about item ». L’utiliser sur le téléphone posé à côté de l’ordinateur pour sortir un premier micro. Faire de même sur l’horloge (sortir de la pièce, tourner deux fois à gauche, l’horloge est sur le bureau de droite) et un stylo (revenir aux deux ordinateurs du départ, le stylo est à gauche du clavier de l’ordinateur de droite). Puis cliquer sur l’écran du brouilleur pour obtenir un password.- Aller à l’ordinateur de gauche, cliquer sur l’écran et entrer l’ID et le password. Cliquer sur « enter » puis « yes » pour arrêter le satellite.- Monter les escaliers et utiliser la carte magnétique bleue sur le lecteur puis le portable bleu pour ouvrir la porte. Récupérer le téléphone puis entrer. Dans cette nouvelle pièce, aller à l’ordinateur et faire le jeu des trois erreurs pour obtenir un nouveau password. Prendre l’embout gris posé sur la tour de l’ordinateur. Dans l’inventaire, assembler cet embout avec la carte électronique puis avec le portable bleu. Fermer l’inventaire puis ouvrir la porte fermée avec ce nouveau montage. Utiliser le nouveau mot de passe.- Aller au fond du couloir et poser la licorne sur la trace au sol. Reculer puis éteindre la lumière avec l’interrupteur sur le mur. Revenir vers la licorne et utiliser le pointeur laser sur le bout de la pointe de l’ombre. Prendre le portable rouge. Rallumer la lumière et redescendre les escaliers.- Allumer le portable rouge dans l’inventaire. Reprendre le portable bleu et extraire la carte mémoire sur le côté gauche. Mettre la carte dans le portable rouge et cliquer sur l’écran pour générer un code. Utiliser ensuite le portable rouge sur la petite lumière rouge au dessus de la porte tourniquet. Reculer puis tourner à gauche, cliquer sur la porte sous l’escalier. Aller à la dernière porte et utiliser le portable rouge sur le lecteur pour l’ouvrir et sortir définitivement !
Répondre