Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 23:00
Covert Front episode 1 est le tout dernier jeu mis en ligne par Mateusz Skutnik (l'auteur de la série des Submachine). Il s'agit d'un point and click en flash se déroulant pendant la première guerre mondiale. Il faut diriger un agent secret (Kara) pour infiltrer la maison d'un scientifique allemand et découvrir ses secrets. L'ambiance sonore est très réussie, les graphismes superbes et le niveau de difficulté relativement accessible. J'attends déjà avec impatience les prochains épisodes :)
On peut également télécharger le jeu ici pour jouer offline.
Du même auteur :
The Great Living Room Escape, The Great Kitchen Escape, DayMare Town, DayMare Town 2.
Les autres épisodes : Covert Front épisode 2, Covert Front épisode 3, Covert Front épisode 4.

covert front episode 1 solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lambda 21/06/2015 22:21

Lien corrigé, merci

Ano 16/06/2015 22:08

Lien mort... :(

Nougat 28/07/2009 13:44

Coucou!Est que par hasard quelqu'un à trouvé le rôle des billes flottantes??

Lambda 29/07/2009 12:28


Il faut les récupérer car c'est un preuve des travaux du scientifique, elles ne servent à rien d'autre dans le jeu.


Oli 16/11/2008 21:55

Regarde quand tu arrives à la cave après avoir ouvert la grille avec le pied de biche et tourné la manivelle, tu as bien en ta possession le tuyau trouvé à droite de la maison dépassant des feuillages, tu apperçois aux pieds des escaliers la pompe. IL te faut donc fixer l'extrémité de ce tuyau sur sa partie supérieure.A cet instant, le niveau de l'eau diminu une fois que tu as baissé la poignée bien sûr et tu peux t'emparer de la clé :=) 

anonyme 16/11/2008 14:13

je suis rendu a branché le tuyau j'arrive pas a le trouvé

Nadege 16/04/2008 20:46

Bonjour, je trouve pas la lumière dans la cave !C'est tout noir !!Merci pur ce site, il est super !

Lambda 17/04/2008 09:16


Il y a un petit bouton sur le mur juste à côté de la porte en entrant.

@+ et bon jeu!


viv 26/07/2007 18:08

s' impatique comme jeu pas toujours evident mais heureusement y a toujours un petit genie qui connait tous les trucs

Laura 21/07/2007 17:12

Pas de souci, je comprends !

Laura 21/07/2007 11:21

Salut, j'aime bien ton blog, et si tu es partant, je te propose un échange de liens.

Lambda 21/07/2007 12:15

Salut!Je suis passé jeter un oeil sur ton blog, très sympa :) Pour l'instant je ne fais plus trop d'échange de liens. Je me concentre sur les sites de jeux en ligne comme le mien.@+ et bonne continuation!

philippe 19/07/2007 22:31

Astuces logiques, tres bonne ambiance.vivement la suite.Merci, a bientot

Lambda 20/07/2007 09:20

Salut!Comme toujours, Mateusz nous propose un jeu de qualité et c'est très appréciable :) Je préfère toujours les jeux dont le déroulement est logique, c'est plus agréable et moins prise de tête!@+

melva1 18/07/2007 14:37

super comme jeu et surtout accessible vivement la suite .au plaisir..

Lambda 18/07/2007 13:51

Covert Front épisode 1 : all quiet on the covert front, la solution :- Tourner à droite, ramasser le tuyau sous le feuillage et prendre les ciseaux cachés dans la caisse en bois. Aller à gauche de la porte, regarder l’espace dans les feuillages. Couper les fils électriques avec les ciseaux. Revenir à la porte, entrer.- Regarder le portrait de la femme à droite, noter l’heure de l’horloge. Entrer dans la pièce à gauche. Prendre les allumettes dans la cheminée et le crochet caché dans le tiroir du milieu. Aller dans la pièce à droite, cliquer sur l’horloge. Déplacer les aiguilles sur l’heure du tableau, prendre la petite clé. Revenir dans le couloir, cliquer sur la porte sous l’escalier. Crocheter le cadenas avec le crochet métallique et entrer, prendre le pied-de-biche.- Retourner dans le jardin, aller au fond à gauche dans l’angle du mur. Soulever la grille avec le pied-de-biche. Tourner la manivelle du tuyau. Revenir dans la cuisine. Prendre le passage à gauche de la cheminée et descendre les marches. Allumer la lumière et placer le tuyau sur la pompe à côté de la porte. Baisser la manivelle pour vider l’eau de la cave. Ramasser la clé. Revenir dans le couloir.- Monter les escaliers pour aller à l’étage. Entrer dans la chambre et cliquer sur la table de nuit, prendre le livre. Ressortir et utiliser la clé pour ouvrir la porte de la bibliothèque à droite. Replacer le livre dans la bibliothèque (en bas à droite). Sortir les deux livres décorés de l’aigle impérial (gros livre rouge dans l’étagère du haut et livre gris dans la deuxième étagère en partant du bas). Entrer dans le passage qui est apparu.- Ouvrir le secrétaire avec la petite clé et prendre la bague. Ramasser les plans sur la table à gauche et les billes flottantes dans l’angle de la pièce. Redescendre dans le couloir au rez-de-chaussée.- Cliquer sur le petit panneau carré à gauche du portrait de l’homme, utiliser la bague pour ouvrir un passage. Descendre à l’échelle et allumer la lampe avec les allumettes, ramasser le fusible au sol. Aller deux fois à droite, remettre le fusible à sa place puis cliquer sur le bouton gris pour allumer la machine. Tourner à droite, utiliser le pied-de-biche sur la grille pour sortir. En bas, tourner à gauche et éclairer le tunnel avec les allumettes. A suivre …