Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 23:00
Après de longs mois d'attente voici enfin un nouvel épisode dans la série de jeux d'aventures  point an click en flash Covert Front créée par Mateusz Skutnik : Covert Front épisode 3 : Night in Zürich. Dans ce nouvel opus on incarne de nouveau l'agent secret Kara et le  jeu débute dans la gare de Zürich, toujours à la recherche de Karl Von Toten. A vous de découvrir comment progresser dans cette nouvelle aventure!
Attention : pour cacher/afficher l'inventaire, il faut cliquer sur le "i" en bas à droite de l'écran de jeu.
Dans la même série :
Covert Font épisode 1 : all quiet on the covert front, Covert Front épisode 2 : a station on the horizon, Covert Front épisode 4 : The spark of Life.

covert front 3 night in zurich solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou, j'arrive pas à utiliser les barreaux sur les fissures ? quelqu'un eput m'aider<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> <br /> Je suis bloqué dans la chambre covert front 3 en fait aucun document ne sort de la machine. J'ai rentré le code, je recule j'appuie sur le bouton. Mais rien du coup je ne peux pas allé dans la<br /> vieille ville. Merci de la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> est-ce-que les deux petites lumières à côté de la porte sont allumées? Il faut d'abord utiliser les deux clés avant d'utiliser la machine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et voila je viens de finir les trois épisodes, j'espère que le 4 va pas trop tardé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'arrive pas a lancer l'hélice de l'avion!ou dois je cliquer svp ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut cliquer sur le moteur de l'avion.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oups j'ai trouve je cliquai devant l'avion!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je n'arrive pas a lancer l'helice de l'avion! comment faut-il faire???? d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups désolée j'ai réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello<br /> j'ai un problème avec le barreau j'en n'ai qu'un et j'arrive pas à comprendre comment monter<br /> merci de m'aider<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, le numéro de casier est indiqué en chiffre romain CII!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello, c'est bizarre car il n'y a rien dans la note qui indique le numero du casier 102 ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est bon,j'ai réussit,j'avait oublié de mettre un barrau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je je n'arrive pas à monter aprés avoir accroché les barraux dans la cellule. Comment ont fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A FAIRE TOURNER L ELISSE DE L AVION OU FOIS JE CLIQUER MERCI D AVANCE
Répondre
K
moi g été deçu par le graphisme covert front 1 eté beaucoup mieu en cette matière et l'ambiance du jeu m'a deplu g parceke se ki m'a seduit dan les premier covert front c le style effrayant et la music ki va avec
Répondre
I
coucou lambda! je n'arrive pas a recevoir le papier de la machine, celle ou il a fallu inscrire le nom de code de Kara... Merci bcp et bonne continuation de ton site
Répondre
F
a quand le covert front 4 il est deja sorti ou faut attendre? je usi assez impatiente!!
Répondre
L
<br /> L'épisode 4 n'est pas encore sorti. J'espère qu'il ne faudra pas l'attendre trop longtemps!<br /> <br /> <br />
J
Merci =)
Répondre
D
dans tes objets, t'as une sorte de clé avec un triangle, met la sur le triangle au dessus des 2 lumière.<br /> P.S. Ça c'est mon blog !
Répondre
J
Euh.. Je trouve pas non plus le levier, c'est possible d'avoir un peu d'aide ? =)
Répondre
L
<br /> Oui c'est peut-être pas très clair dans ma solution, le levier correspond en fait à l'espèce de longue clé trouvée dans le carton.<br /> <br /> <br />
D
C'est beau je l'ai trouvé... et je n'ai pas de site, j'ai mis aucun car je ne savais pas qu'il existais vraiment un blog nommé aucun et je me sens mal... alors ne répond pas sur ce blog... J'avais marqué aucun...parce que j'en ai aucun et on peut pas ne pas marquer de site si on veut poster un commentaire alors... De toute façons j,ai fini les cover front alors je ne reviendrai plus... Ne répond pas à ce commentaire ok ?
Répondre
D
Euhhh dans le chapitre 2, quand on est entrez dans le garde-robe...il faut trouver les clé, ok, mais la petite, après il faut abaisser un levier...où est-il ?????
Répondre
C
Merci lambda j'ai du me tromper de chambre. J'ai re commencé le jeu depuis le début et j'ai bien trouvé le papier presque tout de suite. Merci encore pour les jeux et aussi pour les solutions.
Répondre
C
il faut les tourner longtemps les pages du livre dans le chapitre 2 parce que ça fait plus de cinq minutes que je les tournent. Merci
Répondre
L
<br /> Non, c'est dans les premières pages. Tu es bien entré dans la chambre 14?<br /> <br /> <br />
H
Comment ouvre-t-on la plaque bouloner au mur de la maison à la fin avant de decoler ?<br /> Merci d'avance Lambda, pour ta reponse. A plus ...
Répondre
L
<br /> On ne la déboulonne pas, ça ne sert à rien. Il faut juste aller jusqu'à l'avion et le faire décoller ;)<br /> <br /> <br />
M
j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les graphismes. Enfin un jeu qui a un déroulement logique ! ... Magnifique :D<br /> Bonne continuation
Répondre
T
Mince j'ai failli le linker , j'y ai joué hier , sympa les aventures de cette espionne :)
Répondre
S
salut lambda<br /> Comme toujours une soluce en béton armé.<br /> Mention spéciale pour cet épisode pour ces miroirs.<br /> continue comme ça!
Répondre
L
Covert Front épisode 3 : Night in Zürich, la solution :<br /> <br /> <br /> Chapitre 1 :<br /> <br /> - Regarder sur la gauche, cliquer sur le journal que lit l’homme du banc, récupérer le journal et le feuilleter dans l’inventaire pour trouver un portefeuille et des notes. Aller à droite, ouvrir la porte métallique et entrer.<br /> - Aller à gauche et prendre le passage du haut (entre les lampadaires), cliquer sur le guichet et acheter un billet de train (n’importe lequel). Ressortir et aller à droite, entrer dans le salon (« lounge »). Entrer dans le passage à droite et regarder à droite pour trouver des casiers. Cliquer sur le casier n°102 (tout en haut à peu près au milieu). Ouvrir avec le code 2340. Le code correspond à l’horaire affiché du train pour Vienne et le n°102 est à la fin de la note trouvée dans le journal. Récupérer les photos, l’appareil photo et les notes.<br /> - Revenir vers le guichet où on a acheté le billet de train, cliquer sur le guichet de gauche et acheter un couteau suisse. Revenir en arrière, prendre le passage de gauche et entrer dans le restaurant. Aller au fond à gauche et entrer dans les toilettes. Entrer dans les toilettes de droite et regarder en haut, ouvrir la fenêtre avec le couteau pour s’échapper.<br /> <br /> Chapitre 2 :<br /> <br /> - Entrer dans l’hôtel, parler au gérant, prendre la clé de la chambre 14. Monter les escaliers et aller ouvrir la chambre 14 avec la clé, entrer. Cliquer sur le livre posé sur le lit, feuilleter jusqu’à trouver un papier avec un code. Aller au téléphone, décrocher le combiné et le poser sur la table. Composer le numéro trouvé dans le livre. Ouvrir l’armoire et entrer dans la nouvelle pièce.<br /> - Ouvrir le carton et prendre l’espèce de clé, fouiller les tiroirs et prendre la petite clé. Se retourner et utiliser la petite clé et l’espèce de clé sur le boîtier à gauche de l’ouverture. Tourner la clé et abaisser le levier pour allumer les deux boutons. <br /> - Tourner à gauche et cliquer sur la grosse machine posée sur le meuble. Cliquer sur les boutons et entrer le code (numéro d’identification trouvé sur les notes : M-24-7-69). Reculer et cliquer sur le gros bouton de la machine. Prendre le papier qui sort et sortir de l’hôtel et se diriger vers la vieille ville à droite.<br /> <br /> Chapitre 3 : <br /> <br /> - Cliquer sur la porte à gauche, utiliser le journal pour casser la fenêtre et passer la main dans le trou pour ouvrir la porte et entrer. Aller à droite et ouvrir la porte du fond. Ouvrir le portillon (en bas à droite) puis fouiller le tiroir pour trouver une clé. Cliquer sur la machine posée sur le bureau et entrer le code 32158 (voir les notes). Valider avec le gros bouton et récupérer le papier qui sort.<br /> - Ressortir, aller à droite puis tout droit jusqu’à une grande pièce avec une étoile au sol. Passer la porte du milieu, utiliser la clé pour ouvrir la porte. Chercher le meuble N puis le tiroir « Ne », prendre la fiche trouée (dans les notes on parle du dernier livre emprunté, de Newton). Ressortir, prendre la porte de gauche et utiliser la carte perforée sur le lecteur de la machine (penser à ouvrir d’abord le portillon), valider avec le bouton. Récupérer le livre et le feuilleter dans l’inventaire pour trouver une photo.<br /> - Ressortir et prendre la porte de droite, cliquer sur la machine puis sur le levier « Zurichsee Zeitung ». Cliquer sur le journal qui descend puis le feuilleter sur la table, cliquer sur les photos. Revenir en arrière et cliquer sur la grosse étoile au sol.<br /> <br /> Chapitre 4 : <br /> <br /> - Parler au garde. Tourner à droite, cliquer au bout du lit et récupérer le barreau rouillé. Récupérer les trois autres barreaux du lit en utilisant celui qui est rayé. Prendre la note sur le bord de la fenêtre. Tourner à droite et utiliser les barreaux sur les fissures du mur (une des petites fissures est au dessus de l’arche). Cliquer tout en haut pour grimper et s’échapper.<br /> <br /> Chapitre 5 :<br /> <br /> - Cliquer sur la maison, entrer par la fenêtre en utilisant la gouttière de droite. Abaisser les deux leviers en face. Sortir de la maison et aller jusqu’à l’avion. Enlever les cales sous les roues. Entrer dans l’avion et pousser le bouton à droite. Ressortir de l’avion, cliquer sur le moteur et lancer l’hélice. Remonter dans l’avion et tirer sur le manche.
Répondre