Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 11:13
Avis aux amateurs des jeux réalisés par Mateusz Skutnik, voici le deuxième épisode de cette très bonne série de jeux point and click : DayMare Town 2. Le jeu reprend directement à la suite du premier épisode. Vous vous retrouvez dans une nouvelle ville à explorer à la recherche d'objets et de personnages qui vous aideront dans votre quête. Très réussi, ce jeu nous plonge dans une ambiance particulière avec des graphismes crayonnés très sympas.
Le jeu bénéficie d'un nouveau moteur créé par l'auteur :
the float ver.1.0.
La suite : DayMare Town 3.


DayMare Town 2 solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Point and click
commenter cet article

commentaires

Floflo 17/02/2011 23:19


Raah c'est beau à en pleurer *_*. L'atmosphère, le coup de crayon qui a l'air simple comme ça mais je pense que susciter une angoisse chez le joueur, rien qu'avec des tits bonshommes barbus, n'est
pas donné à tout le monde. C'est carrément dérangeant cette ambiance...

Merci énormément pour cette soluce, encore une partie de plaisir sans frustration (j'aurais pas trouver une seule pièce si solucette n'avais pas été constamment là, à côté de mouah à m'assister
*____*).

Par contre, si je ne me trompe pas...ne pas acheter l'arsenic permet de gagner des sousous en plus ô_ô. A moins que le vengeur soit allé empoisonné l'allité, mais je crois que je vois trop loin
pour le coup haha xD (et puis guérir d'un empoisonnement à l'arsenic, n'importe nawak xD).

Et pour le bonhomme qui disparaît quand on passe le curseur dessus, je crois qu'il est juste là pour dire "hey coco, viens par là !" ou quelque chose du genre xD. D'ailleurs il est aussi présent
dans le premier épisode de la série, c'est têtre une marque de fabrique o_o...


marinette 26/03/2010 17:10


Fini avec 25 pièces seulement. Jeux super captivant mais on reste sur sa faim avec la petite fille et l'horloge. L'escalier pour aller voir le géant aussi c'est dur à trouver. j'y suis allé 3 fois
avans de comprendre. Quant à la poule .........je peux faire une omelette.
bravo l'artiste !


kawkaw 05/03/2010 23:54


super jeu et merci pr les soluces


Ana 12/09/2009 18:07

Ce que j'ai découvert...

- la petite fille (c'est bien une petite fille le noir c'est l'ombre parce qu'elle baisse la tête) change de position coin/face toutes les trois fois ou l'on va dans la pièce

- on peut donner l'arsenic à l'aristocrate mais ca ne rapporte rien, idem avec la pilule et l'homme qui se tient la tête

twister31 02/07/2009 15:19

Un jeu vraiment Extra !! J'ai passé un temps énorme à chercher la mongolfiere à la fin !! xD J'esseyais de couper les " amares " sur le tableau !! xD
Et j'ai finis avec 29 pièces =P
Bravow au créateur =)

lolipop 19/05/2009 03:35

aaaah j'ai fini ! avec 32 pièces silvouplait !
merci pour ce jeu vraiment bien fais et captivant

lolipop 19/05/2009 03:27

je n'arrive pas a atteindre le geant, je commence a avoir de serieu trouble de la vue a force de chercher! pitié aidez moi !

Banshee 03/02/2009 15:22

Ai fini avec 40 pièces, comprenant la dernière en ballon !J'ajoute une pièce qui n'est pas signalée dans la soluce ni dans les messages précédents : à droite de la porte de la ville, elle se trouve sur la corniche du mur, juste avant de prendre l'échelle.Vivement les suites de DayMare Town et Submachine !

Maggie 11/11/2008 13:47

je connais le mec qui fait ces jeux casse tetes son site c'est : http://mateusz-skutnik.newgrounds.com/flash/ ( on sait jamais), heuresement qu'il y avait cette soluce par ce que j'étais bloqué à la fin pour le coup de la nacelle ( fallait le trouver celui là !!!) Bref un grand bravo et un immense merci ^^.

simon leclerc 12/10/2008 17:54

moi j'ai finie le jeu avec 31 pièces

jprwilliams 29/07/2008 00:17

Effroyablement sublime et captivant. Mais sans la soluce .... un vrai cauchemar diurne (idem pour le 1).

A.N.Onyme 25/07/2008 04:11

Monstreux comme d'habitude avec cet artiste, profondeur de jeu rarement egale. Mais impossible sans soluce (due moins pour peter le hit coin),et un peu sombre quand meme

rimoon 13/07/2008 12:28

SVP je trouve pas la tête sculptée!!!! j'ai trouvé tous les autres oeufs il ne me manque plus que celui la AU SECOUUURS

Lambda 13/07/2008 12:57


Elle est vers la droite (sous les arches) quand tu es vers la gardien des clés de la grande porte.


nadia 12/07/2008 17:51

salut, qu'est ce qu'on doit faire pour la fille et le bonhomme qui met la tête entre ses mains svp?

Lambda 13/07/2008 11:12


Pour la fille, persone n'a trouvé. Je pense qu'il n'y a rien à faire. Pour l'homme qui se tient la tête entre les mains, on peut lui apporter le médicament, mais il vaut mieux le garder pour
l'homme alité.

@+ et bon jeu!


Meister-ph 17/06/2008 15:38

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert l'arsenic.
Peut-on gagner des pièces avec ? Car j'en ai 37 là :s

Lambda 17/06/2008 19:58


On peut le donner au bonhomme qui veut se venger, mais je ne sais pas si ça permet de récupérer des pièces ...


Arfur 16/06/2008 21:46

Je suis bloqué a l'endroit ou tu dis de sortir de la ville. Je cite : " Utiliser le trousseau sur la porte de la ville. Sortir, aller à droite et descendre à l'échelle. Ouvrir ....."Je ne vois pas d'échelle. Il faut bien sortir a l'endroit ou il y a écrit "district closed due to infection" ??

Lambda 16/06/2008 22:19


Non, c'est la porte qui était gardée par le personnage au trousseau. C'est par là qu'il faut sortir ;)


Jérémy 15/06/2008 15:09

J'ai trouvé l'utilité de l'horloge, quand on la met à une certaine heure, la petite fille nous fait face (c'est en fait un mec barbu !). Mais je reste bloqué... Et quid du mec qui s'échappe quand on le voit?Il DOIT y avoir autre chose...

sobekneferou 10/06/2008 11:11

Bonjour!Vous avez trouvé ce qu'il faut faire pour la petite fille dans cherry embassy? et y'a t-il un truc avec l'horloge? Elle m'enerve cette horloge! ça doit pas être capital, mais je suis curieuse...

Lambda 10/06/2008 22:35


Rien de neuf de ce côté, c'est peut-être juste des éléments inutiles dans la progression du jeu, pour détourner notre attention :)


Clem Boss 09/06/2008 14:30

J'ai finit avec 36pièces, en ayant raté la dernière quand on est dans le ballon.Je vous rajoute 1pièce sur le bord de la falaise quand on va à droite une fois à partir de devant la porte de la ville, 1sur la plaque devant à droite de la cuisinière de là où on prend le pain, 1sur le balcon avant de rentrer dans le trou dans le sable de la sorcière, elle est indiquée par le géant, et 3sur la table de chevet de la sorcière, tout près du mur.

Lambda 10/06/2008 22:35


Merci pour les pièces suplémentaires :)


Cutchii-Yeah 08/06/2008 14:25

Je suis désolé mé je ne trouve aucun briquet pour alumer la torche

Lambda 08/06/2008 18:24


Le briquet est dans l'inventaire dès le début du jeu ;)


kya 07/06/2008 08:34

YOUPI!!!   pour être franche, je ne pensais pas que tu posterais si vite!Ton site devient plus énergique! 

olaf 05/06/2008 23:18

merci j'avais pas pensé à découper le poisson :-)

Olaf 05/06/2008 22:53

J'ai qu'un seul médaillon, Le géant veux pas lacher son oeuf :-(

Lambda 05/06/2008 22:55


Il y a bien 2 médaillons (le poisson coupé en rondelle et le médaillon du buste auquel on a donné la pomme).

@+ et bon jeu!


op 05/06/2008 20:43

pas mal du tout se petit jeu fini avec 36 pieces.....

zak 05/06/2008 18:47

Sympa, mais sans la soluce, j'étais perdu... Je crois que pour les escapes, il faut avoir une tournure d'esprit que je n'ai pas. Ou tout simplement, l'habitude...

Lambda 05/06/2008 22:56


Je pense qu'il faut un peu des deux ;)


Boulette 03/06/2008 10:58

La dernière pièce argh pour l'avoir, faut être rapide, on la voit en une seconde sur le bord du mur quand la mongolfière s'envole !!

Lambda 03/06/2008 20:35


Ah oui c'est vrai, super dur celle-là!


Anonyme 03/06/2008 02:15

j'ai fini avec 34 pièces, et en regardant les meilleurs scores, on dirait qu'on peut finir avec ... 41 pièces!

fredd 01/06/2008 19:48

j'ai fini le jeu. mais je voudrais signaler que je n'ai pas pu ouvir les tiroirs. meme en utilisant la soluce... toutefoi ce n'est pas primordiale pour finir le jeu.

Lambda 01/06/2008 20:08


Si tu parles des tiroirs dans la pièce avec l'homme alité, il faut d'abord lui donner la pilule. Ensuite il se réveille et ouvre le tiroir, on y trouve 10 pièces.

@+ et bonne continuation!


lambda 01/06/2008 16:31

DayMare Town 2, la solution :- Ramasser la première pièce au sol. Aller à gauche et ramasser la pierre et la deuxième pièce. Aller deux fois à droite, descendre à l’échelle. Aller à droite, ramasser la pièce au sol puis combiner la pierre et le fil dans l’inventaire et accrocher le tout à la poignée pour ouvrir la trappe. Entrer et traverser le tunnel.- Ramasser la pièce vers la bouche d’égout, aller à droite. Cliquer vers le haut pour voir la tête du géant. Cliquer dessus et lui donner le briquet dans sa main ouverte. Prendre le passage dévoilé.- Sur la place, cliquer sur la table au centre. Prendre les trois pièces et le ver sur la viande. Aller à gauche (« city gate ») repérer le gardien de la porte. Aller à droite (« aqueduct »). Sous une des arches à droite il y a un sculpture avec une tête, on y reviendra plus tard. Cliquer vers la porte du fond, elle est fermée, ramasser la pièce au sol. Revenir sur la place.- Entrer à gauche dans la « cherry embassy », une petite fille est dans la pièce. Ressortir puis entrer dans le « museum » à gauche. Ramasser les trois pièces au sol. Acheter un ticket d’entrée à gauche (placer des pièces dans les emplacements pour payer). A droite acheter les objets souvenirs suivants : œuf, clé, fleur. Suivre le couloir et donner le ticket pour entrer (ramasser la pièce au sol avant d’entrer).- Prendre le couloir à droite et placer l’œuf dans le présentoir et ramasser les deux pièces au sol. On reviendra à l’autre couloir et à la porte plus tard. Ressortir et acheter le prospectus qui reste, revenir sur la place.- Aller en face (« butcher »), ramasser la pièce au sol et entrer dans le tunnel. Le bonhomme caché dit qu’il a soif. Revenir sur la place. Cliquer au fond à droite (« wall street »). Entrer à droite (« tenement house ») et prendre les deux pièces sur l’étagère, tourner à gauche et ramasser la pièce.- Ressortir et cliquer sur la première porte à droite. Donner le prospectus au bonhomme avec le ballon. Entrer dans la pharmacie et ramasser les trois pièces au sol. Acheter l’eau, l’arsenic et la pilule. Reculer dans la rue et aller dans le passage sous l’arche à gauche. Avancer et ramasser les pièces au sol et fouiller la poubelle pour trouver une pomme et une pièce. Monter à l’échelle, ramasser la pièce vers le gnome et prendre le ballon tout en haut.- Revenir dans la rue et aller vers le mur du fond, prendre la pièce au sommet du mur. Aller à gauche et donner l’arsenic au bonhomme. Aller ensuite à droite, la porte est fermée. Retourner à la pharmacie et acheter le couteau. Revenir sur la place.- Entrer dans « aristocrat’s house ». Descendre les marches et ramasser les pièces et le fromage du piège. Monter les marches et donner la pilule à l’homme alité. Fouiller le tiroir et prendre les pièces. Revenir sur la place, aller vers le gardien de la porte. Lui donner la clé dorée et ramasser le trousseau. Revenir à la tête sculptée, cliquer sur le médaillon et mettre la pomme dans la bouche. Ramasser le médaillon au sol. Revenir à l’endroit où l’homme a soif, donner la bouteille au monstre. Reculer puis revenir pour trouver un œuf.- Utiliser le trousseau sur la porte de la ville. Sortir, aller à droite et descendre à l’échelle. Ouvrir la porte fermée avec le trousseau. Entrer et prendre le pain dans le four. Dans l’inventaire, couper le pain en deux et le fromage en tranches. Combiner pain et fromage pour avoir un sandwich.- Aller à droite et reprendre le tunnel d’égouts. Aller à gauche, cliquer sur la fenêtre pour trouver des pièces. Descendre et aller à droite, cliquer sur le ponton, ramasser la pièce et aller au bout. Mettre le ver sur l’hameçon du pêcheur. Cliquer sur le pêcheur, la première prise est mauvaise. Recommencer et prendre le poisson. Couper le poisson avec le couteau dans l’inventaire.- Revenir en arrière et aller cette fois à gauche. Aller encore à gauche au cerf-volant. Prendre la pièce cachée au niveau de la plante. Revenir sur la place, aller ouvrir la porte au fond vers l’aqueduc. Ramasser la pièce dans le couloir et traverser. Cliquer sur la gauche et entrer dans le trou dans le sable. Donner le sandwich à la sorcière, prendre l’œuf.- Revenir en arrière et aller cette fois à droite. Cliquer sur la petite porte et trouver la poule. Prendre la pièce dans le panier, cliquer dessus pour pondre un œuf et l’attraper avant qu’il tombe (on peut recommencer sinon). Ressortir et aller à droite. Entrer, ramasser la pièce au sol et monter l’escalier. Cliquer sur la fenêtre, donner les deux médaillons dans la main du géant, prendre l’œuf. Il y a aussi deux pièces sur la corniche.- Revenir sur la place. Aller vers « wall street », cliquer sur le mur du fond et aller à droite. Ouvrir la porte avec la dernière clé. Entrer et donner la fleur au bonhomme, ramasser la pièce au sol et entrer dans la maison. Ramasser les pièces et prendre l’œuf sur la table.- Revenir au musée et aller poser les œufs sur le présentoir. Revenir en arrière et passer la porte ouverte. Aller à droite et placer le ballon dans le tableau (au dessus de la nacelle). Reculer, aller à gauche et monter les marches, prendre la pièce sur le bureau. Revenir au couloir principal et aller dans le couloir de gauche. Couper les amarres du ballon et monter dans la nacelle.- Voilà comment finir le jeu avec 30 pièces en poche. Il y a sûrement d’autres pièces cachées et peut-être d’autres actions à accomplir, à vous de trouver !