Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 23:00

Très peu de temps après la sortie du très réussi Submachine 4, un nouvel épisode apparait dans la série : Submachine Future Loop Fondation. Toujours dans l'esprit des aventures point and click en flash qui ont fait le succès de la série des Submachine, Mateusz Skutnik nous gratifie ici d'un jeu un peu plus court mais toujours aussi bien réalisé. Submachine FLF a été créé pour la sortie du dernier album du groupe Future Loop Fondation.

Il est également possible de télécharger le jeu ici.
Du même auteur :
The Great Living Room Escape, The Great Kitchen Escape, Covert Front épisode 1, Covert Front épisode 2, DayMare Town, DayMare Town 2. L'épisode 5 : Submachine 5, the root. Episode 6 : Submachine 6, the edge. Un autre : Submachine : 32 Chambers.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Point and click
commenter cet article

commentaires

maeva 13/12/2009 15:36


tro facil...xd


Rock'att 27/08/2009 17:18

mmmm, je trouve vraiment ce submachine...je sais aps , decevant. Qu'est ce qu'on fait dans cette camisole, au depart? pi le film ne repond pas au question...Enfin tant pis...

saya 21/03/2009 13:37

je ne suis pas la seule a ne pas trouver le projecteur a diapo...

eniloo 01/02/2009 01:31

Magique!! Quel univers ce Mateuz Skutnik, il nous emmène tout droit dans son enfance... Le jeu est très court (trop!) et très facile, mais je pense qu'il l'a vraiment fait pour lui!

oli 19/01/2009 02:20

lala, s'y tu mettais ta diapo dans le projecteur à diapo... Essaye pour voir, ça se trouve tu obtiendras du résultat. Quelques fois Lambda, je me demande si tu rédiges tes soluces en français. Je suis sûr que toi aussi tu dois te poser la question, lol. 

lala 05/08/2008 19:32

je ne trouve pas ou metre le diapo jai lu la soluce mais je trouve pas

Colleen 07/07/2008 00:46

Fini sans solution!!!!

nAnOnYm3 01/07/2008 15:31

je ne trouve pa le kode pour la fin (ce né a ds la solution)

Lambda 01/07/2008 16:07


Le code c'est 3218, il est bien dans la solution à la quatrième ligne ;p


'-'r 27/06/2007 11:42

je trouve pas le code pour la fin c koi ????

Lambda 27/06/2007 12:01

Tout est dans la solution, il suffit de lire :)@+ et bon jeu!

commeine 07/06/2007 17:49

il nest pas aussi bien que les autre tropfacile l histoire est peu rechercher

Lambda 07/06/2007 18:06

C'est vrai qu'il est beaucoup plus court et facile que les autres épisodes (sauf submachine zéro), mais ça permet de patienter en attendant Submachine 5 :). Je trouve qu'il est quand même bien réalisé, ça  reste dans l'esprit des submachine.

Lambda 07/06/2007 12:43

Submachine Future Loop Fondation, la solution : - Cliquer sur le troisième bouton de l’appareil pour lancer la musique et amener la clé dans la pièce. Utiliser la clé pour sortir.- Suivre le chemin au bord du mur vers la gauche, ramasser le couteau. Regarder au dessus de la porte et noter le code « 3218 ». Revenir dans la pièce et utiliser le couteau sur la « cicatrice » sur le mur, ramasser la carte. Ressortir de la pièce.- Utiliser la carte sur l’appareil puis appuyer sur le bouton gris. Traverser.- Monter, tourner à droite et entrer dans la pièce, ouvrir tous les coffres pour trouver une diapositive. Ressortir et redescendre.- Descendre au plus bas (la pièce avec un ballon sauteur) et tourner à gauche. Regarder et noter le code sur la paroi en face.- Remonter et tourner à droite, mettre la diapositive dans l’appareil. Cliquer sur le bouton gris puis sur l’image qui s’affiche pour passer dans une autre pièce.- Descendre l’escalier puis tourner à droite. Entrer dans la première pièce, aller au fond et entrer le code de la paroi. Valider avec le bouton et prendre la bobine de film. Ressortir aller a bout du couloir et cliquer sur l’interrupteur.- Remonter, tourner à droite et entrer dans la première pièce. Noter le code sur le tableau à la chouette (215). Redescendre et aller dans la seconde pièce, enter le code du tableau, noter le symbole. Sortir et remonter.- Aller dans la première pièce et entrer le symbole dans la machine, décrocher le casque pour entendre un peu de guitare. Ressortir, aller tout à droite et entrer le code dans l’appareil.- Enter dans la nouvelle pièce, aller tout à droite. Poser la bobine sur l’appareil et cliquer sur le bouton gris pour lancer la projection. Regarder le film de fin.