Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 23:00
Space Oddity Part 1 est la toute dernière production de l'équipe de Pastelgames créée par Mateusz Skutnik. Il s'agit cette fois-ci d'un jeu d'aventures point and click en flash se déroulant dans une station spatiale qui n'a donné aucun signe de vie depuis plusieurs mois. Vous êtes envoyé sur cette station qui réalise des recherches archéologiques top-secretes et vous devrez découvrir ce qui s'est passé...
La suite : Space Oddity Part 2.
Du même auteur voir aussi : The scene of the crime, Morbid, la série Submachine, la série The great House Escape, la série Daymare Town, la série The Fog Fall, la série Covert Front, la série Tortuga.

space oddity solution

Partager cet article

Publié par Lambda - dans Aventures
commenter cet article

commentaires

Lambda 24/07/2009

Space Oddity part 1, la solution :


- Tourner à gauche, cliquer sur la main et prendre le câble. Tourner encore à gauche, cliquer sur la main et prendre la petite bonbonne d’oxygène. Ouvrir le petit compartiment sur la droite en cliquant sur le bouton rond et prendre le laser. Tourner deux fois à gauche, cliquer sur la main pour ouvrir la porte. Avancer jusqu’à la prochaine porte, ouvrir en cliquant sur le bouton carré à gauche et avancer encore jusqu’à la prochaine porte.
- Dans l’inventaire, combiner le laser et l’oxygène, utiliser le laser pour découper la porte et avancer. Ouvrir la porte de gauche (avec le petit bouton sur la gauche) et entrer. Cliquer deux fois sur la fenêtre de gauche et noter le motif dessiné par les étoiles. Revenir en arrière et entrer cette fois-ci dans la porte de droite. Cliquer sur les écrans de gauche, cliquer sur la table avec les papiers et repérer le papier correspondant aux étoiles et noter le code. Reculer et cliquer sur le bouton rouge à côté des écrans et prendre l’outil.
- Reculer encore et cliquer sur les écrans au milieu. Cliquer sur le petit panneau en bas à droite, ouvrir en utilisant l’outil puis connecter le câble. On se retrouve au début du jeu. Reculer puis tourner quatre fois à gauche pour se retrouver face au couloir. Cliquer sur la trappe au sol cliquer sur le bouton à gauche pour l’ouvrir et descendre.
- Cliquer sur la fenêtre à droite, ouvrir avec le bouton et enfiler la combinaison. Reculer, cliquer sur la main pour ouvrir le sas et avancer. Utiliser l’outil pour ouvrir le panneau en face prendre la pile. Reculer et refermer le sas en cliquant sur la main, remettre la combinaison dans l’emplacement à droite. Reculer jusqu’à sortir de la trappe et avancer tout droit jusqu’à la salle des ordinateurs.
- Cliquer sur l’écran du milieu et entrer le code noté sur le papier. Lire le message qui s’affiche et noter le chiffre de « sun activity ». Reculer et cliquer cette fois-ci sur les écrans de droite. Cliquer sur l’écran du bas et lire les chiffres de l’écran, se concentrer sur la colonne correspondant au chiffre de « sun activity ». Noter les pourcentages de a, b et c. Reculer et cliquer sur l’écran du haut, trois boutons permettent de régler les niveaux de a, b et c. Régler en fonction des chiffres notés.
- Reculer et ouvrir le panneau à droite avec le petit bouton rouge. Entrer dans le sas, prendre la combinaison dans l’espace à droite. Reculer, ouvrir le sas avec le bouton rouge et entrer. Dévisser le panneau en face avec l’outil et remplacer la pile. Regarder la cinématique, noter que le sas n°3 s’est ouvert. Reculer, refermer le sas et reposer la combinaison.
- Reculer jusqu’à l’intersection, prendre la porte de gauche et passer le sas ouvert. La suite au prochain épisode !

crazytotof 24/07/2009

comme toujours l'histoire est bien choisie.(mais l'ambiance est un peu glauque)

Risma 24/07/2009

J'ai réussi toute seule sans la soluce, je n'en reviens pas... Je dirais plutôt que l'atmosphère est glaciale, vide et silencieuse à l'image des espaces infinies qui nous guettent...;) (et, merci Lambda)

Hentor 25/07/2009

Moi aussi j'ai reussi sans soluce.
A quand la suite Lambda ??
A plus ...

southblue 27/07/2009

Sympa comme jeu, mais j'ai eu un bug qui m'a obligé à recommencer le jeu : la batterie neuve était en position avant que je la mette et je ne pouvais plus la remplacer.

Risma 29/07/2009

J'ai remarqué aussi qu'il fallait avoir déjà la batterie neuve avant d'aller la remplacer sinon on était bloqué.

anonyme 31/07/2009

quelle est la colonne qu il faut choisir et comment la selectioner ligne avec les ecrans

Risma 01/08/2009

Slt, c'est la colonne entre 1300 et 1500 puisque sun activity est de 1421; donc déplacer les curseurs en conséquence. Bon jeu...

commeine 13/09/2009

bonjour url du jeu n'est plus bonne on ne peut plus jouer a cce superbe jeu tien tien que j'y suis merci du jeu

franz 27/09/2009


slt a vous ! je voulais savoir a quand la 2eme partie car je tourne en rond pour trouver la suite.
Merci d'avance


ddinod 30/01/2010


le lien mr fait 404 no found