Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 23:00
The Scene of the Crime est le tout dernier jeu point and click en flash réalisé par Mateusz Skutnik pour le site Pastelgames. Dans ce premier épisode (espérons qu'il inaugure une nouvelle série!) vous incarnez un inspecteur débarquant sur la scène d'un crime. A vous de découvrir tous les indices qui permettront de retrouver le coupable. Très original, le jeu  offre ambiance de film noir et suspens garantis!


the scene of the crime solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Heum... C'est pas pour te déranger, mais le lien semble à nouveau, encore mort ._.
Répondre
L
<br /> <br /> Lien corrigé, merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> le lien ne fonctionne pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lien remplacé, merci de l'avoir signalé :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop top : scene de crime n°2 existe ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas encore, j'espère qu'il y en aura un autre :)<br /> <br /> <br />
H
<br /> http://pastelgames.com/game.php?id=crime Le nouveau lien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lien corrigé, merci pour l'info :)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Heu... Je crois que le lien est mort, le jeu n'existe plus ou il a été déplacé?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
TROP TROP TROP TROP TOP CE JEU §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'a-dor-e!!!
Répondre
A
Ouah pas mal du tout celui là !! même pas eu besoin de la solution pour une fois ;) . Merci beaucoup lambda pour ce super site j'adore trop continue a nous faire reflechir ... Bisous
Répondre
P
Ca y est! le nouveau escape game de neutral, "lights" est dispo!!!
Répondre
L
<br /> Je bosse sur la slution en ce moment, prochain article prévu;)<br /> <br /> <br />
H
Slt, elementaire mon cher Kris, il beau, j'espere qu'il y aura une suite.<br /> A plus.
Répondre
K
Merci Lambda !<br /> J'espère aussi que ce sera le premier d'une longue série, des graphismes et des petits jeux toujours très agréable avec Mateusz S.
Répondre
L
The scene of the crime, la solution :<br /> <br /> - Cliquer sur le bras du mort puis cliquer sur sa montre pour noter l’heure du décès. Tourner à droite, lire le journal au sol vers les toilettes. Fouiller le réservoir des toilettes pour trouver l’arme du crime (un couteau). Regarder sur la tablette sous le miroir et prendre le rouge à lèvres. Fouiller la poubelle à droite de l’évier et prendre le papier froissé.<br /> - Tourner à droite et passer la porte. Fouiller les tiroirs sous la télévision et prendre le carnet et la batterie de téléphone. Prendre les clés sur le sommet de la télévision et la douille derrière la télévision à droite. Cliquer sur la porte et prendre un échantillon de sang.<br /> - Aller à gauche, fouiller le placard (porte de gauche) prendre le portefeuille dans la veste et fouiller la valise.<br /> - Tourner deux fois à gauche et regarder sous le lit pour trouver un téléphone portable. Cliquer sur la table de chevet de gauche, prendre le cheveu sur le lit. Cliquer sur le tableau au dessus du lit et ouvrir le coffre pour trouver les billets.<br /> - Cliquer sur le carnet qui sert d’inventaire pour examiner les preuves. Tremper le pinceau à droite dans le petit pot de poudre à empreintes. Passer le pinceau sur le manche de l’arme et le rouge à lèvres. Reposer le pinceau et utiliser le scotch à empreintes (petits carrés à côté de la poudre) sur les deux empreintes. Superposer les deux empreintes pour les comparer.<br /> - Mettre la batterie dans le portable, utiliser le crayon à papier sur la feuille blanche du carnet, cliquer sur la feuille et noter le code PIN. Utiliser ce code sur le téléphone et lire le message. Fouiller le portefeuille pour trouver une note. Lire la lettre de menaces. Si tout est bon, la phrase « case solved » apparaît. Sortir par la porte pour finir le jeu.
Répondre