Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 00:00

Escape series #1 : The car est un petit jeu en flash qui se rapproche de l'esprit des  escape room. Ici il s'agit plutôt d'un car escape, vous vous retrouvez coincé dans une voiture et vous devez découvrir comment vous en échapper. Inspectez bien chaque recoin de ce petit espace, trouvez les bons items et vous serez vite sorti! D'après le titre on peut certainement s'attendre à d'autres épisodes.

Ce jeu est une réalisation de Shawn Tanner pour Afro Ninja productions.

Les autres épisodes : Escape series #2 : The closet, Escape series #3 : The Phone Booth,

Escape series #4 : The bathroom, Escape series #5 : The Freezer.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Oui j'ai du me tromper pas grave Merci encore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ce que j'ai fait j'ai cliquer sur le contact en ayant pris la clé mais rien ne se passe :(<br /> Ce n'est pas grave... Merci encore et super ton site (Y)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de re-tester et ça marche nickel. Tu as peut-être raté une étape dans la solution? (il faut bien penser à scotcher les fils au fur et à mesure et dans le bon ordre).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour , ton site est super !<br /> Pour le jeu je ne trouve pas le contact où mettre la clé ? Peux tu m'aider stp ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut zoomer sur le volant en cliquant sur les cadrans au dessus, le contact est sur la droite du volant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> As tu pensé à isoler les câbles avec du chaterton ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Pour la clé de contact, je n'avais pas zoomé sur le cadran... Si ça peut aider !
Répondre
J
hello! Je suis bloquée au niveau de la clé de démarrage. j'arrive pas à la mettre dans l'orifice. pourtant les fils sont bien reliés, tu peux m'aider?
Répondre
L
<br /> Tu as probablement raté une étape dans la solution, reprends le jeu dans l'ordre et ça devrait marcher ;)<br /> <br /> <br />
M
Ca y est j'ai compris le scotch sert à quelque chose en effetdésolé pour le dérangement maintanenet la clef rentre....
Répondre
M
Bonjour, tout d'abord bravo et merci pour ton site sur lequel je passe de longue heure à faire travailler mes petites meninges.Je bloque la clef de contact ne rentre pas? Comment puis-je faire merci d'avance je suis presque à la fin.Le scotch ne sert à rien?
Répondre
L
Escape series # 1 : The car, la solution:<br /> - Prendre la lampe torche dans la boite devant le levier de vitesse.- Prendre le tournevis sur le siège arrière.- Cliquer sur la boite blanche entre les siège, soulever l’allume-cigares pour trouver une clé. Regarder sous le fauteuil à gauche, soulever le tapis et prendre le cutter.- Regarder vers le plafond et utiliser le cutter pour récupérer un schéma électrique.- Utiliser également le cutter pour couper les deux lanières grises sur la banquette arrière. Démonter le panneau pour trouver un digicode. Le code est facile, il suffit d’observer les cadrans du tableau de bord (E40).- Revenir à l’avant, ouvrir la boite à gants avec la clé, prendre le scotch et les piles. Placer les piles dans la lampe.- Dévisser la plaque sous le volant avec le tournevis. Rejoindre les fils électriques en suivant l’ordre du dessin (rouge, bleu, gris, vert), à chaque fois placer du scotch pour isoler les fils.- Retourner dans le coffre, éclairer avec la lampe torche puis casser le phare fendu avec la lampe pour trouver la clé de contact.- Placer la clé sur le contact puis ouvrir le coffre avec la manette « trunk » sous le volant.- Retourner dans le coffre et sortir.
Répondre