Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 23:00

Escape series #2 : The closet est le second épisode d'une série de petits jeux d'escape room en flash. Après vous être échappé d'une voiture dans le premier opus, vous vous retrouvez cette fois-ci coincé dans un placard! A vous d'explorer cette toute petite pièce à la recherche des objets utiles à votre évasion. Assez simple à résoudre, cette escape room est rapide et efficace. Le jeu est chronométré, essayez d'être le plus rapide!

Ce jeu est une réalisation de Shawn Tanner pour Afro Ninja Productions.
Les autres épisodes : Escape series #3 : The Phone Booth,
Escape series #4 : The bathroom, Escape series #5 : The Freezer.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Lambda - dans Escape room
commenter cet article

commentaires

alice 31/01/2010 19:58


Le lien a changé.
Voici l'adresse directe : http://www.afro-ninja.com/game/43
Bon jeu à tous !


Lambda 03/02/2010 22:21


Lien corrigé, merci pour l'info :)


bertounet 12/11/2007 12:34

fini en un quart d'heure! merci lambda, je n'avais ps penser a prendre en compte le mois pur la date, seule enigme sur laquelle j'ai bloqué! héhé

anonyme 23/05/2007 15:07

merci beaucoup je trouver pas le cide

mitou 02/04/2007 13:15

MERCI beaucoup pour le code !!!!! flippant le poisson d'avril ! lol !bonne continuation !

RCF 01/04/2007 22:01

ATTENTION ! MESSAGE IMPORTANT !
Comme chaque trimestre, la cellule d'investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l'intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français.
Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d'accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :
- Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d'entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services.
- Vous avez tenu des propos insultants à l'encontre d'une personnalité publique.
- Vous avez utilisé 77 fois de l'anglicisme, interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. 
Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d'aujourd'hui.
Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d'intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d'une motocrotte. Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même un programme spécifiques que vous obtiendrez sur demande.
Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Augustin Ternète Responsable de la RCF (Répression des cyberfraudes)
Pour prendre contact :  cliquez ici

 

Lambda 01/04/2007 22:51

hé hé hé pas mal le poisson d'avril ...

mitou 01/04/2007 20:07

AAAAAAAAhhhhhhhhhhh ! Au secour ! je vais devenir folle ! je suis en train de faire "The Scrapper" le nouveau née du site Gotmail.Et c'est vraiment pas évident ! j'ai mis une heure pour arriver là ou j'en suis et je me retrouve avec un code à entrer avec pour seule indication une phrase en chinois ! En tout cas les cinématiques sont vraiment bien faite,c'est un très beau jeu ! je le conseil à tous !PS : Tu dois avoir beaucoup de travaille avec tout les escapes room qui sortent et ceux qui exister dejà il y a longtemps ! BONNE CHANCE !

Lambda 01/04/2007 20:27

Salut!Je viens juste de finir the scrapper (encore un à ajouter sur ma liste d'attente!), et comme je suis super sympa je vais te donner le code : new york beat. En fait pour l'avoir, il faut ouvrir le carnet que tu as au début, cliquer sur l'image et aller dans la gallerie de photos. Le code est indiqué par la flèche rouge.
Bonne fin de jeu et @+

mitou 31/03/2007 16:03

ok ! merci !

mitou 31/03/2007 15:47

Merci ! Au fait à tu déjà parlé du jeu "the White Day " le lien du jeu est  www.gotmail.jp/whiteday/ , j'ai réussi à trouvé pas mal d'objet mais c'est dure et en plus c tout en japonais (ou chinois ?).A+

Lambda 31/03/2007 15:59

White day est un des prochains articles prévus, je termine la rédaction de la solution! Reviens dans quelques jours si tu ne l'as pas encore fini!
@+

mitou 31/03/2007 15:02

SLT ! j'ai un problème  , je n'arrive pas à réglé l'heure ! je met les aiguilles aux bonnes endroit mais rien ne se passe ! merci d'avance.PS : trop bien ton blog,bonne continuation.

Lambda 31/03/2007 15:37

Salut!
Réessaies en positionnant bien les deux aiguilles. L'horloge indique 15 : 35, il faut mettre la petite aiguille un peu en dessous du 3 et la grande pile sur le 7.
@+ et bonne fin de jeu!

lambda 30/03/2007 17:26

Escape series #2 : The closet, la solution:
- Tourner deux fois à gauche, cliquer sur la fermeture du manteau et prendre la montre à gousset. Prendre le cintre.- Regarder vers le bas et prendre la photo. Ouvrir la boite à outils et prendre la pince, soulever le fond gris pour trouver un arrache-clou.- Dans l’inventaire, combiner la pince avec le cintre pour obtenir une tige tordue. Regarder la photo dans l’inventaire et bien observer l’heure sur l’horloge en arrière-plan. Utiliser le tige pour ouvrir la montre, puis régler sur la même heure que la photo (tirer d’abord sur la molette à droite puis déplacer les aiguilles).Récupérer la clé.- Regarder vers le plafond, utiliser l’arrache-clou pour libérer le passage. Ouvrir avec la clé, entrer et changer le sens du levier.- Retourner dans le placard qui est maintenant bleu. Récupérer l’enveloppe sur l’étagère. Ouvrir la petite poche de la veste et prendre l’agenda électronique. Regarder vers le sol et ramasser le chausse-pied (qui ne sert à rien ?). - Pour ouvrir l’agenda il faut un code, il s’agit de la date de la lettre (au format anglais : 111787). Récupérer la clé.- Regarder vers le sol et ouvrir la boite avec la clé. Prendre la bague. La regarder dans l’inventaire, cliquer plusieurs fois sur la pierre pour la décoller. Dans l’inventaire, associer la tige métallique avec la pierre.- Aller vers la porte, cliquer sur la serrure et utiliser la pierre pour ouvrir.