Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 23:00

Escape series #3 : The Phone Booth est le troisième opus de cette série de petits jeux d'escape room en flash. Après vous être échappé d'une voiture puis d'un placard dans les épisodes précédents, vous devrez cette fois-ci réussir à vous échapper d'une cabine téléphonique. Un peu plus complèxe que ses prédécesseurs, ce troisième épisode devrait vous occuper un bon moment!

Ce jeu est une réalisation de Shawn Tanner pour Afro Ninja Productions.

Les autres épisodes : Escape series #4 : The bathroom, Escape series #5 : The Freezer.



Partager cet article

Repost0

commentaires

qqun 11/06/2010 14:01


halala...! le "no money 5675 return twice" m'a posé des problèmes, j'avais tout essayé sauf ça! Dur dur celui là... 44 minutes et en plus j'ai triché pour savoir ce que signifiait le message sur la
fontaine justement :-(
C'était bien compliqué!


Étienne 05/07/2009 16:49

Moi j'etait perdu au moments du 644485#,Alors j'ai tout de suite fais le 5675 et ca marché(c'est comme un racourci!)

joyce 26/12/2008 18:31

salut super ce site mais la cle j arrive pas a le faire pourtant j essaie de faire ce qui marque dans la soluce sans succes AU SECOURS!!!

chinouni 12/11/2008 16:37

slt, moi je voudrais savoir comment on peu deviner seul les code d'aprés les mot night5, gush7 et le nom de la rue, g du regarder ds la solution ! je voudrais qu'on m'explique , ?svp.et merci pr ces super jeux

Lambda 13/11/2008 07:26


Ces codes correspondent aux correspondances lettres/touches du téléphone (comme pour écrire 1 sms).

@+ et bonne continuation!


kya 25/04/2008 10:31

salut,personne ne connait un jeu où il faut s'échapper d'un ascenceur? ça serait marrant!

Lambda 25/04/2008 20:15


Je suis sûr que ça existe ... Je vais faire mes petites recherches ;)


Dine 30/03/2008 10:55

Helloj'ai un petit souci après avoir trouvé ma pièce je l'ai attachée à la ficelle mais ensuite impossible de l'introduire  (tel décroché ou raccroché, j'ai la page d'annuaire déjà) et je ne vois pas de personne ayant eu ce pb ici   est -ce que je suis la seule ????merci d'avance

Lambda 30/03/2008 11:29


Normalement il suffit de la sélectionner dans l'inventaire puis de cliquer sur la fente pour l'introduire, ensuite on peut téléphoner gratuitement. Par contre la pièce reste dans l'inventaire (on
peut la réutiliser), c'est peut-être ça qui te gêne?

@+ et bon jeu!


morgane 27/02/2008 21:14

salut,j'ai aussi le meme probleme le 644485# ne marche pas et pourtant j'ai lu l'indice mais sa ne marche pas! peut-tu m'aider merci

Lambda 28/02/2008 21:19

Le 644485# n'est pas un numéro de téléphone! C'est le code à composer quand on appelle Swain electric.@+ et bon jeu!

Moz 20/02/2008 15:49

Salut!j'ai un problème, le n°644485# ne fonctionne pas: une voix me dit qu'il faut rappeler plus tard!...Qu'en dis-tu? Merci.

Lambda 21/02/2008 21:07

Pour pouvoir utiliser ce numéro il faut d'abord avoir lu l'indice sur la page d'annuaire, sinon ça ne marche pas.@+ et bon jeu!

Sakara 22/12/2007 01:26

Salut Lambda!!!Je voudrais seulement te féliciter pour ton site c super!!!

MellePatate 10/10/2007 10:28

Je viens d'essayer ton jeu et il est superTu devrais mettre la série des ARCANES sur ton siteC'est moi qui ai trouvé les soluces sur Paradise ForumMerci et @+++

Lambda 10/10/2007 11:25

Salut!Merci pour la proposition de jeu, je le rajoute à ma longue liste de jeux à tester :)@+ et bonne continuation!

Lambda 09/10/2007 14:53

Escape series #3 : The Phone Booth, la solution : - Cliquer sur le téléphone et prendre la ficelle. Cliquer plusieurs fois sur le levier de retour de monnaie (en haut à gauche du téléphone), puis aller récupérer la douille tombée dans le rendu de monnaie (en bas à droite du téléphone).- Tourner une fois à gauche et prendre les jumelles. Cliquer à gauche et utiliser les jumelles pour lire le panneau, noter le nom de la rue (arch street).-    Revenir au téléphone et regarder au sol, prendre la page d’annuaire et soulever le morceau déchiré du tapis pour trouver une pièce. Dans l’inventaire, associer la pièce et la ficelle (pour téléphoner gratis).- Regarder la page d’annuaire, le premier numéro à appeler est celui de Data-tec phone trace service pour connaître le numéro de la cabine. Mettre la pièce avec la ficelle, appeler et noter le 2679532.- Appeler ensuite Swain electric pour rétablir l’électricité dans la cabine. Noter l’indice sur la page d’annuaire : “NIGHT5 IS A BRIGHT IDEA”. Le numéro est fermé mais on peut accéder à un service avec un numéro d’identification d’électricien, taper 644485# (pour NIGHT5). Cliquer ensuite sur 2, entrer le numéro de la cabine : 2679532 puis taper 1 pour rétablir le courant.- Regarder au plafond et noter le code GUSH7. Aller à droite et utiliser les jumelles pour regarder la fontaine, quelque chose est écrit mais l’eau cache tout. Appeler le service des eaux (Maus street water company). Comme pour le numéro précédent, il faut un code d’activation, taper 48747# (pour GUSH7). Taper ensuite le nom de la rue : 2724# (pour arch). L’eau est coupée dans la fontaine.- Reprendre les jumelles et viser la fontaine, noter la phrase : “no money 5675 return twice”. Retourner au téléphone, décrocher et ne pas mettre de pièce. Taper le 5675 et cliquer deux fois sur le retour de monnaie. Aller dans le rendu de monnaie et récupérer la clé.- Ouvrir le panneau bleu sous le téléphone avec la clé. Prendre le tournevis et le combiner avec la douille. Dévisser les écrous à droite du téléphone avec ce tournevis. Tirer sur la poignée rouge et cliquer sur l’écran. Il faut résoudre un petit jeu, cliquer sur play. Il faut retrouver la phrase sur l’écran. Un indice est noté : “THE WESTERN UNION, 1876”, taper la phrase dans google et regarder le premier résultat. La phrase à afficher est donc : "the telephone is inherently of no value to us”. Pour entrer la phrase, cliquer sur les cases et choisir la bonne lettre à chaque fois.- Quitter le jeu, tourner deux fois à gauche et sortir de la cabine.