Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 23:00

Vous aimez les jeux du type escape room mais vous en avez assez de l'anglais, du chinois et du japonais? Alors Onamis 01 est fait pour vous! Ce petit jeu en flash est une réalisation entièrement française et en plus il est relativement facile. Les graphismes sont sobres et les effets sonores bien choisis. Espérons qu'il sera le premier d'une nouvelle série de jeux!

Découvrez également Onamis 02, Le Conteneur, Onamis 03 et Onamis 04.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
c'est tout ? mais pourquoi les lettres sont-elles en couleurs ? ce n'est pas utilisé ? déçue..
Répondre
J

sympa le filme cube je connaisai pas, sa a l'aire d'un filme d'escape room ^^


Répondre
S
MERCI POUR LES RÉPONSE...  jadore ton blog... mais si il y a du monde interresser par des forum rpg, j'ai mon site qui pourrais vous interresser... aller y
Répondre
K
bonjour et bonne journée!!!!
Répondre
K
bonne journée sous le soleil!!!!!!
Répondre
L
Merci, bonne journée à toi aussi!
K
ca me fais penser au film cube!!!!!!!!! bon week end.............
Répondre
L
Effectivement il y a un petit côté "cube" dans ce jeu. Peut-être les auteurs s'en sont-ils inspiré?
Bon week-end également!
K
sympa le blog!!!!!!! cool........
Répondre
L
Onamis, la solution:
- Ouvrir l’armoire en haut sur le mur de gauche, cliquer plusieurs fois sur la bille et noter l’enchaînement des couleurs (Jaune, Rouge, Violet, Vert). Noter également la lettre « A » placée dans l’armoire.- Ouvrir la malle avec le code-couleurs et noter la lettre qui s’y trouve « R », noter également la série de chiffres (en respectant bien l’espace laissé à droite).- Aller vers la fenêtre et noter la suite de la série de chiffres (compléter avec les chiffres de la malle). Noter la lettre « I » inscrite sur la vitre.- Sur le sol, cliquer sur les papiers et reporter les traits rouges du papier sur la série de chiffres. 4 chiffres sont alors mis en évidence : 1450.- Ouvrir la seconde armoire murale (avec le code 1450, valider avec le bouton rouge) et noter la lettre « P ».- Cliquer enfin sur la bouche d’aération sous la fenêtre pour trouver la dernière lettre (« S »).- La combinaison de ces 5 lettres donne le code d’ouverture de la porte de sortie à composer sur le panneau à gauche de la porte (« PARIS »).
Répondre