Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 23:00

Vous avez apprécié le jeu Onamis 01, une des rares escape room en français? Alors réjouissez-vous car un second épisode : Onamis 02, Le Conteneur, vient de sortir! Cette fois-ci vous devrez essayer de vous échapper d'un conteneur. Très bien réalisé d'un point de vue graphismes, une ambiance sonore prenante et des énigmes au niveau de difficulté un peu plus relevé que pour le premier épisode : tous les ingrédients sont réunis pour un très bon jeu en flash!

A voir également : Onamis 03,
Onamis 04.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L

Non c'est bon fallait que je le fasse plusieurs fois ^^


Répondre
L

Bonjour
J'ai un problème pour les 4 tableaux, à la quatrième ligne du quatrième tableau je peux écrire que 4 chiffres je sais pas pourquoi.
Aidez moi s'il vous plait ^^


Répondre
C

J'ai commencé le jeu et ai vite abandonné : les temps de chargement entre deux vues sont rédhibitoires. Dommage, car le jeu avait l'air séduisant :(


Répondre
P
peux tu me dire les codes pour les deux tablettes au début ?
Répondre
P
franchement je l ai fini mais le chargement sur chaque zoom ma fait mettre du temps j ai mie 1h00 pour terminer le jeux bon bas voila a par sa j ai bien aimer le jeu mais le chargement il m a un peu pris la tete bisous
Répondre
A
C'est bon j'ai réussi moi j'étais avec les barreaux de l'échelle mdr A bientôt et bonne année et bravo pour ton site!!!
Répondre
A
Euh j'ai rien compris avec les marches...
Répondre
B
Bonjour à tousMeme problème concernant le chargement des différentes vues, et en petit plus : après avoir cliqué entre les marches, millimètre par millimètre, rien ne se passe.....
Répondre
L
Il faut cliquer sur les marches puis entre les deux marches (du côté droit), on trouve un papier à ramasser.@+ et bon jeu!
P
Ils auraient pu préciser qu'on a un tourne vis electrique dans la poche pour le début. Pas trés logique. Sinon trés bon jeu
Répondre
D
Moi pareil, j'ai un haut débit, mais à chaque changement de vue, je suis obligée d'attendre "10 plombes" pour le chargement... j'ai abandonné!
Répondre
L
Bon, c'est un peu bizarre ça ... Je vais contacter le créateur du jeu pour lui demander si c'est bien normal.Edit': Je viens de recevoir une réponse de l'auteur, apparement le serveur est parfois surchargé, ce qui entraine des ralentissement pour charger le jeu. Quoi qu'il en soit, une connexion haut-débit est recommandée pour ce type de jeux.@+ et bonne continuation!
A
C'est quoi ce temps de chargement entre chaque vue, et encore j'ai du haut débit. C'est mou.
Répondre
L
C'est bizarre, chez moi le temps de chargement entre chaque vue est quasi instantané ... Peut-être un petit problème temporaire?@+ et bonne continuation
T
Pardon, 1er fil sur 4è plot
Répondre
T
Parce qu'il faut prendre le problème à l'envers : c'est le 4è fil qui va sur le 1er plot, et ainsi de suite ...De rien.
Répondre
S
Salut !
Pour l'énigme avec les fils juste avant la fin : je m'arrache la tête...
J'ai essayer de compter gauche à droite, du haut vers le bas :
4ème haut -> 1er bas
9ème haut -> 2ème bas
Mais rien, j'ai essayé de droite à gauche, du bas vers le haut, de mixer le tout.... ET RIEN, quelqu'un peut m'aider... ?
Merci
 
Répondre
C
Merci du tuyaux
Répondre
L
De rien c'est cadeau!
@+
Z
Ps : ne pas oublier de regarde sous les marches la suite de chiffres est la suivante :4 - 9 -1 - 2 - 8 -7 - 3 - 6 - 5
Répondre
K
merci de ton passage ca fait plaisir!!! a bientot!!!
Répondre
K
   un coucou en passant !!! biz et a bientot!! pour un com c'est marqué!!!
Répondre
L
Salut! Je passerai pour le comm' c'est promis!
K
bon week end!!! a+++++
Répondre
L
Bon week-end à toi aussi!
L
Onamis 02 Le Conteneur, la solution:
-Tourner deux fois à droite, cliquer sur la plaque carrée à droite du ventilateur (deux fois). Cliquer sur les quatre vis pour les retirer. Commuter l’interrupteur sur ON.- Cliquer sur le petit panneau à droite du sas puis sur le petit bouton pour l’ouvrir. Cliquer sur le panneau puis sur les trois premiers boutons. Il faut compléter le quatrième tableau, c’est une suite logique. En fait il faut décaler tous les chiffres du troisième écran vers la gauche, et ce pour les quatre lignes. Ex : si j’ai 0100101 sur la première ligne du troisième tableau, je dois rentrer 1001010 sur la première ligne du quatrième tableau. Procéder ainsi pour les quatre lignes (ne pas laisser d’espace, entrer tous les chiffres à la suite). Cliquer ensuite sur le quatrième bouton pour ouvrir le sas.- Cliquer sur les marches puis entre les deux marches. Cliquer sur le papier et noter le code.- Entrer dans le sas puis monter deux fois. Tourner à droite et cliquer sur ce qui dépasse du mur. Bien noter la série de formes.- Redescendre, en arrivant face à la plaque C.03.a, cliquer sur la flèche descendante juste au dessus de la plaque puis sur la boite à gauche. Ouvrir la boite onamis et noter que chaque forme est associée à une couleur. Chaque couleur correspond à un chiffre (selon son ordre dans la succession de couleurs au centre de la boite). Valeur des couleurs : rouge=1 vert fonce=2 jaune=3 blanc=4 bleu=5 rose=6 noir=7 bleu clair =8 vert clair =9. Associer les formes trouvées plus haut à leur couleur puis à leur chiffre pour obtenir un code à quatre chiffres.- Monter au sommet de l’échelle et entrer le code obtenu pour ouvrir un panneau électrique. Ici il faut se souvenir de la série de chiffres sous les marches.. Prendre les fils dans l’ordre et les fixer sur la borne correspondante (en suivant les chiffres, ex : si ma série de chiffres commence par un 4, le premier fil doit être relié à la borne 4). Si tous les fils sont bien placés, la sortie s’ouvre à vous !
Répondre