Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 00:00
Charisma est le tout nouveau jeu d'escape room en flash créé par Gump. Après nous avoir régalé avec une série de jeux où l'on suivait les aventures d'un personnage tout bleu capturé par des extraterrestres (Terminal House, Rental House, Guest House et Boat House), on découvre cette fois-ci un chanteur apparemment prisonnier d'une salle d'enregistrement. Saurez-vous faire apparaitre le fameux distributeur de canettes et réussirez-vous à découvrir votre mission?
Comme à chaque fois la qualité est ici au rendez-vous, les décors sont sympas et les énigmes assez logiques et peut-être moins complexes que pour les premiers épisodes. On en redemande!
Du même auteur :
Neptune, Uranus, Saturn.

charisma solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

kingsley97one 10/02/2009 18:28

super sympa celui la 

Mauk 09/12/2008 17:28

Bonjour,merci beaucoup pour ces solutions, c'est clair et un vrai bonheur lors d'un bloquage.Je n'arrive pas à lancer le jeu, je reste bloquer sur le logo Charisma. j'ai réinstaller Flash mais pareil, je peux switcher d'anglais à japonais, mais je reste bloquer sur le titre.merci de ton aide

Lambda 09/12/2008 17:31


Le temps de chargement du jeu est peut-être un peu long (il y a une barre de progression en bas de la fenêtre), ou alors c'est un petit bug temporaire, réessayes plus tard :)

@+ et bon jeu!


Oli 16/11/2008 21:32

Alors moi je suis pas blond mais j'ai pataugé grave pour arriver jusqu'au micro et pousser ma chansonnette :/Merci Lambda pour celui-ci qui nous permet de finir le week-end tout tranquillou et dans la bonne humeur :)Oui moi aussi, j'ai bien aimé le délire avec le canard et la fleur. Je cherchais une zic fun pour mon tel, je crois que j'ai trouvé, mdr.

Colleen 16/11/2008 17:12

HAhahaa!! =D Gump s'est fait plaisir pour le coup, sympa le délire avec le canard et la fleur xD

nanette 16/11/2008 16:49

Salut Lambda .... génial , une fois de plus .... merci pour finir le we en beauté c'est génial .... la blonde à réussi sans soluce .... je vais faire venir toutes les blondes ici , ca nous rend intelligentes .... mdr ..... Merci à Toi et bonne semaine .

Angyly 16/11/2008 13:43

Mdrrrrrrrrrrrr la canard..... enfin bref !!Me suis bien amusée avec le ti dernier !Merci Lambda !!Encore moi qui écrit le premier com ^^Merci pour tout pa-pa-pa.... ^^

lambda 16/11/2008 12:18

Charisma, la solution : - Fouiller la poubelle et prendre le papier, le déplier. Tourner à droite et regarder derrière le pot de fleur pour trouver une pièce de puzzle. Tourner deux fois à droite et regarder à gauche du haut-parleur de droite (dans le meuble), prendre la pièce de puzzle. Regarder entre les livres pour trouver une clé. Fouiller le placard de droite (ouvrir avec la clé) et prendre le cd. Le dessin sur le cd est un indice pour ouvrir le coffre du bas sur le mur à droite.- Cliquer sur le coffre, le nombre de points indique le nombre de fois qu'il faut faire tourner la molette et la flèche le sens. Il faut commencer avec le cercle extérieur et aller vers l'intérieur. Il faut cliquer sur les boutons à gauche et à droite pour faire tourner la molette. Cliquer sur la poignée pour ouvrir, prendre le micro et une pièce de puzzle. Une pièce dorée est scotchée au sommet du coffre.- Pour ouvrir le second coffre il faut se reporter au papier. En additionnant les chiffres de chaque ligne on obtient toujours 24, il faut donc trouver le chiffre qui devrait être à la place de chaque pièce d'échec. Tourner à droite et regarder le tableau au mur pour connaître l'ordre du code. Taper le code sur le clavier du coffre, valider avec le bouton rectangle et ouvrir avec la poignée. Prendre la clé rouge.- Aller à droite et utiliser la clé sur la trappe au sol, revenir au coffre et baisser la manette. Un distributeur de canettes est apparu! Prendre la clé jaune dans la trappe de monnaie et aller ouvrir le placard encore fermé. Prendre la boite avec les formes et poser les trois pièces de puzzle dessus. Ouvrir la boite et prendre la pièce argentée. - Utiliser les pièces sur la machine pour obtenir une boisson verte et une boisson bleue. Ouvrir les canettes dans l'inventaire, boire la bleue et verser la verte dans le pot de fleur. Utiliser le micro sur le pied de micro puis utiliser le cd sur la platine dans le meuble (celle en bas à gauche). Revenir au micro et cliquer dessus pour chanter.