Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 23:00
Après avoir réussi à vous échapper de cinq pièces différentes, vous pensiez en avoir fini avec cette satanée maison? Et bien Mateusz Skutnik en rajoute une couche avec The Great Attic Escape, le sixième épisode de sa série d'escape room en flash. Cette fois-ci c'est donc un grenier qui vous retient prisonnier, à vous de trouver les objets et les actions qui vous permettront de sortir de ce grenier très encombré.
Les autres épisodes : The Great House Escape, The Great Bedroom Escape, The Great Basement Escape, The Great Bathroom Escape, The Great Kitchen Escape, The Great Living Room Escape.

the great attic escape solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

marinette 24/03/2010 18:02


Je viens de découvrir cette serie. Humour, graphisme, il y a tout
Bravo !!!!
Bizz


mearae 05/04/2009 18:15

Il est aussi exellent que les précedents! :)

ZAZE 02/04/2009 14:53

ouais, un peu déçue, un peu trop rapide à faire, mais dessin sympa et contente d'avoir un nouvel épisode!! a quand le prochain?!

marie 02/04/2009 13:14

Yeaaah! Sympa, je l'ai reussi toute seule en 10 min meme pas! Facile mais sympa! Et puis ca fait plaisir de ne pas avoir besoin des solutions, je commence à avoir le coup de main! Merci encore!

Hentor 01/04/2009 23:12

Le tout sur de soul, ça déchirre.

Lambda 01/04/2009 22:39

The great attic escape, la solution :- Cliquer sur l’étagère, prendre le tournevis posé sur les cartons à droite. Cliquer sur l’étagère du haut et prendre la roulette, cliquer sur l’étagère du milieu et prendre la petite voiture.- Aller à droite, cliquer sur la bassine et prendre la manivelle.- Aller à droite, cliquer sur la poubelle et enlever le couvercle. Prendre le disque et les trois vis, la quatrième est sur le sol vers les cartons.- Aller à droite, cliquer sur la poussette. Prendre les trois roues et le triangle en métal. Cliquer sur le phonographe, poser le disque et mettre la manivelle à gauche. Remonter la manivelle puis baisser le bras pour lire le disque. Prendre les trois chauves-souris et récupérer également la corde sur laquelle elles dormaient.- Aller à gauche et cliquer sur le coffre-fort. Utiliser la chauve-souris verte pour déverrouiller le coffre (faire tourner les boutons jusqu’à ce qu’elle fasse signe que c’est ok). Ouvrir le coffre et prendre la petite clé.- Cliquer sur la caisse en bois à droite du coffre-fort. Utiliser les vis puis les roulettes sur la caisse. Placer le triangle puis accrocher la voiture sur l’anneau. Mettre la clé sur le toit de la voiture. Cliquer sur la voiture pour la faire avancer.- Combiner la corde avec la chauve-souris bleue. Utiliser la chauve-souris sur la grande poutre. Enfin, utiliser la chauve-souris rouge sur la corde.