Télécharger

Téléchargements utiles pour les jeux du site: ici

Chercher Un Jeu

Suivre


Suivez les dernières publications

 

Pour faire un lien vers Lambda :
 

 

 

Le site vous plait? Vous voulez me remercier? Cliquez ici pour voir ma wish-list :)
 

 

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 00:00
Demonia City est un tout nouveau jeu d'aventures en flash créé par Federico Rutenberg. Dans un univers peuplé de démons, vous incarnez une démone qui est  chargée de réaliser une mission : infiltrer un dépôt et détruire un réacteur nucléaire. On reconnaît bien l'ambiance et les univers qui ont fait le succès de ses jeux précédents. Le niveau de difficulté est très accessible et les énigmes très logiques.
Du même auteur, voir aussi : la série Esklavos, la série The Ballad of Ketinetto, la série Doctor Ku et la série Gatuno.

demonia city solution

Partager cet article

Repost0

commentaires

guillaume 16/01/2010 09:31


super site je le suis depuis assez lomgtemps


Hentor 04/03/2009 20:52

Super jeu à quand la suite ???

Boulette 03/03/2009 17:13

Joli ce petit jeu !!Merci...

Anonyme 03/03/2009 05:36

JAI ENFIN RÉUSSI A REPONDRE LE PREMIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est bien ce jeu

Lambda 01/03/2009 16:51

Demonia city, la solution :- Discuter avec le garde, essayer d’ouvrir la porte puis avancer jusqu’à la rue à droite. Prendre le couvercle de la poubelle et l’affiche sur le mur. Essayer d’ouvrir une caisse à droite, il manque quelque chose … Cliquer sur le marteau qui est sur la passerelle vers la porte 21, cliquer ensuite sur  l’extrémité gauche de la passerelle et ramasser le marteau qui est tombé. Utiliser le marteau pour ouvrir une caisse, fouiller dedans et récupérer de la farine. Combiner le couvercle avec la farine dans l’inventaire (avec le bouton « + »). Récupérer le morceau de bois qui servait de couvercle pour la caisse. Essayer d’ouvrir la porte.- Revenir au début et utiliser le morceau de bois sur le tuyau tordu au dessus de la porte 32. Retourner dans l’autre rue et rapidement utiliser le couvercle avec la farine sur l’eau qui sort du tuyau. Revenir au début, cliquer sur la grille d’aération. Combiner le bout de bois avec le couvercle de farine mouillée puis utiliser ce bâton collant sur l’affiche. Coller l’affiche sur la grille d’aération et entrer dans la pièce.- Cliquer sur l’affichette au mur pour apprendre comment fabriquer une arme. Ramasser la batterie au sol, prendre la clé à molette et utiliser le bâton pour décrocher un bout de la caméra, ramasser la lentille.- Ressortir, utiliser la clé à molette pour dévisser le tuyau à gauche. Dans l’inventaire, combiner le tuyau avec la batterie. Retourner dans la rue à droite, discuter avec azurian. Revenir au garde, cliquer dessus. Retourner dans la pièce et prendre une BD sur l’étagère puis aller la donner au garde. Revenir dans la pièce, cliquer de nouveau sur l’étagère, prendre le crayon et l’utiliser sur la BD. Aller donner cette nouvelle BD au garde.- Revenir dans la rue à droite et donner l’argent pour récupérer la pièce manquante. Ajouter cette pièce à la batterie puis ajouter la lentille. Revenir au garde et utiliser l’arme. Entrer dans la porte 45. Cliquer sur les circuits électriques à gauche. Ressortir et ramasser les gants du garde. Revenir dans la pièce et enlever les plaques des circuits électriques (seulement deux). Le but du jeu est d’échanger l’ordre des plaques pour faire surchauffer le générateur (l’indicateur devient rouge si on les place correctement).